Ici tout le monde a trouvé des parades pour continuer les diners en famille étendue ou entre potes, le chômage technique la semaine ça motive à sortir le WE
Si quelqu'un a des idées pour un repas familial le week end de pâques, je suis preneur
C’est à dire ? Y’a aucune parade à trouver en fait, tu sais. Ça sert à rien de s’en vanter.
Sois t’es responsable, soit tu ne l’es pas
Moi je ne le fais pas, c'est les voisins. Beaucoup trop de bruit et de blabla pour des familles 2-3-4 personnes ! Finalement les seuls trucs qui ont changé c'est les points de deal devenus déserts
Ninou
Un peu Powder
Posté le 04-04-2020 à 22:05:44
Faire Pâques en juillet.
Blaq
Posté le 04-04-2020 à 22:05:58
Bah vous allez tous rendre visite aux aïeux qui ont besoin d'aide
Tu étais à pieds sur une piste cyclable et tu voulais que les fdo le constatent?
Il n'est pas censé y avoir de promeneurs à vélo et encore moins de scooter c'est ce qu'il faut retenir Mais bon hfr quoi... https://imgur.com/a/kAyddm7
Message édité par garath_ le 04-04-2020 à 22:10:53
Pour le tissu, des chutes ou des morceaux que j'avais en réserve. Les recommandations de l'AFNOR laissant perplexes un certain nombre de personnes, je me contente de chercher du coton tissé serré (mon stock est en galère...).
Je n'ai plus d'élastique, donc je fais avec du ruban ou du tissu pour le moment, le temps de trouver une idée de récup'.
Il n'y a rien d'autre à avoir à part du fil et une aiguille.
Même plus de filtre.
bon pour tout vous dire. j'étais très inquiet au début du confinement à cause
des rodeurs éventuels (pénurie) et pas à cause du covid.
maintenant c'est plus l'inverse (je dors mieux), mais ça reste modéré comme stress.
car je sais que si l'on suit des recommandations, ya pas plus à craindre que d'habitude.
des recommandations que je faisais déjà depuis longtemps : j'ai été tr_s peu malade
ces dernières années.
Pour le tissu, des chutes ou des morceaux que j'avais en réserve. Les recommandations de l'AFNOR laissant perplexes un certain nombre de personnes, je me contente de chercher du coton tissé serré (mon stock est en galère...).
Je n'ai plus d'élastique, donc je fais avec du ruban ou du tissu pour le moment, le temps de trouver une idée de récup'.
Il n'y a rien d'autre à avoir à part du fil et une aiguille.
Même plus de filtre.
Filtre de clope ça peut le faire
Lermite
Posté le 04-04-2020 à 22:36:51
Rendre les masques obligatoires tout en continuant à interdire leur vente aux particuliers: quelle idée géniale!
Quand y'a pas de masque à dispo, demander aux gens de mettre des masques pour sortir, c'est de l'enfumage. Surtout quand une semaine avant, tu disais que ça sert à rien.
Quand y'a pas de masque à dispo, demander aux gens de mettre des masques pour sortir, c'est de l'enfumage. Surtout quand une semaine avant, tu disais que ça sert à rien.
On fait avec ce qu'on peut et ce qu'on a. Normal que les masques médicaux soient réservés aux personnels soignants non ?
Et même si tu ne sais pas coudre ce qui doit être le cas de pas mal de monde, ben tu mets un écharpe ou autre le temps de pouvoir t'equiper d'un masque tissu lorsque ils seront dispo.
On fait avec ce qu'on peut et ce qu'on a.
Normal que les masques médicaux soient réservés aux personnels soignants non ?
Et même si tu ne sais pas coudre ce qui doit être le cas de pas mal de monde, ben tu mets un écharpe ou autre le temps de pouvoir t'equiper d'un masque tissu lorsque ils seront dispo.
C'est pas le problème, moi j'ai mon cache nez moto (celui pour lequel on m'a cassé les couilles en décembre parce qu'il cache mon visage quand je descend de la moto et que j'enlève mon casque ) ...
Y'a tout un tas de gens par contre...
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 04-04-2020 à 23:12:00
C'est pas le problème, moi j'ai mon cache nez moto (celui pour lequel on m'a cassé les couilles en décembre parce qu'il cache mon visage quand je descend de la moto et que j'enlève mon casque ) ...
Y'a tout un tas de gens par contre...
Moi j'ai le choix entre sac poubelle, chaussette trouée, écharpe en laine et rouleau de pq comme matières premières
La France 7ème puissance mondiale qui recommande à sa population de se démerder à coudre des masques parce qu'on a pas prévu assez de stock de masque en papier