| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 00:10:52 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ainex |
XaTriX |
XaTriX |
le pote Day ON | On s'est fait bien n****er par les américains, pour changer. https://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1783805 Et après on va venir nous faire une diatribe d'un cravateux fanfaronnant en direct sur BFM des "relations et négociations commerciales fructueuses et constructives avec nos partenaires américains" Message cité 2 fois Message édité par le pote le 02-04-2020 à 00:30:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
TrakT Do nothing. | Merde j'ai loupé le débat sur le pipi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ce topik qui devient limite plus déprimant que celui d'à coté --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
XaTriX |
XaTriX |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 00:40:56 ![]() ![]() |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
le pote Day ON |
Ah. Mes confuses alors; je pensais qu'un problème majeur sur des difficultés de livraison de masques médicaux commandés en urgence était en rapport direct avec le COVID19, et était de nature à influer plus ou moins significativement l'évolution de l'épidémie et par voie de conséquence la suite donnée au confinement. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 02-04-2020 à 00:53:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est vrai que ça peut influer sur la gestion du confinement --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Ninou Un peu Powder |
|
XaTriX |
XaTriX |
XaTriX |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
XaTriX | Mon ménage est reporté pour cause de confinement --------------- [:dawa] |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 06:55:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 06:55:38 ![]() |
leroimerlinbis |
Beaucoup en rajoutent. Jouer sur le côté catastrophe / sensationnel, c'est leur fond de commerce. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonne nouvelle ! Chômage déjà payé ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
leroimerlinbis | Tout le problème va être comment sortir du confinement sans relancer une 2ème vague de contamination. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 07:08:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 07:16:42 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
niku conomie conomie la team |
|
leroimerlinbis | Si tu regardes BFM, forcément..... C'est de la merde. |
mlon la frite c'est la fete |
niku conomie conomie la team |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 07:40:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |