Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7914 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59345065
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 00:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

nucl3arfl0 a écrit :

Ben chez nous y a encore de la prod, business as usual (que je dois gérer, avec un produit mal branlé qui donne des sueurs froides depuis des années), une équipe en sous effectif et dont un en mode dégradé cause gamins (que je dois gérer), des audits de gros clients en remote (que je dois participer), des projets (que je dois rependre) parce que mon chef est aussi paumé et il a cru que j'étais chef de projet quand ça l'arrangeait, avec plein de taches de fonds qui n'avancent plus dans mon équipe car il n'y a pas un momentum d'entreprise, qui de toute façon n'est pas possible tant qu'on prend pas conscience de la situation actuelle.
Je parlerais même pas des calls a passer tous les jours (désormais limité à la demi journée pour l'un et l'autre pour ma compagne).

Cay la mayrde.
Quand une boîte fonctionne pas normalement, dans des situations comme celle ci, ça ressort en puissance 10. Mais ça continue à faire les autruches.

Edit pour xat : non je cherche depuis un moment à me barrer, et j'étais sur un processus de recrutement qui s'est brusquement fait covidé :O
C'est aussi pour ça que je fais les certifs, pour me sortir de là :O
 Edit 2: désolé du semi hs.

Ah putain toujours ces trous ducs ? Mais rien à battre, vise direct l'arrêt, tu t'en branles de ces cons. Ca fait déjà longtemps que tu te veux changer de taf. Donc osef d'eux et go arrêt.
Sans dec

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 00:10:52  profilanswer

n°59345072
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-04-2020 à 00:12:30  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah putain toujours ces trous ducs ? Mais rien à battre, vise direct l'arrêt, tu t'en branles de ces cons. Ca fait déjà longtemps que tu te veux changer de taf. Donc osef d'eux et go arrêt.
Sans dec

Toujours les mêmes.

:jap:

n°59345074
Ainex
Posté le 02-04-2020 à 00:12:48  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je me suis lavé les cheveux pour rien.

[:jeremie von toch]  

n°59345077
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 00:13:26  profilanswer

DP59 a écrit :

Avec ma femme perso.

C'est quoi le prix de tes boules ? :O

Les 3M ? J'sais pas je paie ça 3€ et quelques pour 2 paires, je regarde pas le prix je m'en branle vu la qualité du sommeil (ou autre situation) qui a grimpé en flèche.
18€ livré lundi par amazon (possiblement avant comme pour mes 2 dernières commades) pour 15 paires

---------------
n°59345087
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 00:15:08  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Toujours les mêmes.

:jap:

Demain matin je veux entendre que t'es en arrêt  [:moonblood10:8]

---------------
n°59345130
le pote
Day ON
Posté le 02-04-2020 à 00:26:55  profilanswer

On s'est fait bien n****er par les américains, pour changer.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] is_1783805

:lol:

Et après on va venir nous faire une diatribe d'un cravateux fanfaronnant en direct sur BFM des "relations et négociations commerciales fructueuses et constructives avec nos partenaires américains"  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 02-04-2020 à 00:30:12

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59345138
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-04-2020 à 00:29:02  profilanswer

Merde j'ai loupé le débat sur le pipi

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°59345152
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-04-2020 à 00:33:37  profilanswer

Ce topik qui devient limite plus déprimant que celui d'à coté :o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59345175
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 00:39:49  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Ce topik qui devient limite plus déprimant que celui d'à coté :o

Merci :jap:

---------------
n°59345178
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 00:40:56  profilanswer

le pote a écrit :

Et après on va venir nous faire une diatribe d'un cravateux fanfaronnant en direct sur BFM des "relations et négociations commerciales fructueuses et constructives avec nos partenaires américains"  :lol:

Wrong topic

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 00:40:56  profilanswer

n°59345203
Nitescent
Posté le 02-04-2020 à 00:49:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah, bon.. bah.. là c'est l'occase d'écrire une thèse [:ocube]

Justement, j'étais sensé un peu commencer en Mars, mais j'arrive tout juste à faire tourner 2 - 3 codes dans la journée, alors rédiger des trucs en anglais... :/  

XaTriX a écrit :

Fous du chauffage, aère, chauffe même l'extérieur on s'en branle c'est du nucléaire et ça te coûtera 10 balles. Même à midi t'as pas du soleil sur le balcon ? :/
Faut voir le bon côté, p'tet que l'été l'appart est frais ? :o

Je compatis grandement pour les voisins :/ Je sais pas trop quoi dire :(

Le bon choix n'est pas forcément le plus facile [:ocube]

Ah et les bouchons 3M 1100, c'est la base (je dors systématiquement avec)

Nan, pas du tout de soleil,
c'est un simple dortoir pour un an et demi, j'ai mis presque 3 mois à trouver un appart donc je pouvais pas trop faire le difficile.

Toute la semaine je suis au boulot, même le weekend je vais régulièrement à mon boulot pour me balader / faire des photos / bricoler / jouer au ping pong avec un collègue, c'est tellement agréable là bas  :love:  

Spoiler :

https://i.imgur.com/xUN7GRK.jpg

donc là c'est un peu la double peine  [:oilrig:3]  

Pour les bouchons je sais pas comment tu fais, j'ai du mal à les supporter moi,
sensation de pression dans la tête / bourdonnement dans les oreilles  
Mais j'ai pas encore essayé pour dormir, je vais tenter ce soir

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°59345215
le pote
Day ON
Posté le 02-04-2020 à 00:52:12  profilanswer

Ah. Mes confuses alors; je pensais qu'un problème majeur sur des difficultés de livraison de masques médicaux commandés en urgence était en rapport direct avec le COVID19, et était de nature à influer plus ou moins significativement l'évolution de l'épidémie et par voie de conséquence la suite donnée au confinement.

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 02-04-2020 à 00:53:35

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°59345220
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-04-2020 à 00:53:19  profilanswer

C'est vrai que ça peut influer sur la gestion du confinement  [:tsomi:4]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59345229
Ninou
Un peu Powder
Posté le 02-04-2020 à 00:55:49  profilanswer

Nitescent a écrit :

Justement, j'étais sensé un peu commencer en Mars, mais j'arrive tout juste à faire tourner 2 - 3 codes dans la journée, alors rédiger des trucs en anglais... :/  

Nitescent a écrit :

c'est un simple dortoir pour un an et demi, j'ai mis presque 3 mois à trouver un appart donc je pouvais pas trop faire le difficile.

Toute la semaine je suis au boulot, même le weekend je vais régulièrement à mon boulot pour me balader / faire des photos / bricoler / jouer au ping pong avec un collègue, c'est tellement agréable là bas  :love:  

C'est ton pouls que tu entends, c'est une question d'habitude  :D  

n°59345254
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 01:03:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

Je m'en doutais pour la thèse :o

Nitescent a écrit :

Tin, on échange si tu veux, je veux bien rester dans un petit appart 3 mois (weed+vapo au pire, tu sens même plus le temps passer :o) pour travailler dans un centre comme ça [:huit]

J'sais pas pour les bouchons, je pense que tu dois t'habituer. Si problème de pression tu déglutis et la trompe va s'ouvrir pour faire l'équipression.
Pareil pour la sensation dérangeante au niveau du son, on s'habitue. Pour preuve ça fait un bail que j'ai des acouphènes et quelques années que j'en ai reprise une bonne charge sur la gauche (pourritures communistes) et je me suis habitué quand même.
Je pense qu'il faut persévérer avec pas des bouchons moisis, les 1100 3M c'est mon dada  [:tarpan66:1]  
Une review trouvé rapidement sur google : http://redlightgreen.org/2019/02/b [...] komfortom/

---------------
n°59345258
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 01:04:39  profilanswer

le pote a écrit :

Ah. Mes confuses alors; je pensais qu'un problème majeur sur des difficultés de livraison de masques médicaux commandés en urgence était en rapport direct avec le COVID19, et était de nature à influer plus ou moins significativement l'évolution de l'épidémie et par voie de conséquence la suite donnée au confinement.

Ouais dans quelques mois, en attendant c'est contre-productif de citer des articles anxiogènes sur un topic où on doit gérer le confinement (qui peut-être anxiogène) :D

---------------
n°59345302
iosys99
Authentique aigri
Posté le 02-04-2020 à 01:19:10  profilanswer

J'en suis déjà à 2 crises de panique en 2 semaines, qui dit mieux ?

- La première : un matin j'avais tous les symptômes du covid mais progressivement dans la journée tout dans le désordre et aucune fièvre, au bout de la journée j'ai craqué, bien comme il faut.
- La deuxième : Le bordel que j'avais accumulé depuis des semaines, rien rangé de la paperasse en vrac des bouteilles vides etc., grosse déprime avant hier et craquage dans l'aprem :(.

Aujourd'hui : j'ai tout rangé!
Reste plus qu'a nettoyer et laver les surfaces, c'est dégueulasse en ayant enlevé le bordel, mais j'entrevois le bout du tunnel de la déprime (J'ai pas le covid, et le bordel s'en va) !

Désespérez pas !! Gardez le cap !

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°59345347
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 01:36:05  profilanswer

iosys99 a écrit :

- La première : un matin j'avais tous les symptômes du covid mais progressivement dans la journée tout dans le désordre et aucune fièvre, au bout de la journée j'ai craqué, bien comme il faut.
- La deuxième : Le bordel que j'avais accumulé depuis des semaines, rien rangé de la paperasse en vrac des bouteilles vides etc., grosse déprime avant hier et craquage dans l'aprem :(.

Reste plus qu'a nettoyer et laver les surfaces, c'est dégueulasse en ayant enlevé le bordel, mais j'entrevois le bout du tunnel de la déprime (J'ai pas le covid, et le bordel s'en va) !

Ah bah c'est bien ça  [:tombig:4]  

Et on garde le rythme hein  [:vince apesky:1]

---------------
n°59345349
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 01:36:37  profilanswer

Frigo nettoyé :)

Et j'ai rangé 2 petits meubles aussi pour jeter des produits ou ustensiles que j'ai depuis longtemps et jamais utilisé.

Ca fait du bien de se débarrasser des trucs inutiles.

n°59345379
iosys99
Authentique aigri
Posté le 02-04-2020 à 01:52:34  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah bah c'est bien ça  [:tombig:4]  

Et on garde le rythme hein  [:vince apesky:1]

[:d4buff]  

Altered a écrit :

Frigo nettoyé :)

Et j'ai rangé 2 petits meubles aussi pour jeter des produits ou ustensiles que j'ai depuis longtemps et jamais utilisé.

Ca fait du bien de se débarrasser des trucs inutiles.

J'ai viré en même temps un tas de trucs débiles et inutiles, ça m'a fait trop du bien en plus de la place  [:biaab] ça allège l'esprit  [:snorkydu29]

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°59345406
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 02:07:14  profilanswer

Mon ménage est reporté pour cause de confinement :o

---------------
n°59345414
Irmada
Chouette
Posté le 02-04-2020 à 02:09:45  profilanswer

Altered a écrit :

Vous pensez qu'on déconfine progressivement à partir de mi avril ?

Lol.

---------------
La puissance de la Fonk
n°59345463
Ainex
Posté le 02-04-2020 à 02:41:30  profilanswer

iosys99 a écrit :

D’ailleurs, pour les gens qui ressentent une douleur dans la poitrine : ce n’est pas forcément vos poumons ou votre cœur, cela peut être l’acidité de votre estomac qui vous brûle à cause du stresse.
Donc ne croyez pas avoir un début de pneumonie si vous ressentez ce genre de symptôme.

n°59345590
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 06:44:38  answer

Oui je plussoie.
Je suis assez anxieux de nature et c'était récurrent il y a encore quelques jours.
Cela va même jusqu'à blanchir le fond de la ma bouche ( vers la glotte )
Faut pas faire une fixette sur les médias qui sont en roue libre en ce moment. Je regardais encore hier des articles d'actualité et c'est bon, c'est la fin du monde. J'espère que quand tout ce bordel sera fini on mettra les journalistes sur la place publique pour les tondre. C'est tout ce qu'ils méritent.
Donc faut faire sa petite vie, s'occuper, faire de l'activité physique, se vider la tête.
L'Italie voit le bout du tunnel, ce sera idem chez nous d'ici 15 jours/1 mois.
On reprendra ensuite progressivement une vie normale ( mais retour comme avant certainement pas avant la fin de l'été )
Bref une année de merde 2020 mais c'est pas grave, on fera mieux plus tard.

n°59345597
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 06:55:30  answer

Si tu t'es couché avant 22 heures c'est bon  :o

n°59345598
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 06:55:38  answer

Ils font leur boulot c'est tout

n°59345604
leroimerli​nbis
Posté le 02-04-2020 à 07:01:39  profilanswer

Oui mais non

Beaucoup en rajoutent. Jouer sur le côté catastrophe / sensationnel, c'est leur fond de commerce.

n°59345606
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 07:03:19  answer

Non ils en font des tonnes.
BFM TV est un média nocif pour la santé mentale des français.
Tu crois que c'est responsable d'annoncer qu'on a des risques de pénuries alimentaires dans les mois à venir ?  
Je te rappelle que pas mal de français sont passés en mode panique et saccage des supermarchés car ils craignaient la pénurie.
Tu crois que c'est intelligent d'en remettre une couche alors qu'aujourd'hui, cad début avril 2020, il n'y a pas encore de pénurie ?

Plus on fait une fixette sur les infos, plus on devient dingue.  
Faut prendre les emmerdes les une après les autres, si tu t'amuses à référencer tout les ennuis potentiels qui t'attendent dans les mois/années qui viennent, la meilleure solution c'est le suicide car ce n'est pas gérable de se pourrir la vie comme cela. Il ne faut pas oublier que la santé physique d'une personne dépend aussi de sa santé psychique. Ce n'est pourtant pas le moment d'affaiblir tout le monde face à ce virus...

n°59345607
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2020 à 07:03:38  profilanswer

Bonne nouvelle ! Chômage déjà payé !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59345608
leroimerli​nbis
Posté le 02-04-2020 à 07:04:14  profilanswer

Tout le problème va être comment sortir du confinement sans relancer une 2ème vague de contamination.
En espérant que le virus n'aime pas l'été.

n°59345612
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 07:08:50  answer

Personne t'obliges à regarder/lire/écouter les infos h24 et en particulier BFM  [:clooney9]  

n°59345627
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 07:16:42  answer

leroimerlinbis a écrit :

Tout le problème va être comment sortir du confinement sans relancer une 2ème vague de contamination.
En espérant que le virus n'aime pas l'été.

faudrait rendre le port d'un masque obligatoire à la sortie du confinement

n°59345632
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2020 à 07:22:00  profilanswer

C’est quasi actée pour de nombreux employeurs

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59345645
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-04-2020 à 07:31:25  profilanswer

le pote a écrit :

C’est à côté  
Mais on a fait pareil avec les suédois  

7h30 petit dej douche pris  
 [:donaldforpresident:7]

n°59345646
leroimerli​nbis
Posté le 02-04-2020 à 07:31:32  profilanswer

Si tu regardes BFM, forcément..... C'est de la merde.
Je suis sur lci, les moins pire.
Et surtout je conseille fortement France 5 à 17.45 avec c'est dans l'air.

n°59345658
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-04-2020 à 07:38:32  profilanswer

T'as réussi à te faire installer la fibre au fait ?

---------------
^_^
n°59345659
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-04-2020 à 07:39:26  profilanswer

Dzama a écrit :

C’est quasi actée pour de nombreux employeurs

C’est le projet de notre président qui l’avait anticipé  [:donaldforpresident:7]  

Bon aujourd’hui je sais trop ce que je vais faire.  
Mes voisins de derrière vont faire des courses quasi tous les jours et reviennent avec des gros sacs plein  

Ma femme y va tous les 10 jours en gros avec avec à peine deux sacs meme pas blindés et on manque de rien. Je sais pas trop ce que les gens achètent en fait ou alors ils font d’énormes repas

n°59345663
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 07:40:25  answer

niku a écrit :

Je sais pas trop ce que les gens achètent en fait

des pâtes et du PQ

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)