| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 08:38:17 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 03-04-2020 à 09:01:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon dimanche je barbecute, je vous dirais si c'est de 1ere necessité ou non --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
multimmy Pédée |
|
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ | C'est prouvé la prune pour l'achat de protections hygiéniques ou "c'est sur Twitter donc c'est vrai" ? --------------- [Folio Photos] |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:06:26 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Hier j'ai trouvé plein de farine! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 09:21:11 ![]()
|
garath_ | ça va paraître fou, mais vu que ça parle de plus en plus de déconfinement, ça me fait flipper.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
true-wiwi | Pareil, je préfère être chez moi à l'abri des emmerdes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
nakata frog game |
|
bourneagainshell |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 03-04-2020 à 09:38:40 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
nakata frog game |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 3 fois Message édité par verdoux le 03-04-2020 à 09:44:10 |
Smelly Jelly Drive |
|
|
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 03-04-2020 à 09:46:19 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |