| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 19:48:47 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Qui dit appli dit surement une connexion à un système centralisé pour recueillir nom, prénom, adresse et donc coordonnées GPS de l'adresse pour voir si on se balade dans les 1Km autour du domicile (pour le cas balade). Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 02-04-2020 à 19:51:33 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dhualyn |
|
Lermite |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 19:59:41 ![]()
|
Perfector Memento mori |
Oui c'est possible sans connexion réseau. A voir si leur truc fonctionnera en mode avion une fois installé ET pour saisir nos infos persos Message édité par Perfector le 02-04-2020 à 20:03:08 --------------- Randos |
XaTriX | il faut abattre l'animal avant qu'il souffre le martyr --------------- [:dawa] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 20:23:43 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
|
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 20:39:27 ![]() [quotemsg=59348950,6346,54596]Petit retour sur le port du peignoir en habit principal toute la semaine : (moins de 24hr pour l'instant)
• zara home "PEIGNOIR EN COTON BIOLOGIQUE"
+ 24/7, same cloth, à voir en double pour la machine
+ les poches sont vraiment utiles, elles sont larges et du coup ça aide vachement pour déplacer les petits objets entre les pièces de mon immense 40m²
• lit/dodo, je l'enlève, mais ça correspond au modèle qui n'est pas un modèle de ville ou de nuit.
Le coton éponge n'est peut être pas la meilleure matière pour ce genre d'expérience(c), à voir avec un peignoir de ville.
HD cliquable !
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Perfector Memento mori |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
deadpool |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ninou Un peu Powder |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-04-2020 à 21:49:59 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou | Pour ceux qui sont en manque de McDo : Message cité 4 fois Message édité par Marcel Pitou le 02-04-2020 à 21:56:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 21:55:45 ![]() Chuis deviendu trop vieux pour tant de modernisme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |