| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Marl Borrow | Reprise du message précédent :
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:47:50 ![]() ![]() |
nakata frog game |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les gens dans le jardin, faites gaffe à la configuration de celui-ci :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:55:43 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Et ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bourneagainshell |
|
sardhaukar |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 03-04-2020 à 10:09:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
valentinvtl |
bourneagainshell |
|
latoucheF7duclavier |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | avis aux citadins en mal de verdures qui ont envie de partir en vacances
--------------- RIP YOKO |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par Shao-Bang le 03-04-2020 à 10:10:05 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
bourneagainshell |
|
multimmy Pédée |
|
RaKaCHa |
|
valentinvtl |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/BFMTV/status/1245985778875891712
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |