Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7802 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59352758
DP59
Posté le 02-04-2020 à 18:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça parle de reporter les municipales à Octobre au lieu de juin.

https://www.bfmtv.com/politique/cor [...] 86841.html

Ça sent le long confinement ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par DP59 le 02-04-2020 à 18:06:24
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 18:05:00  profilanswer

n°59352759
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-04-2020 à 18:05:02  profilanswer

nakata a écrit :

Maintenant qu'il n'y a plus besoin d'imprimer le papelard, les gens vont encore plus sortir au moindre caprice... Finement joué Chrichri.

+1

n°59352765
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-04-2020 à 18:05:20  profilanswer

Perfector a écrit :

Pourtant l'élite autoproclamée d'HFR rabâche toute l'année que le modèle maison+jardin c'est ringard, le top c'est de vivre entassés dans des grandes villes avec cours de japonais, uber eats et bars branchés en bas de la rue !
Ce mode de vie qui s'effondre comme un château de cartes à la première crise  :D

si c'est pour rencontrer autre chose que des melle bridelice, c'est sur que c'est mieux de vivre en grande ville [:elmoricq]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59352778
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 18:06:17  profilanswer

nakata a écrit :

Maintenant qu'il n'y a plus besoin d'imprimer le papelard, les gens vont encore plus sortir au moindre caprice... Finement joué Chrichri.

Ca va surtout nous faire une belle base de donnée :D

---------------
[:dawa]
n°59352786
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-04-2020 à 18:06:49  profilanswer

DP59 a écrit :

Y a des étoilés qui font du végétariens ?

C'est surtout ça qui me bloque.

Il y a l'Arpège d'Alain Passard sur Paris si t'as un budget déconfinement pour taper directement dans le 3 étoiles  :p  (je n'ai pas testé, juste c'est un 3 étoiles très renommé et réputé pour la mise en valeur des légumes)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59352790
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 18:07:13  profilanswer

DP59 a écrit :

Perso j'me sens bien en me disant que c'est à durée indéterminée, t'attends pas, tu fais avec  [:sysman:4]

Message édité par XaTriX le 02-04-2020 à 18:07:27

---------------
n°59352793
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 02-04-2020 à 18:07:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

Petit retour sur le port du peignoir en habit principal toute la semaine : (moins de 24hr pour l'instant)

• Modèle testé :

• zara home "PEIGNOIR EN COTON BIOLOGIQUE"
• 39.99€
• Peignoir en coton éponge biologique.
• https://www.zarahome.com/fr/salle-d [...] 50&ct=true
- "au moins 50% de coton bio", bullshit donc
+ doit bien y'avoir un connard ou deux exploité en bout de chaîne

• Usage :

+ 24/7, same cloth, à voir en double pour la machine
+ économie importantes de vêtements/machines/lessives et tâches ménagères de merde
+ un certain confort global, ça aère aussi les burnes pour un retardement de l'effet "odeur = action", très appréciable
- on se retrouve le bas du corps vide (= sensible aux éléments), pas pantalon et pas de chaussettes/chaussons/chaussures; il faudra inclure dans la prochaine itération de test cet équipement (chaussons ou chaussette de confort). Comme on doit avoirchacune de nos extrémités au chaud  [:okocedion:5] (dixit la bible)
- peignoir de bains et non de ville, le choix sera donc très important
- il faut quand même foutre une fringue pour les visios, point à travailler

• Ergonomie :  

+ les poches sont vraiment utiles, elles sont larges et du coup ça aide vachement pour déplacer les petits objets entre les pièces de mon immense 40m²
- pour les chiottes c'est un peu plus chiant, comme dis précédent je pisse assis (et étonnement je cague aussi assis), plus le peignoir est fat plus ça sera chiant. Le peignoir est long et il faut donc relever le bouzin, un peu comme caguer avec un manteau hiver.  
+ capuche, agréable, sensation de loubard en plus de la duderie, effet moderne assuré: 21st century dude way of life

• Mise en pratique :

• lit/dodo, je l'enlève, mais ça correspond au modèle qui n'est pas un modèle de ville ou de nuit.
• on garde quand même un calbute qu'on change quand ça pue (économie de temps, de lessive, de tâches diverses, remember l'optimisation); avantage personnel j'ai perdu une partie de l'odorat après une opération donc cool :)
• canapé, c'est plutôt pas mal, que ça soit allongé, assis et dans d'autres positions
• douche : pas encore testé, je recommande de l'enlever avant, mais tout est possible c'est à voir. Peut-être acquérir un peignoir zones humides.
• chiottes : peu pratique, surtout pour le torchage, la manche longue peut retomber sur la main souillée, faire attention (ça serait quand même con de crever comme ça). Possibilité d'amélioration: une ficelle accroché au mur avec une pince correcte pour pouvoir bien tenir la manche relevée. Solution déjà mise de côté pour des raisons évidents d'hygiène de confort : le sport pour avoir des plus gros biscoto = investissement temps/retour/nourriture très faible, ROI trop long, pas vraiment rentable.
• niquer : ça c'est cool, enfin j'imagine, je peux pas tester  [:le_pere_noel]. Avantage : arrêter de choper des MST. Il faut toujours voir le bon remember !
• faire à manger : là ça peut disons colorer, donner une vue d'artiste au peignoir, c'est à l'appréciation de chacun. Moi je trouve ça positif, on varie d'ailleurs aussi les odeurs :jap: Mais peu d'accident pour l'instant, le cassoulet en boîte, les nouilles jap et autres mets à la con n'ont que peu entamé mon peignoir blanc cassé.
• vaisselle : pas encore testé, prochain run estimé début de semaine prochaine, peut-être hors test donc.
• glander : pas mal, je valide.
• sortir les poubelles : d'après mes estimations j'ai encore 2 semaines sans avoir besoin de faire cette tâche
• vider la litière du chat : aucun problème, business as usual
• nourrir et abreuver le chat : dépend de la fermeture ou non du peignoir, globalement positif.
• bosser : pas mal mais on qu'il y'a encore du potentiel, quelque chose à rajouter, un truc à améliorer. Petit bémol pour les visios, pour l'instant je pense que je vais tout simplement ne plus activer la webcam (double effet = ne pas avoir à entretien le champ de la caméra, très très bon point question tâches régulières)
• masturbation : parfait, en cas d'accident c'est absorbant et dans mon cas blanc, donc très bonne expérience (privilégier du fap material dédié, utilisation de tinder et whatapps recommandé pour une meilleure expérience)
• sortir : pas encore fait, je respecte le confinement.
• se trémousser le cul sur de la zik : objectif atteint, plutôt pas mal. Utilisation possible de la ceinture, point positif que je n'avais pas imaginé :jap:

• Petit retour (le full report est prévu pour dans un jour et demi à minima, non contractuel mais priorité est quand même donné au projet; photos de mise en situation prévues pour un meilleur retour)

Le coton éponge n'est peut être pas la meilleure matière pour ce genre d'expérience(c), à voir avec un peignoir de ville.
Globalement c'est sympa, vraiment envisager chaussettes ou chausson de qualité  

• visuel :

HD cliquable !
https://i.imgur.com/f7UNlNql.png

Georges ?
     \
https://media.marianne.net/sites/default/files/cannes-dujardin-daim-cinema.png

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°59352801
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-04-2020 à 18:08:05  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ca va surtout nous faire une belle base de donnée :D

tu as déjà la bdd eleves et SIV, si tu sais pas consolider; tes 3 ecrans ne servent vraiment à rien :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59352805
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 02-04-2020 à 18:08:25  profilanswer

memaster a écrit :

bah putain, 2 semaines pour réfléchir/mettre en place ça? :lol: maintenant faut fournir des codescanner aux FDO, encore 2semaines de délais :lol: :lol:

Ils les ont déjà hein
Ils s'en servent pour scanner les codes sur les amendes
Ça fait 5 ans  :D https://www.google.com/amp/s/www.nu [...] e.html/amp

---------------
oui
n°59352811
Perfector
Memento mori
Posté le 02-04-2020 à 18:09:44  profilanswer

la lampe a écrit :

Flemme de repartir dans cette gueguerre. Le mode de vie " maison phoenix + médor + les Tuches le samedi soir" me fait pas envie. Par contre, les terrasses, les expo, mes cours de théâtre etc me manque ça c'est certain. Si t'es obligé de rester chez toi, c'est mieux d'avoir de la place.

Je vais faire de la sociologie de comptoir mais je vois dans cette crise un retour aux valeurs "simples" genre passer du temps à lire, cuisiner, bricoler, jardiner (pour ceux qui en ont la chance :o), et pas consommer à tout va tout le temps.
J'ai jamais vu autant de gens qui ont envie de se promener, alors que d'habitude ils passent peut être le week end sans mettre le nez dehors.

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 02-04-2020 à 18:10:46

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 18:09:44  profilanswer

n°59352822
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 18:10:37  profilanswer

Perfector a écrit :

Pourtant l'élite autoproclamée d'HFR rabâche toute l'année que le modèle maison+jardin c'est ringard, le top c'est de vivre entassés dans des grandes villes avec cours de japonais, uber eats et bars branchés en bas de la rue !
Ce mode de vie qui s'effondre comme un château de cartes à la première crise  :D

Crise aggravée par la pollution des bagnolards de toutes origines et on a déjà 40k/an morts hors cancer des poumons à toute la merde dans l'air :o
D'ailleurs ils doivent moins voir arriver des types de ce genre avec les bagnoles en moins et la fin de l'hiver :D

---------------
n°59352837
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-04-2020 à 18:12:02  profilanswer

Perfector a écrit :

Je vais faire de la sociologie de comptoir mais je vois dans cette crise un retour aux valeurs "simples" genre passer du temps à lire, cuisiner, bricoler, jardiner (pour ceux qui en ont la chance :o), et pas consommer à tout va tout le temps.
J'ai jamais vu autant de gens qui ont envie de se promener, alors que d'habitude ils passent peut être le week end sans mettre le nez dehors.

Y'a qu'à voir XaT qui prone un monde sans voiture, plein de verdure, de chansons du géant vert, de vélo, de manger bio, de coquillages
On voit bien l'impact positif de la crise niveau social ouais
:o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59352852
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2020 à 18:13:09  profilanswer

DP59 a écrit :

Long confinement total, je n'y crois pas, par contre je pars sur une hypothèse de déconfinement long avec test pour connaître les immunisés

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59352873
DP59
Posté le 02-04-2020 à 18:14:44  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Y'a qu'à voir XaT qui prone un monde sans voiture, plein de verdure, de chansons du géant vert, de vélo, de manger bio, de coquillages
On voit bien l'impact positif de la crise niveau social ouais
:o

Il serait végétarien ça serait un homme parfait :jap:

n°59352889
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-04-2020 à 18:15:59  profilanswer

Perfector a écrit :

regarde Xat, dès qu'il pourra à nouveau gambader dehors avec sa tunique blanche. il va à nouveau tout claquer ce qu'il a de côté en burgers, claquos et kebabs. ya du pognon à se faire moi j'dis.

perso, je suis toujours effaré de voir les achats de fin d'année grandissant chaque années... [:elmoricq]

edit :  [:benou_grilled]

Message édité par memaster le 02-04-2020 à 18:16:56

---------------
n°59352902
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-04-2020 à 18:16:44  profilanswer

Atalanta bergame  
Vivement que le calcio reprenne https://youtu.be/qawwcFjNRYM

n°59352914
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 18:17:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le cosplay the dude avec le tapis!  :love:

[:ash ray cure:3]  [:ash ray cure:3]  [:ash ray cure:3]  

Darth Carotte a écrit :

On voit que le premium est gratuit :o

J'ai déjà parlé du fap material dans la early release du CR peignoir :jap:

j'ai pas la ref :o

memaster a écrit :

tu as déjà la bdd eleves et SIV, si tu sais pas consolider; tes 3 ecrans ne servent vraiment à rien :lol:

J'aime pas les BDD, je touche pas aux BDD  [:axxan]  

Non là c'est bien, par contre fullhd c'est limite (et je préfèrerait avoir un 21:9 au moins 1440 en hauteur + des hz, mais je bosse bien avec les écrans séparés et les workplaces gnomes (bureaux virtuels).
J'ai un ou deux workplace perso et autant que nécéssaire de workplace pro et je synchro les 3 écrans sur chaque workplace, pas un seul qui change. Tu peux faire une matrice aussi genre 6x6 mais là c'est dur à gérer :o
Là j'ai les trucs à la con sur le laptop (chat pro, mail merdique, etc) et les 2 deux écrans se répartissent les terminaux/tmux, vscode et les navigateurs  :jap:

13" 4K, très utile  [:barthaliastoxik]

Message édité par XaTriX le 02-04-2020 à 18:20:21

---------------
n°59352934
DP59
Posté le 02-04-2020 à 18:19:21  profilanswer

Theomede a écrit :

Long confinement total, je n'y crois pas, par contre je pars sur une hypothèse de déconfinement long avec test pour connaître les immunisés

Ce qu'ils ne savent pas c'est la durée de cette immunisation...

https://www.francebleu.fr/vie-quoti [...] 1585760174

Message cité 2 fois
Message édité par DP59 le 02-04-2020 à 18:23:05
n°59352947
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-04-2020 à 18:19:56  profilanswer

nakata a écrit :

C’est du n’importe quoi cette attestation par smartphone [:zedlefou:1]  
La fin du confinement est proche…

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59352955
varlocke
Posté le 02-04-2020 à 18:20:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

Enfin [:kupfer:5]  

Citation :

#COVID19 | Après deux semaines de confinement, les Français se sont appropriés ses enjeux et ses règles. Dans  

@le_Parisien

, j'annonce la mise en place d'une attestation numérique : une nouvelle solution, simple et sûre, développée par les équipes du ministère de l'Intérieur

https://pbs.twimg.com/media/EUm-XiX [...] name=small

Cool, ils vont pouvoir tracer tout ce petit monde, créer des algos pour recouper les déplacements et compagnie, ficher les gens, etc...comme en Corée du Sud.
Le rêve de Casta. [:bakk3]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59352974
varlocke
Posté le 02-04-2020 à 18:22:09  profilanswer

Ninou a écrit :

Gaffe à pas ramener le débat Paris/bousie ici, Varlocke est sage pour l instant, le réveillez pas  :o  

[:lakeketteamitterrand:6]  

Sinon son post est vrai.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°59352978
nakata
frog game
Posté le 02-04-2020 à 18:22:18  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C’est du n’importe quoi cette attestation par smartphone [:zedlefou:1]  
La fin du confinement est proche…

Oui, on n'a plus qu'à gentiment attendre que le nombre de morts en France dépasse les 1000/jour, et après on pourra relâcher les fauves et assister au spectacle [:spawn_cqn:3]

n°59352988
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-04-2020 à 18:23:06  profilanswer

DP59 a écrit :

d'après mes calculs en unité pifométrique [:stefaninho:6] , déjà 2 mutations du virus (chine, italie, France)

---------------
n°59353016
Perfector
Memento mori
Posté le 02-04-2020 à 18:25:36  profilanswer

varlocke a écrit :

[:lakeketteamitterrand:6]  

Sinon son post est vrai.

J'ai pas parlé de Paris ni de Province [:fly_66]
C'est plus de l'urbanisme au sens large : on peut aussi être enfermé dans un appart d'une ville de 30000 habitants.

---------------
Randos
n°59353027
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 18:26:16  profilanswer

et personne qui pose son setup TT  [:cheesecake]  [:cheesecake]

---------------
n°59353039
DP59
Posté le 02-04-2020 à 18:26:47  profilanswer

XaTriX a écrit :

et personne qui pose son setup TT [:cheesecake] [:cheesecake]

Chômage technique ici :O

n°59353047
loupie94
Posté le 02-04-2020 à 18:27:12  profilanswer

Perfector a écrit :

Je ne crois pas du tout.

Ils font ce qu'ils peuvent faire c'est tout.

n°59353048
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-04-2020 à 18:27:18  profilanswer

nakata a écrit :

Oui, on n'a plus qu'à gentiment attendre que le nombre de morts en France dépasse les 1000/jour, et après on pourra relâcher les fauves et assister au spectacle [:spawn_cqn:3]

En plus, je sais pas si c’est une impression, mais la vague semble moins dévastatrice que prévue (ce qui est une bonne chose en soi) et ça ne parle que déconfinement.

« Préparez-vous au 15 prochains jours ! »

Et ça te fout une attestation sur malinphone.
Je viens de voir que les jardineries peuvent réouvrir les rayons plantes et semences, v’là les achats essentiels quoi, sauf pour certains qui ont un potager.

C’est le printemps les z’amis !

Message édité par Shao-Bang le 02-04-2020 à 18:28:11

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°59353059
deadpool
Posté le 02-04-2020 à 18:28:04  profilanswer

XaTriX a écrit :

et personne qui pose son setup TT [:cheesecake] [:cheesecake]

Pas de TT :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°59353075
fred_div91
Posté le 02-04-2020 à 18:29:02  profilanswer

XaTriX a écrit :

et personne qui pose son setup TT  [:cheesecake]  [:cheesecake]

T'as mis la barre trop haute  :o

n°59353089
Irmada
Chouette
Posté le 02-04-2020 à 18:29:37  profilanswer

Ca me fait penser, j'ai vu la librairie de mon quartier ouverte tout à l'heure. C'est normal?

---------------
La puissance de la Fonk
n°59353123
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-04-2020 à 18:32:09  profilanswer

Irmada a écrit :

Ca me fait penser, j'ai vu la librairie de mon quartier ouverte tout à l'heure. C'est normal?

inutile, ya des gens qui font de l'échange de bouquins dans des boites en ville :sweat:  
c'est ce qu'on appelle le bouillon de culture, non?

---------------
n°59353144
DP59
Posté le 02-04-2020 à 18:34:05  profilanswer

Irmada a écrit :

J'ai vu à un moment le débat première nécessité ou pas.

Pas suivi depuis.

En Belgique c'est ouvert, vu sur le topic idoine :O

n°59353154
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 18:35:38  answer

Irmada a écrit :

Avant, je ne sais plus, mais maintenant oui :

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20200402

n°59353155
fred_div91
Posté le 02-04-2020 à 18:35:40  profilanswer

Irmada a écrit :

Faut anticiper la coupure d'internet  :o

n°59353180
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-04-2020 à 18:37:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Voilà ce qui se passe en Corée : http://www.rfi.fr/fr/asie-pacifiqu [...] rdictature

Citation :

Les autorités sud-coréennes retracent à la minute près le parcours de chaque personne infectée par le virus. Par quel restaurant, magasin ou bus, et à quelle heure elle est passée... Ces informations sont ensuite envoyées sur le smartphone de tous les résidents des zones visitées par le patient.

Et voilà une des sources qui montre que c'est en projet pour la France : https://www.la-croix.com/France/Fra [...] 1201087141

Citation :

Ce comité a été mis en place le 24 mars dernier dans le but « d’éclairer les pouvoirs publics » sur les « approches innovantes » pour lutter contre l’épidémie. Et parmi ces approches innovantes figure « l’opportunité d’une stratégie numérique d’identification des personnes ayant été au contact de personnes infectées », indique l’Élysée.

Ya surtout une forte demande des infectiologues et chercheurs : ils veulent en comprendre plus sur ces personnes "super contaminateurs", capables d'infecter toute une salle sur une ou deux heures.

DP59 a écrit :

https://www.francebleu.fr/vie-quoti [...] 1585760174

Effectivement, ça fait peur si l'immunité ne perdure pas plus d'un ou deux ans :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59353184
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 18:38:13  answer

fred_div91 a écrit :

Faut anticiper la coupure d'internet  :o

Même pas en rêve, un coup à avoir une vraie révolution véritable dans la rue, confinement ou pas pour szûr :o

Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 18:39:17
n°59353195
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 18:39:14  profilanswer

deadpool a écrit :

D'ailleurs j'ai cru entendre à la radio qu'il y avait des permissions de sorties élargies pour les autistes ? Je me suis demandé si c'était une connerie au début mais je crois l'avoir entendu deux fois.

Les parisiens qui cherchent comment devenir autistes  [:somberlain111]  et se ruent sur les vaccins  [:cactoar]  [:cactoar]

---------------
n°59353196
Irmada
Chouette
Posté le 02-04-2020 à 18:39:21  profilanswer

En effet, merci :jap:

---------------
La puissance de la Fonk
n°59353213
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 18:40:34  answer

XaTriX a écrit :

Les parisiens qui cherchent comment devenir autistes  [:somberlain111]  et se ruent sur les vaccins  [:cactoar]  [:cactoar]

Fastoche, suffit de naître comme ça.

Vrais savent :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)