| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent : https://www.bfmtv.com/politique/cor [...] 86841.html Ça sent le long confinement ça ? Message cité 3 fois Message édité par DP59 le 02-04-2020 à 18:06:24 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:05:00 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-04-2020 à 18:07:27 --------------- [:dawa] |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ils les ont déjà hein --------------- oui |
Perfector Memento mori |
Je vais faire de la sociologie de comptoir mais je vois dans cette crise un retour aux valeurs "simples" genre passer du temps à lire, cuisiner, bricoler, jardiner (pour ceux qui en ont la chance Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 02-04-2020 à 18:10:46 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 18:09:44 ![]() ![]() |
XaTriX |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DP59 |
Il serait végétarien ça serait un homme parfait |
Message édité par memaster le 02-04-2020 à 18:16:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team | Atalanta bergame |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 02-04-2020 à 18:20:21 --------------- [:dawa] |
DP59 |
Ce qu'ils ne savent pas c'est la durée de cette immunisation... https://www.francebleu.fr/vie-quoti [...] 1585760174 Message cité 2 fois Message édité par DP59 le 02-04-2020 à 18:23:05 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
XaTriX |
DP59 |
loupie94 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
« Préparez-vous au 15 prochains jours ! » Et ça te fout une attestation sur malinphone. C’est le printemps les z’amis ! Message édité par Shao-Bang le 02-04-2020 à 18:28:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fred_div91 |
Irmada Chouette | Ca me fait penser, j'ai vu la librairie de mon quartier ouverte tout à l'heure. C'est normal? --------------- La puissance de la Fonk |
DP59 |
J'ai vu à un moment le débat première nécessité ou pas. Pas suivi depuis. En Belgique c'est ouvert, vu sur le topic idoine |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:35:38 ![]()
|
fred_div91 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:38:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 18:39:17 |
XaTriX |
Irmada Chouette |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 18:40:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |