| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:16:41 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- --- Gladia --- |
Hegemonie |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DP59 |
J'en sais rien mais c'est souvent le boeuf qui sort. Désolé mais c'est ce que je remarque sans trop m'attarder |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est surtout que moi je rêve de ne pas avoir à faire les courses et la cuisine pendant quelques temps la |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:22:20 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
Hegemonie |
|
garath_ | Pour moi un restau vegan c'est comme un restau étranger.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Altered Prix public conseillé |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 14:28:42 ![]()
|
DP59 |
Merci de le rappeler pourquoi j'ai franchi le pas Ca doit remonter à l'enfance |
niku conomie conomie la team | Moins de soleil qu’hier |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
niku conomie conomie la team | J’ai profité que maman est parti faire les courses pour passer la serpillière qu’est ce que C’est chiant ça ptin |
niku conomie conomie la team | Les viandards vont se réjouir aussi |
Alkhar | Inscription sur des mooc https://www.fun-mooc.fr et suivi de divers cours en ligne.
|
niku conomie conomie la team |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
pvcr |
nono1323 |
|
GladiaS | Salut,
Après, je ne pense pas que t'auras des diplomes classiques FR par MOOC, faut sans doute aller voir du coté du CNED ou ptet la CNAM pour ça (je ne sais pas en vrai, ce sont des hypothèses). Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 02-04-2020 à 15:07:05 --------------- --- Gladia --- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
donut78 Stop eating donuts | Verdict dimanche pour savoir si j'en core pris 500g supplémentaires ... --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ayrin Miaou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |