Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6964 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59348675
nakata
frog game
Posté le 02-04-2020 à 12:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Le jour où t'as le niveau pour faire la cuisine d'un étoilé tu m'appelles stp

J'ai pas ton numéro.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 12:56:09  profilanswer

n°59348677
Irmada
Chouette
Posté le 02-04-2020 à 12:56:15  profilanswer

Altered a écrit :

et ca change quoi si t'as une dérogation ? On n'est pas aux Philippines ici

Parce que j'ai déjà un supermarché à 10 minutes à pied de chez moi :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°59348681
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2020 à 12:56:50  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pas ton numéro.

Passe par un MP.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59348682
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 12:56:57  profilanswer

Theomede a écrit :

je te fais le poulet estragon de Bocuse easy  :jap:

n°59348691
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 12:57:49  profilanswer

nakata a écrit :

J'ai pas ton numéro.

Theomede a écrit :

Passe par un MP.

1post, 1 match  [:implosion du tibia]

n°59348698
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-04-2020 à 12:58:40  profilanswer

Theomede a écrit :

[:somberlain24:1]  

Sinon, Picard, c'est encore approvisionné ? J'y suis pas allé depuis un moment, mais j'avais lu qu'ils étaient pris d'assaut.

Oui ça avait été dévalisé les tous premiers jours mais maintenant ça va. Y a des trucs genre baguettes à cuire qui sont pas trop en stock quand même.

Irmada a écrit :

Le Picard est à 5 minutes de chez moi en voiture, je crains un contrôle.

Bah vas-y,  aller refaire son stock de surgelés un flic n'a rien y redire.
(Pour mémoire, le km de distance, c'est uniquement une limite sur l'activité physique. Pas pour aller au Picard ou à l'hypermarché le plus près)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59348709
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2020 à 12:59:19  profilanswer

Altered a écrit :

je te fais le poulet estragon de Bocuse easy  :jap:

Prends une photo la prochaine fois que tu le fais, et poste le sur le topic cuisine :o

Ou alors on se fait un double date hfr pour que tu nous le fasses goûter  [:somberlain24:1]

---------------
n°59348733
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 13:00:40  profilanswer

[:somberlain24:3]

n°59348737
Irmada
Chouette
Posté le 02-04-2020 à 13:00:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Prends une photo la prochaine fois que tu le fais, et poste le sur le topic cuisine :o

Ou alors on se fait un double date hfr pour que tu nous le fasses goûter [:somberlain24:1]

Il montera jamais à Paris :lol:

---------------
La puissance de la Fonk
n°59348819
DP59
Posté le 02-04-2020 à 13:07:01  profilanswer

Vu l'ambiance ici, on sent très bien que ça ne pourrait jamais tenir 6 mois :O

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 13:07:01  profilanswer

n°59348821
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 02-04-2020 à 13:07:14  profilanswer

L'étoile Michelin comme mesure de référence, je suis pas certain du concept. Mes meilleures souvenirs ne sont pas des étoilés. Après c'est perso, c'est comme de noter des tableaux ou des musiques, ça dépend des goûts perso. Mais clairement je partage pas du tout ceux du Michelin.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59348832
DP59
Posté le 02-04-2020 à 13:08:02  profilanswer

Perso j'ai jamais fait un étoilé de ma vie.
 Même pas une.

Message cité 3 fois
Message édité par DP59 le 02-04-2020 à 13:08:25
n°59348847
Irmada
Chouette
Posté le 02-04-2020 à 13:09:36  profilanswer

DP59 a écrit :

Même pas une.

La même [:devoircivique:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°59348857
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 13:10:10  profilanswer

DP59 a écrit :

Même pas une.

tu rates rien. C'est chiant à mourir, les serveurs sont intrusifs (viennent te servir de l'eau tout le temps, ou du vin, ramassent les miettes, viennent te servir du pain etc) et en sortant tu vas bouffer un kebab car t'as faim.

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 02-04-2020 à 13:10:34
n°59348870
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 02-04-2020 à 13:11:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Ou alors on se fait un double date hfr pour que tu nous le fasses goûter [:somberlain24:1]

Genre c'est compliqué la cuisine d'un étoilé... Y a d'autres critères qui sont plus durs

Regardez ce plat maison qui sent le terroir : https://ibb.co/KNg4HXH

3 herbes en plus et un meilleur présentation allez zou ça c'est à la carte du jour d'un étoilé en bretagne

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°59348878
multimmy
Pédée
Posté le 02-04-2020 à 13:11:53  profilanswer

Altered a écrit :

tu rates rien. C'est chiant à mourir, les serveurs sont intrusifs (viennent te servir de l'eau tout le temps, ou du vin, ramassent les miettes, viennent te servir du pain etc) et en sortant tu vas bouffer un kebab car t'as faim.

Moi je suis sortie avec le bide pété à chaque fois  :heink:

n°59348905
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2020 à 13:13:33  answer

Altered a écrit :

"tout va bieeeeen ?"

Putain, ce que je déteste ça !!! :o

n°59348906
DP59
Posté le 02-04-2020 à 13:13:42  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je suis sortie avec le bide pété à chaque fois :heink:

Combien d'étoiles ?

n°59348915
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 13:14:29  profilanswer

multimmy a écrit :

je te crois pas  :lol:

n°59348921
Irmada
Chouette
Posté le 02-04-2020 à 13:15:04  profilanswer

Altered a écrit :

je te crois pas :lol:

T'as trois estomacs aussi :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°59348922
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 13:15:05  profilanswer

:jap:

n°59348925
multimmy
Pédée
Posté le 02-04-2020 à 13:15:22  profilanswer

DP59 a écrit :

Combien d'étoiles ?

Deux.

Altered a écrit :

je te crois pas  :lol:

Franchement lis le topic des CR de restos

n°59348927
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 13:15:27  profilanswer

Irmada a écrit :

T'as trois estomacs aussi :O

comme les vaches donc :o

n°59348929
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-04-2020 à 13:15:33  profilanswer

Theomede a écrit :

[:somberlain24:1]  

Sinon, Picard, c'est encore approvisionné ? J'y suis pas allé depuis un moment, mais j'avais lu qu'ils étaient pris d'assaut.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249324d06ca483a71a2.jpg

Le top pour se faire livrer  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59348931
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-04-2020 à 13:15:47  profilanswer

En revenant des courses je passe avec mon cabas rempli à 3m de flics qui contrôlaient un gars.
Arrivé chez moi je trouve mon attestation restée sur la table de la cuisine.
Le stress causé par ce virus  [:efex]

n°59348933
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 13:16:06  profilanswer

multimmy a écrit :

bah vous avez du bol. Ceux que j'ai fait ici, tjs le même constat

n°59348950
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 13:18:19  profilanswer

Petit retour sur le port du peignoir en habit principal toute la semaine : (moins de 24hr pour l'instant)

• Modèle testé :

• zara home "PEIGNOIR EN COTON BIOLOGIQUE"
• 39.99€
• Peignoir en coton éponge biologique.
• https://www.zarahome.com/fr/salle-d [...] 50&ct=true
- "au moins 50% de coton bio", bullshit donc
+ doit bien y'avoir un connard ou deux exploité en bout de chaîne

• Usage :

+ 24/7, same cloth, à voir en double pour la machine
+ économie importantes de vêtements/machines/lessives et tâches ménagères de merde
+ un certain confort global, ça aère aussi les burnes pour un retardement de l'effet "odeur = action", très appréciable
- on se retrouve le bas du corps vide (= sensible aux éléments), pas pantalon et pas de chaussettes/chaussons/chaussures; il faudra inclure dans la prochaine itération de test cet équipement (chaussons ou chaussette de confort). Comme on doit avoirchacune de nos extrémités au chaud  [:okocedion:5] (dixit la bible)
- peignoir de bains et non de ville, le choix sera donc très important
- il faut quand même foutre une fringue pour les visios, point à travailler

• Ergonomie :

+ les poches sont vraiment utiles, elles sont larges et du coup ça aide vachement pour déplacer les petits objets entre les pièces de mon immense 40m²
- pour les chiottes c'est un peu plus chiant, comme dis précédent je pisse assis (et étonnement je cague aussi assis), plus le peignoir est fat plus ça sera chiant. Le peignoir est long et il faut donc relever le bouzin, un peu comme caguer avec un manteau hiver.
+ capuche, agréable, sensation de loubard en plus de la duderie, effet moderne assuré: 21st century dude way of life

• Mise en pratique :

• lit/dodo, je l'enlève, mais ça correspond au modèle qui n'est pas un modèle de ville ou de nuit.
• on garde quand même un calbute qu'on change quand ça pue (économie de temps, de lessive, de tâches diverses, remember l'optimisation); avantage personnel j'ai perdu une partie de l'odorat après une opération donc cool :)
• canapé, c'est plutôt pas mal, que ça soit allongé, assis et dans d'autres positions
• douche : pas encore testé, je recommande de l'enlever avant, mais tout est possible c'est à voir. Peut-être acquérir un peignoir zones humides.
• chiottes : peu pratique, surtout pour le torchage, la manche longue peut retomber sur la main souillée, faire attention (ça serait quand même con de crever comme ça). Possibilité d'amélioration: une ficelle accroché au mur avec une pince correcte pour pouvoir bien tenir la manche relevée. Solution déjà mise de côté pour des raisons évidents d'hygiène de confort : le sport pour avoir des plus gros biscoto = investissement temps/retour/nourriture très faible, ROI trop long, pas vraiment rentable.
• niquer : ça c'est cool, enfin j'imagine, je peux pas tester  [:le_pere_noel]. Avantage : arrêter de choper des MST. Il faut toujours voir le bon remember !
• faire à manger : là ça peut disons colorer, donner une vue d'artiste au peignoir, c'est à l'appréciation de chacun. Moi je trouve ça positif, on varie d'ailleurs aussi les odeurs :jap: Mais peu d'accident pour l'instant, le cassoulet en boîte, les nouilles jap et autres mets à la con n'ont que peu entamé mon peignoir blanc cassé.
• vaisselle : pas encore testé, prochain run estimé début de semaine prochaine, peut-être hors test donc.
• glander : pas mal, je valide.
• sortir les poubelles : d'après mes estimations j'ai encore 2 semaines sans avoir besoin de faire cette tâche
• vider la litière du chat : aucun problème, business as usual
• nourrir et abreuver le chat : dépend de la fermeture ou non du peignoir, globalement positif.
• bosser : pas mal mais on qu'il y'a encore du potentiel, quelque chose à rajouter, un truc à améliorer. Petit bémol pour les visios, pour l'instant je pense que je vais tout simplement ne plus activer la webcam (double effet = ne pas avoir à entretien le champ de la caméra, très très bon point question tâches régulières)
• masturbation : parfait, en cas d'accident c'est absorbant et dans mon cas blanc, donc très bonne expérience (privilégier du fap material dédié, utilisation de tinder et whatapps recommandé pour une meilleure expérience)
• sortir : pas encore fait, je respecte le confinement.
• se trémousser le cul sur de la zik : objectif atteint, plutôt pas mal. Utilisation possible de la ceinture, point positif que je n'avais pas imaginé :jap:

• Petit retour (le full report est prévu pour dans un jour et demi à minima, non contractuel mais priorité est quand même donné au projet; photos de mise en situation prévues pour un meilleur retour)

Le coton éponge n'est peut être pas la meilleure matière pour ce genre d'expérience(c), à voir avec un peignoir de ville.
Globalement c'est sympa, vraiment envisager chaussettes ou chausson de qualité  

• visuel :

HD cliquable !
https://i.imgur.com/f7UNlNql.png

Message cité 6 fois
Message édité par XaTriX le 02-04-2020 à 13:23:46

---------------
[:dawa]
n°59348962
RaKaCHa
Posté le 02-04-2020 à 13:19:34  profilanswer

Theomede a écrit :

J'te jure  [:clooney8]

n°59348963
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 02-04-2020 à 13:19:36  profilanswer

Bordel le monde a Castellane à Marseille  [:fandalpinee]  

Merci TF1 de montrer que les gens sont cons la bas

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59348974
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-04-2020 à 13:20:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Petit retour sur le port du peignoir en habit principal toute la semaine : (moins de 24hr pour l'instant)

• Modèle testé :

• 39.99€

• Usage :

+ économie importantes de vêtements/machines/lessives et tâches ménagères de merde
+ un certain confort global, ça aère aussi les burnes pour un retardement de l'effet "odeur = action", très appréciable
- on se retrouve le bas du corps vide (= sensible aux éléments), pas pantalon et pas de chaussettes/chaussons/chaussures; il faudra inclure dans la prochaine itération de test cet équipement (chaussons ou chaussette de confort). Comme on doit chacune de nos extrémités au chaud  [:okocedion:5]

• Ergonomie :

+ les poches sont vraiment utiles, elles sont larges et du coup ça aide vachement pour déplacer les petits objets entre les pièces de mon immense 40m²
- pour les chiottes c'est un peu plus chiant, comme dis précédent je pisse assis (et étonnement je cague aussi assis), plus le peignoir est fat plus ça sera chiant. Le peignoir est long et il faut donc relever le bouzin, un peu comme caguer avec un manteau hiver.
+ capuche, agréable, sensation de loubard en plus de la duderie, effet moderne assuré: 21st century dude way of life

• Mise en pratique :

• lit/dodo, je l'enlève, mais ça correspond au modèle qui n'est pas un modèle de ville ou de nuit.
• on garde quand même un calbute qu'on change quand ça pue (économie de temps, de lessive, de tâches diverses, remember l'optimisation); avantage personnel j'ai perdu une partie de l'odorat après une opération donc cool :)
• canapé, c'est plutôt pas mal, que ça soit allongé, assis et dans d'autres positions
• douche : pas encore testé, je recommande de l'enlever avant, mais tout est possible c'est à voir. Peut-être acquérir un peignoir zones humides.
• chiottes : peu pratique, surtout pour le torchage, la manche longue peut retomber sur la main souillée, faire attention (ça serait quand même con de crever comme ça). Possibilité d'amélioration: une ficelle accroché au mur avec une pince correcte pour pouvoir bien tenir la manche relevée. Solution déjà mise de côté pour des raisons évidents d'hygiène de confort : le sport pour avoir des plus gros biscoto = investissement temps/retour/nourriture très faible, ROI trop long, pas vraiment rentable.
• niquer : ça c'est cool, enfin j'imagine, je peux pas tester  [:le_pere_noel]. Avantage : arrêter de choper des MST. Il faut toujours voir le bon remember !
• faire à manger : là ça peut disons colorer, donner une vue d'artiste au peignoir, c'est à l'appréciation de chacun. Moi je trouve ça positif, on varie d'ailleurs aussi les odeurs :jap: Mais peu d'accident pour l'instant, le cassoulet en boîte, les nouilles jap et autres mets à la con n'ont que peu entamé mon peignoir blanc cassé.
• vaisselle : pas encore testé, prochain run estimé début de semaine prochaine, peut-être hors test donc.
• sortir les poubelles : d'après mes estimations j'ai encore 2 semaines sans avoir besoin de faire cette tâche
• nourrir et abreuver le chat : dépend de la fermeture ou non du peignoir, globalement positif.
• bosser : pas mal mais on qu'il y'a encore du potentiel, quelque chose à rajouter, un truc à améliorer. Petit bémol pour les visios, pour l'instant je pense que je vais tout simplement ne plus activer la webcam (double effet = ne pas avoir à entretien le champ de la caméra, très très bon point question tâches régulières)
• masturbation : parfait, en cas d'accident c'est absorbant et dans mon cas blanc, donc très bonne expérience (privilégier du fap material dédié, utilisation de tinder et whatapps recommandé pour une meilleure expérience)
• se trémousser le cul sur de la zik : objectif atteint, plutôt pas mal. Utilisation possible de la ceinture, point positif que je n'avais pas imaginé :jap:

• Petit retour (le full report est prévu pour dans un jour et demi à minima, non contractuel mais priorité est quand même donné au projet; photos de mise en situation prévues pour un meilleur retour)

Le coton éponge n'est peut être pas la meilleure matière pour ce genre d'expérience(c), à voir avec un peignoir de ville.

• visuel :

HD cliquable !

tu présentes les signes de quelqu'un au bord de la rupture.  :jap:  tiens bon poto

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 02-04-2020 à 13:21:04
n°59348997
XaTriX
Posté le 02-04-2020 à 13:23:00  profilanswer

Altered a écrit :

tu présentes les signes de quelqu'un au bord de la rupture.  :jap:  tiens bon poto

Edge disruptor, oui tout à fait, le confinement n'empêche pas l'innovation :jap:

---------------
[:dawa]
n°59349012
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-04-2020 à 13:23:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Oui, c'est un très bon système.
Si en plus cela permet d'insérer dans le monde du travail des gens qui en sont exclus depuis longtemps, c'est une bonne action sociale que d'utiliser ce moyen pour manger.

Une action sociale avec de l'auto-entrepreneur  
Mouais

Si à la limite vous leur filez un bon pourboire

:o

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59349029
daffy-duck
Posté le 02-04-2020 à 13:25:10  profilanswer

Ninou a écrit :

Ici on avance dans notre tournoi de jeux.
Je suis un peu mal barrée, j'ai perdu au yatzee, billard et fléchettes  [:tim_coucou]
Mais gagné au baccalauréat  [:ronfl2:3]

J'ai essayé de soudoyer mon gamin mais je soupçonne une alliance entre couilles [:clooney19]

Lot du gagnant : 2 jours peinard sans bouger le petit doigt [:sysman:4]

La chance  [:bakk21]

C'est ce qui me manque dans mon confinement solo les jeux de société, les boites qui prennent la poussière  [:calimefrog:1]

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 02-04-2020 à 13:25:58
n°59349037
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-04-2020 à 13:25:29  profilanswer

Altered a écrit :

fallait prendre le menu à 200euros/personne. :o  
A ce tarif, tu as le trou normand avec la glace pomme au milieu. plat de fromage à volonté.
et le valet de pied qui te ramene ta caisse :whistle:  
sinon t'as le resto des princesses au milieu de Disney à tarif dissuasif :whistle:  assiette de haribo à volonté à la fin :lol:

Message édité par memaster le 02-04-2020 à 13:28:05

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59349053
bourneagai​nshell
Posté le 02-04-2020 à 13:26:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Ou alors on se fait un double date hfr pour que tu nous le fasses goûter  [:somberlain24:1]

Avec essai randomisé et un plat placebo  [:professeur raoult:1]

n°59349060
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-04-2020 à 13:26:46  profilanswer

multimmy a écrit :

Merci !

[:asleepbuddah]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°59349160
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 02-04-2020 à 13:35:58  profilanswer

bon j'ai rangé le drive de la semaine dernière livré d'hier dans les placards. :o  
- le garde bouffe est plein à craquer :sweat:  on avait pris des marques différentes en double au cas où, il manquerait des trucs comme la semaine précédente. :sweat:  
et finalement, on a (presque) tout eu :ouch: sauf les oeufs. pluka dealer avec mon voisin qui a des poules :D  

ya un autre truc qui me manque : :sarcastic:  
- le contact "visuel" avec d'autres femmes, non pas que je veuille tromper ma moitié. mais juste pour le plaisir d'échanger
quelques mots et des sourires... le printemps sans doute [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59349161
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-04-2020 à 13:36:08  profilanswer

Irmada a écrit :

Il montera jamais à Paris :lol:

Mais si mais si.

LeGrandMatheux a écrit :

Genre c'est compliqué la cuisine d'un étoilé... Y a d'autres critères qui sont plus durs  

Regardez ce plat maison qui sent le terroir : https://ibb.co/KNg4HXH

3 herbes en plus et un meilleur présentation allez zou ça c'est à la carte du jour d'un étoilé en bretagne

C'est une blague ?

multimmy a écrit :

Clairement.

---------------
n°59349169
tib-c
Posté le 02-04-2020 à 13:36:57  profilanswer

XaTriX a écrit :

• Modèle testé :

• 39.99€

• Usage :

- on se retrouve le bas du corps vide (= sensible aux éléments), pas pantalon et pas de chaussettes/chaussons/chaussures; il faudra inclure dans la prochaine itération de test cet équipement (chaussons ou chaussette de confort). Comme on doit avoirchacune de nos extrémités au chaud  [:okocedion:5] (dixit la bible)

• Ergonomie :  

• Mise en pratique :

• visuel :

HD cliquable !

J'ai rarement autant ri en lisant des conneries sur hardware, merci !  [:implosion du tibia]  

Dans ta quête des chaussons parfaits, je peux t'aiguiller vers la marque GIESSWEIN

On est sur du Made in Austria donc Shoah compliant (c'est l'Autriche pour ceux qui seraient prêts à confondre Austria avec l'Australie :o)

On m'a offert la version en étoffe peau de couilles mérinos 100% vierge  [:napoleon dynabyte:3]  

Pour l'instant ils ont tenu plus longtemps que tous mes précédents chaussons réunis, c'est-à-dire cinq semaines et un jour. À voir sur la durée.  

Au début je les trouvais spécialement mal réalisés, ils sont quasi sans semelle, on dirait une peau de gland collée à la laine. C'est peut-être ce qui fera leur force  [:double deuce:5]  

Enfin on remarquera le caractère ramasse-merde, ils attirent des touffes de cheveux de ma copine, du coup ça permet d'espacer facilement de 3 semaines la mission aspirateur.  

PS : on les trouve apacher sur Amazon, je pense donc que Jeff Bezos en porte à l'heure actuelle  [:liammanziel:4]  

https://i.ibb.co/v3sHfxs/IMG-0858.jpg

n°59349190
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-04-2020 à 13:38:49  profilanswer

DP59 a écrit :

Même pas une.

J'en ai fait des tas et j'ai jamais été déçu,  l'étoile c'est une valeur sûre pour moi.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°59349194
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 02-04-2020 à 13:39:00  profilanswer

Altered a écrit :

Ce cliché du mec qui a jamais fait d'étoilés  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)