| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 16:58:52 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
Bon choix --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
de faire ses courses / récupérer son drive si on n'avait plus de RTT à poser --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Gunman24 | Le Pfizer efficace qu'à 42% contre le Delta selon une étude américaine. C'est vrai ça ? |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-08-2021 à 00:15:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder | Ca change de la lune de Campedel au moins --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 13-08-2021 à 00:58:14 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
canardeur |
Et 0% avec zéro dose apparemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 09:50:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 10:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 10:19:15 ![]()
|
|
boumbo 3xpl0its | oseb |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:32:21 ![]()
|
fred_div91 | Je vends un bureau (mobilier pro) et en le démontant, je viens de voir qu'il appartenait à Pfizer.
Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 13-08-2021 à 11:51:53 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
|
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette |
|
djerokun |
|
-JLL- Wait ... What ? | Not this shit again... Edit : c'est le multi de qui ? Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-08-2021 à 00:06:33 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je parie sur memaster : perdre son temps à bâtir un raisonnement logique sur des présupposés bancals, c'est sa marque de fabrique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djerokun |
|
laez75 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Non, mais qu'il a plus de chances de generer des variants oui. Un vacciné gardera moins longtemps le virus dans son organisme qu'un non-vacciné et aura donc moins de chance de générer des variants. En plus de cela il aide également à réduire la circulation du virus en etant moins contagieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |