| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 15:12:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | memaster qui vient après juger de la qualité des posts de chacun, c'est croustillant. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2021 à 16:01:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2021 à 16:02:14 |
fred_div91 |
Si c'était le cas, on aurait déjà atteint l'immunité collective Message édité par fred_div91 le 11-08-2021 à 16:13:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
360no2 I am a free man! |
C'est important davoir des invariants dans une période troublée --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 16:45:26 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fred_div91 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 4c42ad658c
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ok, ça a été régularisé au mois de juillet.
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
fred_div91 |
Attend, ce n'est qu'un début. Pass sanitaire en Israël : Le certificat rendu obligatoire pour les enfants dès trois ans https://fr.news.yahoo.com/pass-sani [...] 47915.html Ca n'a plus aucun sens, cette folie Message édité par fred_div91 le 12-08-2021 à 07:57:54 |
boumbo 3xpl0its | Ils s'en prennent à nos enfants |
canardeur | Là ça va pas le faire |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 09:20:43 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais ils vaccinent déjà dès 3 ans en Israël ? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Parce que ça avait été annoncé le 9 juin pour les 11 ans et plus.
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
fred_div91 | La fameuse résilience de Macron ... Je comprends un peu mieux le principe. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 12-08-2021 à 09:53:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 09:55:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |