Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63758249
fred_div91
Posté le 12-08-2021 à 14:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

Sa simple annonce le 12 juillet a poussé plusieurs millions de "j'attends de voir" .. "je sais pas trop" et autres "je laisse les autres faire pour arriver à l'immunité collective" à se vacciner, et on a rattrapé une partie de notre retard en cassant la phase de stagnation qui commençait.
Impact majeur déjà, donc.

Oui c'est exactement ce que je dis.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:26:08  profilanswer

n°63758275
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 14:28:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, c'est vraiment très discriminatoire, vu que le vaccin n'est accessible qu'à quelques élus :/

pb de riches, le pays n'est pas du tout endetté, on roule sur le pétrole... :??:  ça va nous retomber sur le coin de la gueule tôt ou tard
(en cotisation impôts TVA...) Argent Magique :(  
Même pour refaire la cathédrale notre-dame, il a fallu emprunter et compter sur de généreux donateurs.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63758290
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2021 à 14:30:21  profilanswer

memaster a écrit :

pb de riches, le pays n'est pas du tout endetté, on roule sur le pétrole... :??:  ça va nous retomber sur le coin de la gueule tôt ou tard
Même pour refaire la cathédrale notre-dame, il a fallu emprunter et compter sur de généreux donateurs.

et ne pas se vacciner par contre, ça ne coûte rien ?
sur le plan économique, la vaccination est LA solution la meilleure.

n°63758296
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 14:30:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

ils font dans l'humour.

n°63758306
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-08-2021 à 14:31:55  profilanswer

memaster a écrit :

T'es conscient que le vaccin coûte absolument quedal rassure moi ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63758313
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2021 à 14:32:32  profilanswer

Oh, il en restera.

Entre mon amie qui a plusieurs facteurs de risques et qui est prête à passer entre les mailles du filet au nom de la Liberté, et ma copine qui vient de zapper volontairement son rendez-vous doctolib et envisage son propre licenciement (on lui demande ponctuellement de faire de l'accueil au public), j'ai toute raison de croire que dans 2 mois on aura encore masse de non-vaccinés.

Message édité par thesmilingface le 12-08-2021 à 14:33:36

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63758326
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 14:34:18  profilanswer

Sebwap a écrit :

si tu me parlais d'une vaccination mondiale, je te dirais oui. là c'est juste pour avoir un répit de 6mois, 1an en France.
Le virus va continuer de circuler en dehors des frontières qui n'ont pas les moyens eux de se vacciner en masse
et il reviendra sous une autre forme. C'est difficile à comprendre chez vous. :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63758350
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 14:37:15  profilanswer

memaster a écrit :

si tu me parlais d'une vaccination mondiale, je te dirais oui. là c'est juste pour avoir un répit de 6mois, 1an en France.
Le virus va continuer de circuler en dehors des frontières qui n'ont pas les moyens eux de se vacciner en masse
et il reviendra sous une autre forme. C'est difficile à comprendre chez vous. :??:

ben c'est à dire que tant qu'on n'est pas vacciné on peut pas refiler nos doses qu'on a réservées (volontairement en surnombre) auxdits pays (et on en gâche, des centaines de milliers aux US déjà car vaccins dispos mais pas de gens pour les prendre). Donc sois cohérent, va te vacciner, que les autres pays puissent recevoir les doses, si ça t'importe vraiment. (indice: non, tu ne penses qu'à ton cul)

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 14:39:30
n°63758353
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 14:37:21  profilanswer

Le nombre de fois ou je vois/j'entends ce raisonnement.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63758359
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 14:38:03  profilanswer

memaster a écrit :

La vaccination mondiale ça se fait pas en claquant des doigts sur terre 1 c'est difficile à comprendre ?

Ryo-Ohki a écrit :

Le nombre de fois ou je vois/j'entends ce raisonnement.

Même combat sur le réchauffement climatique : "la France c'est que dalle ça sert à quoi de faire des efforts ?"

Message édité par boumbo le 12-08-2021 à 14:39:06
mood
Publicité
Posté le 12-08-2021 à 14:38:03  profilanswer

n°63758370
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 12-08-2021 à 14:39:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ben c'est à dire que tant qu'on n'est pas vacciné on peut pas refiler nos doses auxdits pays (et on en gache). Donc sois cohérent, va te vacciner, que les autres pays puissent recevoir les doses.

Pourquoi :??:  
On pourrait caler notre propre progression vaccinale sur la progression des pays auxquels on apporte de l'aide.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63758387
fred_div91
Posté le 12-08-2021 à 14:41:18  profilanswer

memaster a écrit :

Effectivement.
Ca me fait penser aux survivalistes qui pensent vivre tranquilles et qu'ils ne seront jamais attaqués par ceux qui n'ont plus rien.
Et on parle déjà d'une troisième dose dans les pays riches ...

Message édité par fred_div91 le 12-08-2021 à 14:42:07
n°63758394
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 14:42:04  profilanswer

ben non, vaccinons nous, c'est important. ;)  
seulement, il faut remettre dans le contexte, vu que vous pensez sérieusement que la vaccination est l'unique solution à court terme et ça me fait doucement rigoler ce manque de discernement. :heink:  
j'ai lu ici qu'on pourrait même revivre normalement sans les gestes barrières, ça c'est de la mayrde, excusez du peu. :sweat:  
La vaccination permettra juste de tenir plus loin, plus fort jusqu'à la retraite. Vous réalisez qd même notre chance, j'espère. :sweat:

---------------
n°63758414
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-08-2021 à 14:44:11  profilanswer

Vous imaginez le jour où HFR fermera, et qu'on devra aller se coltiner toute la journée des gens comme memaster, mais ^100 ?

---------------
n°63758421
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 14:44:38  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ben c'est à dire que tant qu'on n'est pas vacciné on peut pas refiler nos doses qu'on a réservées (volontairement en surnombre) auxdits pays (et on en gâche, des centaines de milliers aux US déjà car vaccins dispos mais pas de gens pour les prendre). Donc sois cohérent, va te vacciner, que les autres pays puissent recevoir les doses, si ça t'importe vraiment. (indice: non, tu ne penses qu'à ton cul)

mon cul est vacciné, je l'ai déjà dit des milliers de fois. donc non je ne penses pas qu'à moi. Par contre je pense différemment
et cela vous déplait de voir la vérité en face. Merci de respecter mon avis avant de me traiter encore de cracotte ou autre chose [:e-te]

---------------
n°63758484
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2021 à 14:50:21  profilanswer

memaster a écrit :

ben non, vaccinons nous, c'est important. ;)  
seulement, il faut remettre dans le contexte, vu que vous pensez sérieusement que la vaccination est l'unique solution à court terme et ça me fait doucement rigoler ce manque de discernement. :heink:  

Et c'est quoi ta proposition ?
la vaccination est la meilleure des solutions connues à ce jour, c'est indiscutable.
donc oui c'est l'unique solution à court terme.

n°63758514
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 14:53:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et c'est quoi ta proposition ?
la vaccination est la meilleure des solutions connues à ce jour, c'est indiscutable.
donc oui c'est l'unique solution à court terme.

un petit confinement de 1km pour calmer vos esprits [:cyclix]  c'est le thème du topic normalement :lol:  :p

---------------
n°63758518
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 12-08-2021 à 14:53:53  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Sa simple annonce le 12 juillet a poussé plusieurs millions de "j'attends de voir" .. "je sais pas trop" et autres "je laisse les autres faire pour arriver à l'immunité collective" à se vacciner, et on a rattrapé une partie de notre retard en cassant la phase de stagnation qui commençait.
Impact majeur déjà, donc, et pas mal de vies sauvées.

Annonce avec menaces [:negro]    

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63758520
360no2
I am a free man!
Posté le 12-08-2021 à 14:53:54  profilanswer

memaster a écrit :

ah ça pour partir en vacances vite fait bien fait, les français vont se vacciner en masse :jap: :lol:
et à la rentrée oublieront les gestes barrières ==> rebeulotte avant cet hiver.
Le sud remonte au nord dans 1sem environ, vous allez voir les taux d'incidence en RP [:psywalk]

C'est une version communautaire ? :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63758525
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-08-2021 à 14:54:40  profilanswer

memaster a écrit :

un petit confinement de 1km pour calmer vos esprits [:cyclix]  c'est le thème du topic normalement :lol:  :p

t'es vraiment un génie

n°63758527
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-08-2021 à 14:54:49  profilanswer

tim-timmy a écrit :

oui mais dans deux mois ils seront payaaaaants

Ils devraient être payants dès la fin du mois... Quand je pense à ce que ça va coûter...

n°63758530
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-08-2021 à 14:55:08  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Ils devraient être payants dès la fin du mois... Quand je pense à ce que ça va coûter...

+1

---------------
n°63758540
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-08-2021 à 14:56:03  profilanswer

Si rien n'était fait les gens gueuleraient toujours pour autant.  :D

n°63758550
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 14:56:47  answer

Smelly Jelly a écrit :

Franchement, pour les pharmaciens et les labos, c'est du pain béni.
Ils vont pouvoir changer de bateau 2 années d'affilées!

n°63758606
360no2
I am a free man!
Posté le 12-08-2021 à 15:01:44  profilanswer

memaster a écrit :

C'est une éventualité possible, mais heureusement pas la plus probable à en croire les experts.
Cela dit, je te rejoins si l'objet de ton post est de dire que les pays "riches" ont un intérêt purement égoïste (en sus de l'affichage humanitaire) à sponsoriser/aider la campagne vaccinale dans les pays "pauvres".
Espérons que nous saurons nous occuper du Covid comme nous avons su nous occuper de la variole :jap:

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63758623
360no2
I am a free man!
Posté le 12-08-2021 à 15:03:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Vous imaginez le jour où HFR fermera, et qu'on devra aller se coltiner toute la journée des gens comme memaster, mais ^100 ?

Tu parles de fred_div91, non ?

---------------
n°63758659
360no2
I am a free man!
Posté le 12-08-2021 à 15:07:28  profilanswer

memaster a écrit :

mon cul est vacciné, je l'ai déjà dit des milliers de fois. donc non je ne penses pas qu'à moi. Par contre je pense différemment
et cela vous déplait de voir la vérité en face. Merci de respecter mon avis avant de me traiter encore de cracotte ou autre chose [:e-te]

Aucun problème à respecter ton avis, tes craintes et tes doutes... tant que tu ne les identifies pas à LA Vérité.

Les difficultés de communication que nous sommes beaucoup à avoir fréquemment avec tes posts ne résident pas dans ta capacité à faire des hypothèses différentes de celles que fait la majorité ; elles résident dans la mauvaise foi que tu emploies à identifier tes hypothèses avec LA Vérité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 12-08-2021 à 15:08:53

---------------
n°63758661
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 15:07:35  profilanswer

IWH1664  [:la chancla:1]

n°63758693
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 15:10:48  profilanswer

360no2 a écrit :

Aucun problème à respecter ton avis, tes craintes et tes doutes... tant que tu ne les identifies pas à LA vérité.
Les difficultés de communication que nous sommes beaucoup à avoir fréquemment avec tes posts ne résident pas dans ta capacité à faire des hypothèses différentes de celles que fait la majorité ; elles résident dans la mauvaise foi que tu emploies à identifier tes hypothèses avec LA Vérité :jap:

qd je vois certains qui s'entêtent à dire nawak oui j'en avance un peu :o . Disons que c'est une partie de la vérité
qui est occultée par la majorité :
- c'est gratuit
- c'est l'unique solution
- c'est définitif

et IWH1664 :lol:  [:moman_de_sly]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 12-08-2021 à 15:11:24

---------------
n°63758694
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 12-08-2021 à 15:10:51  profilanswer

memaster a écrit :

1km à vol d'oiseau* [:moundir] *unité de mesure macronienne pour mesurer les distances  

---------------
Nationalité : Gauloise
n°63758747
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 15:16:02  profilanswer

memaster a écrit :

qd je vois certains qui s'entêtent à dire nawak oui j'en avance un peu :o . Disons que c'est une partie de la vérité
qui est occultée par la majorité :
- c'est gratuit
- c'est l'unique solution
- c'est définitif

et IWH1664 :lol:  [:moman_de_sly]

C'est pour ça que t'es régulièrement TT, parce que les autres disent nawak et toi juste un peu en retour ?

Spoiler :

à moins que ce ne soit le contraire  [:logicsystem360:5]

n°63758749
tim-timmy
Posté le 12-08-2021 à 15:16:17  profilanswer

data_mk a écrit :

1km à vol d'oiseau* [:moundir] *unité de mesure macronienne pour mesurer les distances  

"on dit 1Km vol d'oiseau et on fait confiance, on va pas mesurer au mètre près"
"haha les cons !"

"Bon, ben on dit 1km GPS par la route au plus proche, et on mesure"
"on nous infantilise !"

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 12-08-2021 à 15:16:48
n°63758763
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 15:17:25  profilanswer

ça mérite un petit sondage :o  
vous préférez :
[ ] - TTv à vie
[ ] - le vaccin régulièrement à vie
[ ] - un à deux confinements par an
[ ] - faire une forme asymptomatique du covid chaque année
[ ] - obiwan est en retraite sur Mars

attention, prenez votre temps pour répondre [:chacal31]  [:assigne_frog:2]

---------------
n°63758770
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-08-2021 à 15:18:46  profilanswer

Je préfère une jambe en mousse perso :o

n°63758804
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 15:21:26  profilanswer

je préfère les dents en bois

---------------
n°63758836
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 12-08-2021 à 15:24:26  profilanswer

Je préempte les 30 canards.

En plus pour le kilomètre à vol d'oiseau ça sera plus simple.

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°63758927
daffy-duck
Posté le 12-08-2021 à 15:34:03  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les idiots qui se sont mis à suivre des gourous 2.0 devenus populaires les samedis retourneront dans les rues pour se plaindre de la facture qu'ils ont causés  :o

+1 sur la fin du mois. C'est trop gentil d'attendre mi octobre :/

n°63759316
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 12-08-2021 à 16:20:40  profilanswer

le pb c'était surtout l'heure je crois, pasque ça empechait de sortir la nuitle soir avec les potes.

1km c'était easy pour tous ceux qui se sont mis à TTv (en bouzie de préférence [:mazin:1] ) et qui ne pronaient que cette solution là pour résoudre
la pandémie :lol:  Ils sont où ceux là d'ailleurs? [:poogz:5]  
- le retour au bureau : trop flippant [:le_pere_noel]  
- enfermer les vieux comme ça on pourra avoir l'immunité collective [:puccavooz:4]  
- s'organiser pour faire les courses en drive : trop dur, faut pas pousser mémé  [:custard:1]  dans les orties.
- laissez moi sortir [:deroute_elkrief:1] , j'ai fait le covid, la sélection naturelle fera le reste [:sirius gott]  

jean passe [:kev_hanouleh:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1663  1664  1665  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)