| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ayrin Miaou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:14:40 ![]() ![]() |
multimmy Pédée |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
croustillou |
Ninou Un peu Powder |
Hegemonie | Chômage partiel = tu restes employé par ta boîte, mais tu es payé à ne rien foutre (81% chez nous).
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 15:27:41 ![]() ![]() |
true-wiwi | Et en chômage partiel tu dois toujours avoir la prime d'activité tandis qu'au chômage c'est pas gagné.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tib-c |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Hegemonie |
|
multimmy Pédée |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis sorti pour depanner un win10 d'un retraité. et beh c'est triste qd meme --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tib-c |
Message cité 2 fois Message édité par tib-c le 02-04-2020 à 16:15:40 |
Hegemonie |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-04-2020 à 16:03:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
el muchacho Comfortably Numb | Blanquette de veau hier. Heureusement le boucher local est toujours ouvert. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sardhaukar |
|
true-wiwi | Erf, courage --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
true-wiwi | Bah c'est pas franchement cool de voir ses congés fondre sans que t'aies ton mot à dire... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
boulgakov |
Un peu pareil dans ma COGIP, on se fait imposer des congés Très sincèrement si j'ai toujours le même boulot avec les mêmes conditions à la fin de cet épisode, je trouverai que quelques jours/semaines de congés perdus ne seront pas chers payés. Beaucoup de gens seront dans des situations bien plus désagréables. |
tib-c |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |