| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:18:57 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
fred_div91 |
Ninou Un peu Powder |
|
Balec | Pareil ici, 10 jours à poser avant fin avril. |
boulgakov |
Oui, ça dépendra de la durée du confinement (pas qu'en France, mais aussi chez nos "partenaires commerciaux" ), et du pilotage de la crise par le gouvernement. Aides diverses et variées, etc... J'ai lu un article américain ce matin qui vantait plus ou moins le modèle européen, qui cherche à soutenir les boîtes pour éviter les faillites et les licenciements parce que c'est beaucoup plus facile de repartir si les gens ne sont pas au chômage et les boites fermées définitivement. On verra... |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 02-04-2020 à 16:33:28 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 16:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 16:45:06 ![]() Normalement oui.
|
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
|
deadpool | J'ai vu un vigile refouler un couple perso. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 16:51:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 16:52:24 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 16:56:13 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 16:58:35 ![]()
|
Erolson |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fred_div91 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2020 à 17:01:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2020 à 17:01:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |