| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 16:22:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
daffy-duck |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 16:50:32 ![]() |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 16-06-2021 à 17:04:47 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 16:56:12 ![]() ![]() |
teepodavignon |
daffy-duck | J'ai réussi à avancer ma 2ème dose de 2 semaines, rendez-vous dans 3 semaines Message édité par daffy-duck le 16-06-2021 à 17:19:22 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-06-2021 à 18:18:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
gatsbin |
verdoux And I'm still waiting |
Ninou Un peu Powder | La vraie question c'est qu'est ce que tu fous dans un bar qui propose des cacahuètes ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
verdoux And I'm still waiting | Je regarde Italie-Suisse en buvant une bière au comptoir, bonne ambiance. |
Ninou Un peu Powder | ALORS TOUCHE PAS AU BOL --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
360no2 I am a free man! |
Comment ça se passe ? Les clients mangent sans approcher la main qui tient les cacahuètes de leurs voies respiratoires ? Ou ils utilisent des pinces jetables à chaque cacahuète attrapée ?
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 16-06-2021 à 22:16:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ali-Pacha AW | Ça va être rigolo les vigiles qui vont devoir faire mettre un masque à l'entrée des magasins |
|
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas les mêmes horaires |
latoucheF7duclavier |
LibreArbitre La /root est longue |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 17-06-2021 à 00:04:19 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani | Tu t'en fous, t'es en Suède. |
maugani |
C'est la méthode du retrait. |
Ali-Pacha AW |
Je suis comme un petit vieux, je préfère bouger mon cul régulièrement pour faire des courses plutôt que de le faire inexorablement grossir en le calant dans une mazoutière d'1t5 ou de laisser soudé à mon canap' pendant que je rigole à l'idée d'avoir un esclave subsaharien qui porte mes 18 litres de lait |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |