| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
daffy-duck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 13:34:01 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
maugani |
Votez LREM. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 16-06-2021 à 13:35:29 |
maugani |
L'administration française. Message édité par maugani le 16-06-2021 à 13:37:13 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
memaster M.arc a volé mon 62 | le virus circule à bas bruit, ok --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marcel Pitou |
|
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 16-06-2021 à 14:33:07 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ninou Un peu Powder | Mon business qui prend déjà l'eau --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 14:31:26 ![]() ![]() |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ninou Un peu Powder | Memaster assailli de toutes parts --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ici va falloir garder le masque clairement, 90% des sorties c'est pour aller à l'école |
Ryoh | Tant mieux parce que cette chaleur Message édité par Ryoh le 16-06-2021 à 14:59:52 |
gatsbin | Bon alors sinon c'est prévu pour quand l'arrêt du port du masque en intérieur? Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 16-06-2021 à 15:04:27 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Gracchus13 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | On pourrait mettre le titre du topic en minuscule ? |
ddlabraguette | POURQUOI ? IL EST BIEN COMME ÇA Message édité par ddlabraguette le 16-06-2021 à 15:38:31 |
gatsbin |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 16-06-2021 à 15:42:53 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
ddlabraguette |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 16-06-2021 à 15:48:44 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
latoucheF7duclavier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tous ces "claudos" qui vont se ballader avec la chivas à la main vers 23h30 Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-06-2021 à 16:04:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
gatsbin |
La seule fois qu'on m'a arrêté c'était dans une toute petite ville paumée en plein 3eme confinement et couvre zef, arrêté 2 fois par la Gendarmerie. Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 16-06-2021 à 16:12:05 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ninou Un peu Powder | Han trop rebelle ! --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 16-06-2021 à 16:22:05 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |