| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 07:49:12 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Il y a un an, dans certaines régions densément peuplées de gens éduqués, les drive étaient saturés, et si, par miracle, tu trouvais un créneau, la moitié de ta commande était manquante...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme on pouvait s'y attendre les gens ont compris les mesures sur le masque comme ils le voulaient, devant les écoles ce matin c'est bien disparu... |
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis sorti sans masque dans ma voiture ce matin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 09:00:03 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 09:35:12 ![]()
|
pavel |
|
nono1323 |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 09:47:41 ![]()
|
|
gatsbin |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 10:01:57 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gatsbin |
Message cité 4 fois Message édité par gatsbin le 17-06-2021 à 10:08:04 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ninou Un peu Powder |
Aujourd'hui, sincèrement, pour les >65 ans, je ne pleurerai que les décès de :
Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 17-06-2021 à 10:10:17 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 10:09:50 ![]() |
Message édité par 360no2 le 17-06-2021 à 10:12:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LibreArbitre La /root est longue |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 10:13:36 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 10:14:53 ![]()
|
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 10:23:30 ![]()
|
gatsbin |
gatsbin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |