| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 16:01:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 08-06-2020 à 16:14:42 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Le ridicule isole.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 08-06-2020 à 16:31:30 |
js-b |
Pourquoi, faut être idiot pour citer Raoult ? Les gens intelligents, ils citent qui du coup ? Message cité 2 fois Message édité par js-b le 08-06-2020 à 16:31:33 |
Irmada Chouette |
Edit: burned by tsf Message cité 2 fois Message édité par Irmada le 08-06-2020 à 16:40:30 --------------- La puissance de la Fonk |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 16:53:10 ![]() ![]() |
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
version courte. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
js-b |
|
|
mikamika |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-06-2020 à 17:11:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Ninou Un peu Powder |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lionel_13 |
Message cité 2 fois Message édité par lionel_13 le 08-06-2020 à 18:00:01 |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-06-2020 à 18:14:44 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-06-2020 à 18:20:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
lionel_13 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 08-06-2020 à 19:53:15 |
Par exemple, si tu intoxiques ta belle mère avec le rôti du dimanche, c'est moins grave que si c'est un restaurateur qui ne se lave pas les mains... --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 08-06-2020 à 20:03:46 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Et...force est de constater que pour le moment ça semble l'être... --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
rafioul2 |
|
fred_div91 |
|
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |