| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 18:39:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 14-06-2021 à 18:51:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Marcel Pitou |
|
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par Tammuz le 14-06-2021 à 18:54:28 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Message édité par memaster le 14-06-2021 à 19:04:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 20:45:06 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 20:55:26 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
Comme quoi : nous pouvons tomber d'accord sur certaines évidences --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tu n'as pas l'air d'être un bon gagnant non plus cela dit --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Laska- | Sujet : COVID-19 : VOUS SENTEZ CETTE ODEUR DE RECONFINEMENT ?
|
RaKaCHa |
|
TrakT Do nothing. |
Il faut reconfiner --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
memaster M.arc a volé mon 62 | vu ce qui se passe ailleurs, par ailleurs; il faut être réaliste --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
LibreArbitre La /root est longue | Toujours pas d'antivax sur le topic, étonnant alors qu'il y avait pas mal d'anti-masques (et que ce sont souvent les mêmes)... Message cité 4 fois Message édité par LibreArbitre le 15-06-2021 à 11:03:54 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
rafioul2 |
|
Message édité par memaster le 15-06-2021 à 11:08:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 11:46:12 ![]()
|
loupie94 |
|
Ali-Pacha AW |
Un persona qui permet à un autre de se sentir supérieur.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 13:41:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2021 à 13:44:03 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 13:46:20 ![]() A Toulouse, beaucoup de gens le portent encore, enfin partiellement tout du moins. |
latoucheF7duclavier |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Damze |
|
maugani | Si t'arrêtais de fumer aussi. Tu ne suffoques pas. Si tu suffoques en marchant, c'est que physiquement ou physiologiquement, il y a un souci. |
djrzoul |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-06-2021 à 14:02:37 --------------- [Folio Photos] |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 14:12:46 ![]()
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |