| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 14:55:07 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
360no2 I am a free man! |
Pfizerisez moi ça par sarbacane hypodermique... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 13-06-2021 à 15:13:41 |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 16:02:17 ![]() ![]() |
Damze |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Odeur de reconfinement ? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2021 à 16:27:59 ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | En effet
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 13-06-2021 à 18:49:45 |
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 13-06-2021 à 18:53:09 |
Konovalov Amiral |
S’ils sont au contact du virus, ils vont l’avoir dans le cul --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
manitoba |
|
Theomede De gauche radicale | Les mecs qui découvrent genkidatruc en juin 2021, non mais allo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Anonymouse |
|
Tourneboules PSN: fourbu |
Et bien entendu, à la queue du show, les vigils font passer les clampins sans qr code et ne daignent même pas scanner ceux qui en ont ! Message cité 1 fois Message édité par Tourneboules le 13-06-2021 à 20:08:30 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
M300A | Tiens j'avais jamais vu le dernier spot TV du gouvernement français pour la vaccination (avec le bowling et le stade). --------------- :wq |
M300A |
De toute façon comme je l'expliquais sur l'autre topic, si c'est pas associé à un contrôle de pièce d'identité, cette histoire de passe sanitaire c'est du flanc. --------------- :wq |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
fred_div91 |
Mais oui, ce "truc" de pass sanitaire est totalement inapplicable. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 14-06-2021 à 07:22:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
tibo2002 C'est très content. |
C'est pas les punks à chien des Invalides. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
latoucheF7duclavier |
|
loupie94 |
|
teepodavignon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |