| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:06:26 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | Coronavirus : Jérôme Salomon annonce la fin du port du masque en extérieur au 30 juin, « si tout se passe bien »
|
rafioul2 |
|
Chips |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gracchus13 |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fred_div91 |
Moi, rien justement. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-06-2021 à 10:26:27 |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:29:19 ![]() ![]() |
Gracchus13 |
|
teepodavignon | il a pas dit l'année |
Ninou Un peu Powder | Déjà plus obligatoire depuis un moment dans les villes de moins de 10 000 habitants chez moi.
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Damze |
|
loupie94 |
|
rafioul2 | C’est en tout cas pas ce que semble avoir vécu Fred, il parle de salle e ciné bondée. Moi je n’ai pas d’élément sur le sujet, je ne suis pas encore retourné au ciné. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
360no2 I am a free man! |
Tout à fait !
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Quid des prolongations éventuelles ?
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 14-06-2021 à 14:17:00 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Elle serait probablement ravie de savoir sa thèse aussi bien comprise, relayée et défendue sur HFr... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Damze |
Message édité par Damze le 14-06-2021 à 14:28:17 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 14-06-2021 à 15:20:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Je ne mate pas le foot. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 14-06-2021 à 17:31:30 --------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Non plus... Et non. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ce n'est pas bien dur : tu y es bien aussi Message édité par 360no2 le 14-06-2021 à 15:40:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
memaster M.arc a volé mon 62 | l'élite HFR gagne sa vie au moins avec un job en rapport avec le hardware. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Grosmatou | La fin du couvre feu sera de toute façon avancé à partir des 8emes de finale de l'Euro voire le jour de la fête de la musique, parce que ça deviedra impossible a faire respecter... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 16:58:55 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |