| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 09:52:49 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-06-2021 à 09:59:34 |
daffy-duck |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gatsbin |
Sinon il faut se fier aux chiffres (qui contrôle les chiffres d'ailleurs) de la seule "démocratie" du Moyen Orient montré comme exemple de pays à suivre? Rien que dans le début de l'article: Les vaccinations sont considérées ==> considérées par qui?
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 10:14:19 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 10:16:27 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
gatsbin |
C'est tellement pathétique... vont avoir leurs masques sur la piste de danse? Embrassez vous mais avec des masques hein! Je pense que la moyenne du forum ici ca doit être je dirais 50-60 ans? Les jeunes vont bouder massivement les boites et faire des soirées en extérieur sans masques! EDIT: par contre les vieux schnocks ( désolé ) eux vont se régaler! Au bal masqué ohé ohé! Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 10:25:55 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
boumbo 3xpl0its |
|
Phenom | Ici vacciné mais si pas dans les tranches d'âgé concernée. Au moins peinard pour partir en congés sans paperasse |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-06-2021 à 10:32:04 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
boumbo 3xpl0its |
|
canardeur |
Y'a pas d'histoire de tranche d'âge. |
gatsbin |
Moi je te dis en Italie, en Espagne, en Belgique pour ne citer qu'eux, à la même période de l'année en 2020 et sans vaccins, les courbes de mortalité baissent toutes avant l'été? Ou alors j'ai faux? Mais ca c'est grâce au confinement sans doute... pas grâce à la saisonnalité... sauf que en 2019 c'est pareil, en 2018 aussi... tiens en 2017 aussi... on continue ou pas? 1/ Le nombre de morts en hausse s'explique en partie par le vieillissement de la population et le non traitement des malades (eh oui y a pas que des malades covid hein!). 2/ L'âge moyen des morts covid 19 étant même supérieur à l'âge moyen de décès en France. Message cité 3 fois Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 10:46:32 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Phenom |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-06-2021 à 11:09:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anonymouse |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
gatsbin |
Sinon point godwin detected! Tu piges rien ou tu fais semblant de rien comprendre Le confinement... le couvre feu... Le nombre de morts en hausse ne s'explique pas que par le covid désolé... Message cité 2 fois Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 11:41:46 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Anonymouse |
|
360no2 I am a free man! |
Effectivement, il y a souvent modération de ses propos --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
"gatsbin", quelque chose comme ça... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gatsbin |
Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 11:49:54 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Tu auras noté que ton interlocuteur te parle du nombre de morts du Covid ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gatsbin |
Moi j'explique qu'il existe une corrélation décès totaux et décès covid liés à la saisonnalité et à une population vieillisante, vous dites que la baisse est liée UNIQUEMENT à la vaccination (paskisraeltoussa)... c'est tout! Message cité 1 fois Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 12:06:18 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-06-2021 à 12:23:11 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-06-2021 à 12:48:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |