Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6822 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°63165300
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-06-2021 à 09:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shao-Bang a écrit :

D'après France Info, pour les discothèques, il y aura des tests salivaires donnés par le gouvernement.
Un peu comme à l'école, quoi.

C'est le 21 juin la rouverture c'est ça ? [:marie-laure aigrie:10]

Le 21 c'est la date de l'annonce de la date :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 09:52:49  profilanswer

n°63165308
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-06-2021 à 09:53:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

D'après France Info, pour les discothèques, il y aura des tests salivaires donnés par le gouvernement.

C'est le 21 juin la rouverture c'est ça ? [:marie-laure aigrie:10]

les boites belges ne sont pas déjà réouvertes? :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63165311
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-06-2021 à 09:53:16  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:junk1e:3]  

Quelle saison d'abord ?

la première

n°63165353
Anonymouse
Posté le 10-06-2021 à 09:55:56  profilanswer

gatsbin a écrit :

Israel a rien montré hormis le fait qu'ils se sont vaccinés massivement?  

Si si ils ont montré que la vaccination permet de retourner à la normale. https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21253686v1

gatsbin a écrit :

Tu as des courbes de décès par mois façon Insee pour comparer les tendances saisonnières vs 2020/2019/2018/2017? Ptet tu sais lire l'hébreux?

Genre en 2017 quand il y'avait pas le covid ?

gatsbin a écrit :

Ca m'étonne pas que tu me donnes cet argument d'Israël  :sarcastic:  alors que je te pointe les pays limitrophe au notre... à moins que? :lol:

Les pays limitrophe au notre qui ont vacciné comme nous et pris des mesures comme nous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 10-06-2021 à 09:59:34
n°63165403
daffy-duck
Posté le 10-06-2021 à 10:00:35  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pass sanitaire obligatoire.
L'auto-test à l'entrée c'est en plus, toujours en discussion.

https://rmc.bfmtv.com/emission/info [...] 44178.html

Va y avoir une hausse de la vaccination chez les jeunes  :D

n°63165441
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-06-2021 à 10:03:14  profilanswer

daffy-duck a écrit :

au janssen vu les dates [:trefledepique_w]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63165524
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-06-2021 à 10:09:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Le 21 c'est la date de l'annonce de la date :)

Ah, j'avais entendu Macron dire en plaisantant qu'il serait là le 21...

Sebwap a écrit :

la première

Faut laisser sa chance au produit, ça démarre pas tout de suite je trouve.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°63165565
gatsbin
Posté le 10-06-2021 à 10:13:06  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Si si ils ont montré que la vaccination permet de retourner à la normale. https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21253686v1

supported by Chan Zuckerberg Initiative ® encore des philantropes milliardaires qui veulent éradiquer la maladie?

Sinon il faut se fier aux chiffres (qui contrôle les chiffres d'ailleurs) de la seule "démocratie" du Moyen Orient montré comme exemple de pays à suivre?

Rien que dans le début de l'article:

Les vaccinations sont considérées ==> considérées par qui?
 il est difficile de déterminer l'efficacité des vaccins dans tous les groupes démographiques ==> je comprends pas c'est pas fiable à 95%?
nous modélisons l'efficacité du vaccin ==> j'ai arrêté la du coup, ca me suffit!

Anonymouse a écrit :

Genre en 2017 quand il y'avait pas le covid ?

C'est ca... 2019-2018-2017 même plus si t'as? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 10:14:19

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63165587
Anonymouse
Posté le 10-06-2021 à 10:15:20  profilanswer

gatsbin a écrit :

supported by Chan Zuckerberg Initiative ® encore des philantropes milliardaires qui veulent éradiquer la maladie?

Sinon il faut se fier aux chiffres (qui contrôle les chiffres d'ailleurs) de la seule "démocratie" du Moyen Orient montré comme exemple de pays à suivre?

Rien que dans le début de l'article:

Les vaccinations sont considérées ==> considérées par qui?
 il est difficile de déterminer l'efficacité des vaccins dans tous les groupes démographiques ==> je comprends pas c'est pas fiable à 95%?
nous modélisons l'efficacité du vaccin ==> j'ai arrêté la du coup, ca me suffit!

Oui je te le dis ca a rien montré du tout... déja  

T'as pas le niveau pour comprendre cet article. Désolé pour toi :/

gatsbin a écrit :

C'est ca... 2019-2018-2017 même plus si t'as? :ange:  

Bah non. Je vois pas pourquoi je perdrai du temps à faire ce genre de recherche. Libre a toi de les trouver si tu en as besoin.

n°63165602
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-06-2021 à 10:16:27  profilanswer

Je vous demande d'arrêter.
Sinon j'appelle Francis Lalanne.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 10-06-2021 à 10:16:27  profilanswer

n°63165625
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-06-2021 à 10:18:27  profilanswer

C'est quoi son pseudo HFR ? :o

n°63165634
gatsbin
Posté le 10-06-2021 à 10:18:48  profilanswer

daffy-duck a écrit :

:lol:

C'est tellement pathétique... vont avoir leurs masques sur la piste de danse? Embrassez vous mais avec des masques hein!

Je pense que la moyenne du forum ici ca doit être je dirais 50-60 ans? Les jeunes vont bouder massivement les boites et faire des soirées en extérieur sans masques!

EDIT: par contre les vieux schnocks ( désolé ) eux vont se régaler! Au bal masqué ohé ohé!
https://i.ytimg.com/vi/XU4Ux6zWP50/hqdefault.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 10:25:55

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°63165658
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-06-2021 à 10:21:37  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est quoi son pseudo HFR ? :o

Droitdansmesbottes168 :o  

gatsbin a écrit :

Je pense que la moyenne du forum ici ca doit être je dirais 50-60 ans? Les jeunes vont bouder massivement les boites et faire des soirées en extérieur sans masques!

Bien vu en ce qui me concerne [:moonblood9]  
Tu es devin ou quoi ? [:daffy-duck:4]

---------------
n°63165660
gatsbin
Posté le 10-06-2021 à 10:21:44  profilanswer

Anonymouse a écrit :

T'as pas le niveau pour comprendre cet article. Désolé pour toi :/

Mais oui toi tu as le niveau, t'as la connaissance innée, t'es scientiste toi?! :o  

Anonymouse a écrit :

Bah non. Je vois pas pourquoi je perdrai du temps à faire ce genre de recherche. Libre a toi de les trouver si tu en as besoin.

Ba voila donc tu peux pas argumenter contre la saisonnalité des décès... :sarcastic:

---------------
n°63165674
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-06-2021 à 10:22:53  profilanswer

gatsbin a écrit :

:lol:  

C'est tellement pathétique... vont avoir leurs masques sur la piste de danse? Embrassez vous mais avec des masques hein!  

gatsbin a écrit :

Tu vois, tu es déjà dans le dénigrement du contradicteur en face de toi...  :love:  

[:belzedar:4]

n°63165682
Phenom
Posté le 10-06-2021 à 10:23:49  profilanswer

Ici vacciné mais si pas dans les tranches d'âgé concernée. Au moins peinard pour partir en congés sans paperasse :o

n°63165698
Anonymouse
Posté le 10-06-2021 à 10:25:44  profilanswer

gatsbin a écrit :

Mais oui toi tu as le niveau, t'as la connaissance innée, t'es scientiste toi?! :o  

Oui.

gatsbin a écrit :

Ba voila donc tu peux pas argumenter contre la saisonnalité des décès... :sarcastic:

Et vu que tu n'as pas les chiffres ni une analyse non plus bah tu n'as pas d'arguments.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 10-06-2021 à 10:32:04
n°63165752
gatsbin
Posté le 10-06-2021 à 10:31:52  profilanswer

Moyenne moyenne... tu sais les âges de tous les "membres" divisés par le nombre de "membres"?

D'ailleurs c'était pour montrer que les boites dans ces conditions, ca ne va pas spécialement donner super envie aux jeunes hein! Plutot les quadra quinqua...

---------------
n°63165775
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-06-2021 à 10:33:25  profilanswer

y a des quadra / quinqua en boite ?

boites échangistes p-e ?

n°63165800
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 10-06-2021 à 10:35:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

boites échangistes p-e ?

Mais tellement [:clooney8]

---------------
n°63165843
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-06-2021 à 10:38:48  profilanswer

gatsbin a écrit :

Moyenne moyenne... tu sais les âges de tous les "membres" divisés par le nombre de "membres"?

D'ailleurs c'était pour montrer que les boites dans ces conditions, ca ne va pas spécialement donner super envie aux jeunes hein! Plutot les quadra quinqua...

C'est pas moi qui affirme connaître la moyenne d'âge du topic  [:cosmoschtroumpf]

n°63165891
canardeur
Posté le 10-06-2021 à 10:42:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Ici vacciné mais si pas dans les tranches d'âgé concernée. Au moins peinard pour partir en congés sans paperasse :o

Y'a pas d'histoire de tranche d'âge.

n°63165920
gatsbin
Posté le 10-06-2021 à 10:43:42  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et vu que tu n'as pas les chiffres non plus bah tu n'as pas d'arguments.

Bah l'argument il est réel, on me donnes l'exemple d'Israel ok? Moi Israël à la base je connais pas en Europe, c'est un pays Européen, tu aimerais bien peut être? C'est peut être la ligue des champions qui t'induit en erreur! Je connais même pas les saisons là-bas mais à coup sur c'est pas la France, donc je m'en balec d'Israel! C'est quoi leur courbe de mortalité la bas? Tu sais pas? Donc tu peux affirmer de manière péremptoire que j'ai tort ? Logique.. :o

Moi je te dis en Italie, en Espagne, en Belgique pour ne citer qu'eux, à la même période de l'année en 2020 et sans vaccins, les courbes de mortalité baissent toutes avant l'été? Ou alors j'ai faux? Mais ca c'est grâce au confinement sans doute... pas grâce à la saisonnalité... sauf que en 2019 c'est pareil, en 2018 aussi... tiens en 2017 aussi... on continue ou pas? :whistle:

1/ Le nombre de morts en hausse s'explique en partie par le vieillissement de la population et le non traitement des malades (eh oui y a pas que des malades covid hein!).

2/ L'âge moyen des morts covid 19 étant même supérieur à l'âge moyen de décès en France.

Message cité 3 fois
Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 10:46:32

---------------
n°63165925
Ninou
Un peu Powder
Posté le 10-06-2021 à 10:44:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

boites échangistes p-e ?

Déjà à 30 ans, j'avais l'impression d'être une antiquité.

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63165932
Phenom
Posté le 10-06-2021 à 10:44:21  profilanswer

canardeur a écrit :

Y'a pas d'histoire de tranche d'âge.

Euh si, sans comorbidité, y'a encore deux mois, si t'étais en dessous l'âge des tranches concernées, tu pouvais pas.

n°63166003
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-06-2021 à 10:50:15  profilanswer

gatsbin a écrit :

Bah l'argument il est réel, on me donnes l'exemple d'Israel ok? Moi Israël à la base je connais pas en Europe, c'est un pays Européen, tu aimerais bien peut être? C'est peut être la ligue des champions qui t'induit en erreur! Je connais même pas les saisons là-bas mais à coup sur c'est pas la France, donc je m'en balec d'Israel! C'est quoi leur courbe de mortalité la bas? Tu sais pas? Donc tu peux affirmer de manière péremptoire que j'ai tort ? Logique.. :o  

Moi je te dis en Italie, en Espagne, en Belgique pour ne citer qu'eux, à la même période de l'année en 2020 et sans vaccins, les courbes de mortalité baissent toutes avant l'été? Ou alors j'ai faux? Mais ca c'est grâce au confinement sans doute... pas grâce à la saisonnalité... sauf que en 2019 c'est pareil, en 2018 aussi... tiens en 2017 aussi... on continue ou pas? :whistle:  

1/ Le nombre de morts en hausse s'explique en partie par le vieillissement de la population et le non traitement des malades (eh oui y a pas que des malades covid hein!).

2/ L'âge moyen des morts covid 19 étant même supérieur à l'âge moyen de décès en France.

Donc l'espérance de vie a augmenté c'est ça que tu es en train de nous expliquer ?  [:pascom:9]  

n°63166205
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-06-2021 à 11:09:14  profilanswer

Ninou a écrit :

Déjà à 30 ans, j'avais l'impression d'être une antiquité.

nan mais :ouch: [:poogz:5]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 10-06-2021 à 11:09:29

---------------
n°63166272
Anonymouse
Posté le 10-06-2021 à 11:15:41  profilanswer

gatsbin a écrit :

Bah l'argument il est réel, on me donnes l'exemple d'Israel ok? Moi Israël à la base je connais pas en Europe,

Quel est le rapport?

gatsbin a écrit :

c'est un pays Européen, tu aimerais bien peut être?  

Tu es anti-sémite ?

gatsbin a écrit :

C'est peut être la ligue des champions qui t'induit en erreur! Je connais même pas les saisons là-bas mais à coup sur c'est pas la France, donc je m'en balec d'Israel! C'est quoi leur courbe de mortalité la bas? Tu sais pas? Donc tu peux affirmer de manière péremptoire que j'ai tort ? Logique.. :o  

Google est ton amis.

gatsbin a écrit :

Moi je te dis en Italie, en Espagne, en Belgique pour ne citer qu'eux, à la même période de l'année en 2020 et sans vaccins, les courbes de mortalité baissent toutes avant l'été? Ou alors j'ai faux? Mais ca c'est grâce au confinement sans doute... pas grâce à la saisonnalité...

Au confinement oui.

gatsbin a écrit :

sauf que en 2019 c'est pareil, en 2018 aussi... tiens en 2017 aussi... on continue ou pas? :whistle:  

Pas de covid en 2019.

gatsbin a écrit :

Le nombre de morts en hausse s'explique par le Covid.

n°63166289
Ninou
Un peu Powder
Posté le 10-06-2021 à 11:16:44  profilanswer

C'était pas l'idée du siècle je te l'accorde … Mais tu sais comment c'est, tu t'ambiances, tu t'ambiances, et pouf, tu te retrouves à te demander ce que tu fous là  [:musacorp:4]  
Bref, la musique était trop forte et le jus d'orange dégueulasse  [:schtroumpfgrognon]  

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°63166520
gatsbin
Posté le 10-06-2021 à 11:39:09  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Quel est le rapport?

Anonymouse a écrit :

Tu es anti-sémite ?

Anonymouse a écrit :

Google est ton amis.

Anonymouse a écrit :

Au confinement oui.

Anonymouse a écrit :

Pas de covid en 2019.

Anonymouse a écrit :

Le nombre de morts en hausse s'explique par le Covid.

Mais  :lol:  à mon envie tu en veux encore...
Google est ton ami  :o :
"Bien qu'Israël ne soit pas situé en Europe, il se considère comme faisant partie de la « famille européenne », culturellement parlant."
Mouais le "il se considère" me fait doucement rire...

Sinon point godwin detected!  [:fadiez:1]

Tu piges rien ou tu fais semblant de rien comprendre [:mcsouss:1] , je te parle de statistiques de décès lié à la saisonnalité, le covid suit exactement les courbes de statistiques des décès selon la saisonnalité et cela depuis des années.

Le confinement... le couvre feu...  :sarcastic:
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ent_151510

Le nombre de morts en hausse ne s'explique pas que par le covid désolé...  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 11:41:46

---------------
n°63166534
Anonymouse
Posté le 10-06-2021 à 11:40:28  profilanswer

gatsbin a écrit :

Mais  :lol:  à mon envie tu en veux encore...
Google est ton ami  :o :
"Bien qu'Israël ne soit pas situé en Europe, il se considère comme faisant partie de la « famille européenne », culturellement parlant."
Mouais le "il se considère" me fait doucement rire...  

Sinon point godwin detected!  [:fadiez:1]  

Et en quoi le fait que Israël soit ou non en Europe a un quelconque rapport avec le covid  [:blinkgt]  

gatsbin a écrit :

Tu piges rien, tu comprends rien [:mcsouss:1] , je te parle de statistiques de décès lié à la saisonnalité, le covid suit exactement les courbes de statistiques des décès selon la saisonnalité et cela depuis des années.

Le confinement... le couvre feu...  :sarcastic:  
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ent_151510

Le nombre de morts en hausse ne s'explique pas que par le covid désolé...  [:spamafote]  

Euh si.

n°63166577
360no2
I am a free man!
Posté le 10-06-2021 à 11:45:21  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Venant de la part d'un gars qui est toujours modéré dans ses propos, c'est fruité [:yakari35]

Effectivement, il y a souvent modération de ses propos [:julian33:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63166592
360no2
I am a free man!
Posté le 10-06-2021 à 11:46:26  profilanswer

n°63166610
gatsbin
Posté le 10-06-2021 à 11:48:40  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et en quoi le fait que Israël soit ou non en Europe a un quelconque rapport avec le covid  [:blinkgt]

Ah ba si tu débarques aussi, bon pour résumé:
- on connait les statistiques de déces en France selon la saisonnalité (toi pas forcément mais ca se trouve hein)
- je dis que les pays voisins de la france en Europe ont tous connu une accalmie en Mai/juin avant l'été en 2020 et sans vaccins.
- on me donne l'argument du voisin qui n'est pas en Europe mais qui a vacciné massivement...
- je rétorque qu'Israel n'est pas en Europe et en plus je viens de voir que le climat n'est pas forcément comparable.
- je demande à connaître les chiffres de mortalité saisonnière d'Israël pour comparer les années passées avec l'apparition du covid...
- tu débarques...

Euh si quoi? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 11:49:54

---------------
n°63166640
360no2
I am a free man!
Posté le 10-06-2021 à 11:51:27  profilanswer

gatsbin a écrit :

Tu auras noté que ton interlocuteur te parle du nombre de morts du Covid ?
Que ça te plaise ou pas : ce nombre est fortement corrélé à l'existence du Covid... :D

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°63166720
gatsbin
Posté le 10-06-2021 à 12:00:15  profilanswer

360no2 a écrit :

Tu auras noté que ton interlocuteur te parle du nombre de morts du Covid ?
Que ça te plaise ou pas : ce nombre est fortement corrélé à l'existence du Covid... :D

Et non, le sujet (à la base) c'était l'incidence de la vaccination sur la baisse des morts covid  :hello:

Moi j'explique qu'il existe une corrélation décès totaux et décès covid liés à la saisonnalité et à une population vieillisante, vous dites que la baisse est liée UNIQUEMENT à la vaccination (paskisraeltoussa)... c'est tout! :??:

:ange:

Message cité 1 fois
Message édité par gatsbin le 10-06-2021 à 12:06:18

---------------
n°63166833
Anonymouse
Posté le 10-06-2021 à 12:12:30  profilanswer

gatsbin a écrit :

Ah ba si tu débarques aussi, bon pour résumé:
- on connait les statistiques de déces en France selon la saisonnalité (toi pas forcément mais ca se trouve hein)
 :bounce: - je dis que les pays voisins de la france en Europe ont tous connu une accalmie en Mai/juin avant l'été en 2020 et sans vaccins.

Et les pays voisins de la France en Europe ont tous mis en place des mesures de contrôle du covid.

gatsbin a écrit :

- on me donne l'argument du voisin qui n'est pas en Europe mais qui a vacciné massivement...
- je rétorque qu'Israel n'est pas en Europe et en plus je viens de voir que le climat n'est pas forcément comparable.

Tu n'as qu'a lire le résultat des tests de vaccin en double aveugle sur une même population. Le vaccin est efficace pour mettre fin à la pandémie.

gatsbin a écrit :

- je demande à connaître les chiffres de mortalité saisonnière d'Israël pour comparer les années passées avec l'apparition du covid...
- tu débarques...

Aucun intérêt.

gatsbin a écrit :

Euh si quoi? :lol:

Si le nombre de morts en hausse s'explique que par le covid [:spamafote]

Message édité par Anonymouse le 10-06-2021 à 12:23:11
n°63166893
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 10-06-2021 à 12:18:07  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Je vous demande d'arrêter.
Sinon j'appelle Francis Lalanne.

T'enerve pas, on peut discuter  [:somberlain2406:4]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63166944
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-06-2021 à 12:22:49  profilanswer

gatsbin a écrit :

Et non, le sujet (à la base) c'était l'incidence de la vaccination sur la baisse des morts covid  :hello:

Moi j'explique qu'il existe une corrélation décès totaux et décès covid liés à la saisonnalité et à une population vieillisante, vous dites que la baisse est liée UNIQUEMENT à la vaccination (paskisraeltoussa)... c'est tout! :??:  

:ange:

T'as zappé cette question :

boumbo a écrit :

Donc l'espérance de vie a augmenté c'est ça que tu es en train de nous expliquer ?  [:pascom:9]  

Source de ton affirmation ? :hello:  

n°63167038
deadpool
Posté le 10-06-2021 à 12:31:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

boites échangistes p-e ?

J'ai croisé yngwie une fois mais il demandait une baguette pas trop cuite donc je sais pas s'il savait où il était.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°63167160
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-06-2021 à 12:48:12  profilanswer

boumbo a écrit :

Source de ton affirmation ? :hello:  

tu t'autoquotes avec une question? [:roxelay]  [:jimbotte]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 10-06-2021 à 12:48:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1588  1589  1590  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)