| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-06-2021 à 12:48:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 12:48:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Modération | Posté le 10-06-2021 à 16:44:22 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Honnêtement, à rien. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 | A côté c'est l'enfer |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bon sang, mais qui a mis ce titre !?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:49:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Il a écrit "en partie" |
Ninou Un peu Powder | Vous pensez même pas à Niku qui va être tout perdu ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est même pas venu parlé de la brume de mer qu'on a en ce moment --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
360no2 I am a free man! |
Il te sert à troller quand tu t'ennuies... tout comme le topic antifoot qu'il est d'ailleurs temps que tu ailles rouvrir... Message édité par 360no2 le 11-06-2021 à 00:04:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ernestor modo-coco :o | Fake news --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
niku conomie conomie la team |
|
boumbo 3xpl0its | Ouais c'est bien les festivaux |
M300A | Y'a pas d'âge pour aimer la techno --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 08:42:59 ![]() Les festivaux |
daffy-duck |
|
Ca te troue le cul tant que ça que ce topic existe ?
Pendant le confinement, il n'y avait plus d'efforts à faire par rapport aux autres sur certains aspects. C'est quelque chose qui peut être séduisant. Message cité 2 fois Message édité par Shao-Bang le 11-06-2021 à 09:21:49 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |