| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
ol1v1er | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:47:27 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
|
dje33 |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Ainex |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Par contre ma mairie m'a toujours pas répondu...
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 00:43:07 ![]() ![]() |
Ainex | C’est simple, tu mets tes deux mains au dos avec tes deux documents pendant que tu conduis. |
poutrella Contributeur net | je fais cet exo : https://www.youtube.com/watch?v=D3O [...] u.be&t=633 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ainex |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
niku conomie conomie la team |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Hegemonie |
Bon plan pour les distances de sécurité. Tisane au réglisse je trouve que c'est un excellent coup faim. Et plein de pommes, si possible entières (avec le trognon, je les mange "du Nord vers le sud" ) c'est plein de fibres et de pectine qui remplissent l'estomac pour environ 90 kcal par pomme. En plus les pépins des granny Smith ont un petit goût d'amande amère, c'est vraiment top. (je sais que c'est du au cyanure |
Dzama Une vraie tête brûlée | pommes bio bien sûr --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
latoucheF7duclavier |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Irmada Chouette | Fais gaffe, il y a certes moins de modos qui circulent ici, mais tu t'es fais poutrer pour ce genre de posts la dernière fois --------------- La puissance de la Fonk |
antioch_arrow Menace mineure |
Pareil pour les pommes. J'arrête pas de bouffer aussi depuis le début du confinement, mais j'évite comme la peste les gâteaux, trucs au chocolat et autres saletés du genre. A la place : pommes aussi
Idem ici, je vis ça plutôt très bien même, sans efforts particuliers. La gestion du temps devient vraiment plus facile. Autre avantage non-négligeable : je ne dépense plus un rond à part la bouffe. Message édité par antioch_arrow le 31-03-2020 à 08:55:55 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |