| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent :
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:18:40 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa |
|
Altered Prix public conseillé | C'est possible autre chose que TT pour télétravail ? C'est super chiant à comprendre par rapport au sens de TT couramment employé sur HFR |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Altered Prix public conseillé |
varlocke |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 09:36:52 ![]() ![]() |
deadpool |
Je passe sur "home gym --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
RaKaCHa |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 09:41:08 ![]()
|
varlocke |
deadpool |
Ali-Pacha AW | Je suis sûr que varlocke est parisien et vit dans une chambre de bonne.
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
deadpool |
varlocke |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 31-03-2020 à 10:22:48 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Oui parlez de TT pour le TT à la modoHFR et TvT ou TeTr pour télétravail sinon on ne s'en sortira jamais. |
niku conomie conomie la team | Je mange quasiment jamais de pâtes et je m’aperçois que le quotidien des français c’est de bouffer des pâtes et du steak c’est triste |
Altered Prix public conseillé |
|
varlocke |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
|
DP59 |
Il a fait passer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |