| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:58:15 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 15:04:20 ![]()
|
Ayrin Miaou |
Message cité 2 fois Message édité par Ayrin le 24-03-2020 à 15:08:00 |
Ali-Pacha AW | Il y en a qui pratiquent le drive piéton dans Paris IM, ici ?
|
dje33 |
|
Laurent_g | Confinement: Philippe annonce un durcissement, le décret en dit un autre https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 90bc50f75f |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 15:20:53 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
latoucheF7duclavier |
DP59 |
latoucheF7duclavier |
|
fred_div91 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Laurent_g | La notion de 1km autour du domicile est plutôt claire. En revanche aucun rajout de notion d'heure sur l'attestation sur le site du Ministère de l'intérieur (c'est qd même pas hyper compliqué à rajouter quand on veut). Aucune notion particulière sur le décret paru aujourd'hui. À côté de ça, on peut malheureusement parier sur le zèle de certains agents qui vont appliquer comme ça leur chante. À un moment, n'en déplaise à tous les moralistes et trolleurs en tout genre, nous sommes encore dans un état de droit. Si tout le monde y va de sa propre interprétation (cf les discours parfois contradictoires entre membres du gouvernement) on n'est pas rendus. Le cadre juridique à respecter se base sur les décrets publiés. Je crains que la justice ait du boulot avec les contestations qui vont pleuvoir... Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 24-03-2020 à 16:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2020 à 16:12:15 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Laurent_g |
Apres, celui qui estime avoir été verbalisé en dehors des règles de droit pourra tjs contester... Mais bon perte de temps et sans garantie En tt cas l'article 5 est clair sur la possibilité de "promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile" 5° Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie ; https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ainex | Si cette incertitude permet aux gens de se poser vraiment toutes les questions concernant la nécessité de sortir, tant mieux. Ce qui est chaud, par contre, c’est les gens verbalisés alors qu’ils devaient vraiment sortir (le cas d’une fille verbalisée car elle va abreuver les chevaux de l’écurie...). Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 24-03-2020 à 16:29:06 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
les mecs verbalisent les sans domicile fixe parce qu'ils ne sont pas dans leur domicile qu'ils n'ont pas. |
Philibear Orbital Bacon | Y'en a qui perdent pas le nord
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 24-03-2020 à 16:36:08 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
latoucheF7duclavier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | La privation de liberté pour cause d'incompétence du gouvernement c'est intéressant mais c'est un peu HS non ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |