| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-03-2020 à 18:10:41 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 18:09:22 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
latoucheF7duclavier |
|
nakata frog game |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 30-03-2020 à 18:15:51 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
nakata frog game |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 18:16:52 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder |
DP59 |
Oui normalement c'est bon . Sauf si c'est une supérette |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game | Merci hfr pour le scotch |
Hegemonie | Scotch d'électricien ou chatterton, oui.
|
memaster M.arc a volé mon 62 | ça a l'air douloureux le prelevement de test pour le COVID-19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lermite |
La devise usuelle est plutôt "Après moi le déluge".
|
-Jany- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
latoucheF7duclavier | Il y a réellement une pénurie de farine ou bien les stocks partent pour rien dès leur mise en rayon le matin? oO |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 30-03-2020 à 19:36:05 |
latoucheF7duclavier |
|
Balec | Si ça peut redonner le gout de la cuisine à certaines, on n'aura pas tout perdu dans cette histoire. |
biotine | Ça y est ! J'ai finie de monter mon totem perso :
Message cité 1 fois Message édité par biotine le 30-03-2020 à 19:44:58 |
latoucheF7duclavier |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Irmada Chouette | Balade d'une heure aussi ici, seconde sortie depuis le début du confinement. 3,5 km de marche, ça fait un bien fou, surtout par ce temps frais et ensoleillé Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 30-03-2020 à 19:52:58 --------------- La puissance de la Fonk |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |