| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Lutain de pordel : il neige. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 15:14:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:04:48 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
DP59 |
Les Balkany ce sont déjà réservés pour faucher le blé |
Laurent_g | Coronavirus : l'amende pour non-respect du confinement passe à 200 euros, et à 450 euros en cas de majoration https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] ef=acc_dir Edit RECTIFICATIF. Coronavirus : l'amende pour non-respect du confinement reste à 135 euros mais passe à 200 euros en cas de récidive dans les quinze jours https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] ef=acc_dir Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 29-03-2020 à 15:48:17 |
360no2 I am a free man! |
Les rois de l’informatique voyons... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Inculper dp59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DP59 |
360no2 I am a free man! | Le code "masque 19" est inutile parce que tout le monde le connaît.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
DP59 |
Ceci dit j'avais un doute vu la tournure de sa phrase. C'était pour qu'il confirme. |
Ninou Un peu Powder |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 15:38:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais mes poiriers étaient en train de sortir leur fleurs. Ça va se jouer à rien cette histoire pour mes poires. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 16:01:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tib-c |
Lermite |
|
tib-c |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Radis et laitue sur le balcon, semé en début de confinement, ça commence à sortir. |
romanesco |
|
L'année dernière, il a neigé sur les fleurs de mes poiriers => 0 poires Là, je viens d'aller voir. Les fleurs sont juste en train d'éclore. Ça va être limite limite ! Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 16:47:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 17:16:33 ![]()
|
Altered Prix public conseillé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Altered le 29-03-2020 à 17:19:28 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Altered Prix public conseillé |
|
Ninou Un peu Powder |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 29-03-2020 à 17:29:09 --------------- La puissance de la Fonk |
Lermite |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Saint-Gervais = Saint-Genès !
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 17:45:46 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
niku viaggiando controvento |
|
Ninou Un peu Powder | Mon boucher qui fait des lots et va faire des tournées, parfait |
memaster M.arc a volé mon 62 | vu qu'on est plus en confinement/plus en pénurie, à quoi sert ce topic? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ninou Un peu Powder | Pénurie de quoi ? |
Altered Prix public conseillé | De masques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |