| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 11:37:00 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier |
|
niku viaggiando controvento |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | 1) ça fait plus d'un mois que je n'ai pas fait un bon restau d'affaire => j'ai craqué 3 élastiques au slip ce matin 2) pas vu de cyclistes et seulement un joggeur en centre ville 3) clientèle relativement parsemée dans le supermarché. Très peu de masque sur les clients mais tout le personnel en a ou quasiment. Tout le monde s'évite soigneusement, plutôt à 2m de distance qu'à 1. 4) le rayons pâtes est encore dévalisé, sauf les Barilla qui sont intactes => les français sont pingres, xénophobes, et ont toujours un grand besoin de sucres lents à longue conservation. 5) tous les autres rayons sont normalement garnis 6) le rayon PQ déborde même => les français ont visiblement jugé que l'épidémie de diarrhée était une légende urbaine 7) j'ai bien mis 3/4h à errer dans les rayons et j'ai pourtant trouvé le moyen d'oublier le parmesan. 8) pendant le quart d'heure passé à la caisse automatique à discuter avec le surveillant, il m'apprend que le rayon pâtes était plein hier matin et que ce que je constate est le résultat de la consommation d'hier. Il m'apprend aussi qu'une connaissance éboueur lui disait avoir remarqué cette semaine plein de nourriture fraiche encore emballée dans les poubelles => les crétins qui ont surstockés sont obligés de jeter.
Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 14:09:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
garath_ |
Je me dis que pendant le confinement, c'est peut être le bon moment d'être en immersion. Je sais pas trop comment on peut s'y prendre. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Altered Prix public conseillé | J'apprends la bamba à la basse ça permet de s'occuper l'esprit |
Latiole |
Tu sais ce qu'il te reste à faire. Les règles sont les règles. |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 13:08:21 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Le bruit et les odeurs |
ticaribou |
|
Modération | Posté le 29-03-2020 à 13:45:11 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et il a parfaitement raison bordel de merde ! Quand on voit comment fauche sans aucun discernement un virus, vivre en janséniste n'a strictement aucun intérêt ! Nb : ce n'est pas non plus une raison pour vivre à la Churchill ou à la Depardieu. Tout le monde n'a tout de même pas ce type de capacité. Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 13:51:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vinceminus |
J'ai du mal à comprendre le but de ces interviews, complètement à l'ouest ce genre de personne. |
kremlin biceps | Ici on exulte à chaque fois qu’on reconnaît une odeur.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier | J'ai pris n'importe quoi... oO Whatttt?! |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:12:40 ![]() |
bastinho | Ah mais ou je susi débile aussi --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:14:22 ![]() il était complètement perdu dans le supermarché
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean Aspe rite | Vous êtes tous devant France 2 ? --------------- oui |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Évidemment, oui ! Non mais, 3-4h à trainer au supermarché, prends-moi pour un américon bastinho tant que tu y es ! Edit :
Vous êtes pardonné de votre méprise. Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 14:43:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ninou Un peu Powder |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 14:30:46 ![]() Et sinon Stukkalität sur Images étonnantes page 13763 |
niku viaggiando controvento |
|
nono1323 |
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 29-03-2020 à 14:49:16 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lutain de pordel : il neige. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-03-2020 à 15:14:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |