| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 20:09:04 ![]() ![]() |
bourneagainshell | Le confinement ailleurs.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | 20h passé et pas d'applaudissements ce soir. À cause du changement d'heure ? --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Altered Prix public conseillé | Ah oui |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
deadpool Vrai jeune | Ou à écrire des lettres anonymes pour demander aux soignants de se barrer du quartier. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2020 à 20:42:45 ![]() |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 20:59:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pvcr |
|
Latiole | Je n'y crois pas du tout. "L'élite dirigeante" ne sera pas renouvelée, on verra dans 10 ans les mêmes têtes qu'aujourd'hui. Le système ne changera pas. |
nakata frog game | Des mois que j'ai envie de m'acheter cette machine à pain, pourquoi j'ai pas craqué |
DP59 | Sinon avec une cocotte en fonte, ça marche très bien. |
Pascal_974 |
|
DP59 |
Ninou Un peu Powder |
|
marc4000 | Je viens de me taper un film d'horreur, au demeurant excellent mais dont je ne savais pas qu'il serait autant d'actualité. |
TrakT Do nothing. |
Les suites sont dispensables. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
marc4000 |
|
Lermite |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 29-03-2020 à 23:34:25 |
nakata frog game |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bref, autant acheter une bonne baguette à 1€ chez son boulanger préféré. --------------- Not just a man... |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
DP59 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lermite |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 30-03-2020 à 00:49:06 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Lermite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |