| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 22:32:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 22:32:04 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder | A partir de demain, tournoi de jeux |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
dje33 | Juste avant le confinement j'ai acheté ce livre.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
nakata frog game |
|
DP59 |
Masques 19 ? |
Publicité | Posté le 28-03-2020 à 23:00:14 ![]() ![]() |
ol1v1er |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Altered Prix public conseillé | Si tout le monde le connaît, quel intérêt du code ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 28-03-2020 à 23:24:42 |
DP59 |
Effectivement |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2020 à 23:47:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2020 à 00:09:27 |
Modération | Posté le 29-03-2020 à 01:27:39 ![]() Ok, et c'est HS de toute façon.
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 29-03-2020 à 01:37:59 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Ninou Un peu Powder |
|
niku viaggiando controvento |
gus84 Old school gamer | De la bouffe, un jeu PS4 et de l'essence. --------------- Gus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
niku viaggiando controvento | Et on verra la différence avec les primes supprimées et cie aussi
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
TrakT Do nothing. |
Que ce truc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah on a pas le droit de dire apprécier le confinement ici ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
tib-c |
|
reset.smith | Question administrative CAF, je sais pas si ce topic est le plus approprié, mais bon c'est la gestion financière du confinement : imaginons que je sois au chômage partiel un mois, quid de la prime d'activité ? Elle diminue, disparaît à l'issue de la déclaration trimestrielle ? Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 29-03-2020 à 10:21:29 |
tib-c |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |