| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:26:53 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Bah oui c'est vrai que toi tu aurai acheter de la farine pour faire une Usine de masque FFP2 pas comme tous ces cons Message édité par babylone83 le 29-03-2020 à 10:31:58 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
latoucheF7duclavier |
|
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 10:50:53 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
deadpool Vrai jeune |
deadpool Vrai jeune |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fabcool serieux ? naaaan... |
Tu auras un beau débat "les jeux vidéos c'est pas une activité physique" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Kalymereau This is not a method | C'est passé le coup de Sanary ?
--------------- rm -rf internet/ |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 29-03-2020 à 11:09:53 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi perso je bosse en TT et j'ai ma fille à gérer du coup j'ai encore moins l'envie ni le courage de faire des formations le soir Et la journée ben je bosse |
latoucheF7duclavier |
|
deadpool Vrai jeune |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
niku viaggiando controvento |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
tib-c |
Message cité 3 fois Message édité par tib-c le 29-03-2020 à 11:37:02 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |