| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 12:17:07 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
opteron144 | Samedi j'ai été acheter des granulés pour un poêle à bois dans un gamm-vert d'une zone commerciale (ville de 8000 habitants dans la campagne bretonne). Au gamm-vert (pourtant ouvert tous le confinement) c'était la folie et dans la zone à coté carrément le bordel (des gens garés dans les champs autours pour aller au Centrakor, des gens qui courent et traversent la grande route pour aller chez Action, un bouchon pour aller au Leclerc...). Visiblement aujourd'hui certains gérants me disent que Samedi ils ont fait pour certains jusqu'à 2 fois plus de clients qu'en 2019 à la même période.
Message cité 3 fois Message édité par opteron144 le 30-11-2020 à 12:49:10 |
tarpan66 |
Centre de ma petite commune où le masque est obligatoire, samedi am : une trentaine de personnes sur la place où se trouvent les 2-3 bars/cafés : 1/3 sans masque, 1/3 avec masque sous le nez… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
RaKaCHa |
|
deadpool |
|
Ninou Un peu Powder | T'es sûr de pas t'endormir au volant au moins --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Déjà samedi j'annonçais que le déconfinement du 15 décembre avait commencé le 28 novembre, merci de le confirmer par vos observations judicieuses.
Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 30-11-2020 à 14:03:10 |
Red face :o |
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 14:03:53 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Merci Mr Red Face |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 15:47:00 ![]() Super l'application tousanticovid. Nickel pour les attestations |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 16:13:55 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 30-11-2020 à 16:25:44 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
canardeur | Je reviens de chez le coiffeur en ayant pas pensé une seule seconde à faire une attestation Vivement le 15... |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
latoucheF7duclavier |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
latoucheF7duclavier |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
-JLL- Wait ... What ? |
Ce sera pas la même attestation mais ''aller a la pharmacie'' ''promener le chien'' ou ''travailler'' ou ''aider une personne vulnérables'' seront toujours sur l'attestation pour la nuit. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier | "Si" |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |