| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
nono1323 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 20:20:48 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pour les passionnés de bagnole, ma caisse a démarré ajd sans pb après 1 mois 1/2 dans le parking |
trollan |
dje33 |
|
Damze |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 23:54:33 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Rien, ça me fera juste toujours autant marrer les mecs qui se plaignent que trop de gens fassent comme eux. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-11-2020 à 00:24:16 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 29-11-2020 à 00:25:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
deadpool |
|
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette | Faut les comprendre aussi |
360no2 I am a free man! |
Ah bon ? Source ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Quand je vois ça, j'en arrive presque à SOUHAITER la violence policière... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 29-11-2020 à 08:58:36 |
Damze | Ahi |
LibreArbitre La /root est longue |
loupie94 |
Message cité 5 fois Message édité par loupie94 le 29-11-2020 à 11:32:12 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Space Profil: Maux des rateurs |
Utilises des crayons Pilot Frixion et basta, cela a l'avantage de ressembler à du stylo bille , cela permet de gommer et réécrire à l'infini , c'est ce que je fais de puis le début de 1er confinement ainsi que mes proches --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |