| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 06:04:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori |
Il y a un an si tu me disais qu'il fallait signer un papelard pour faire sortir pisser le chien, j'aurai répondu ça Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-12-2020 à 08:49:05 --------------- Randos |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
On voit que les jeunes sont incapables de modifier leurs petites habitudes, mais les vieux devraient révolutionner les leurs du jour au lendemain en touchant leur retraite ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-12-2020 à 09:08:17 |
RaKaCHa |
RaKaCHa |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 09:22:01 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
|
ticaribou |
|
canardeur |
J'ai eu un contrôle routier en ville... en étant au volant toute la journée pour le taff. Mais en piéton je pense que personne en France n'a été contrôlé effectivement.. pas si fou que ça les flic finalement |
|
sat 08 Team Haque-Barre | Pas encore levé Théo ?? --------------- Pur produit AHB |
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team | Dès news de livre? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
J'ai vu un seul contrôle de piéton, mais faut dire que le controlé avait tout fait pour que ça lui tombe dessus, là ils ne pouvaient pas laisser passer ça.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 12:12:07 ![]()
|
jamere |
Marcel Pitou | Du coup, j'ai pas suivit, on as le droit de faire quoi pour noël et le jour de l'an ? |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 12:24:09 ![]() Attention, smiley gilet jaune dans 3,2,1... |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2020 à 12:28:53 ![]() Le 24 et le 31 c'est autorisé car sinon tout le monde pète un câble, mais on sait tous que faire des grosses fiestas à cette occasion et tout sauf une bonne idée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2020 à 12:29:03 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-12-2020 à 12:36:34 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |