| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent : mais si tout le monde fait comme moi en zone d'habitation dense, le vival va etre saturé (en plus il est tout petit ... ) alors que en banlieu la ou est le carrefour y'a pas tellement de monde autour (et il est immense, c'est plus facile de respecter 1 metre de distance) tu crois que je risque de contaminé + de gens au vival ou a carrefour? ou peut etre dans ma voiture sur le periph? dans le parking? je suis tout déboussolé du coup Message cité 3 fois Message édité par boober le 18-03-2020 à 11:51:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:50:41 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DP59 |
Il vaut mieux qu'ils passent vides que bondés. C'est maintenu pour ceux qui n'ont pas le choix pour le boulot et pas de voiture. |
DP59 |
C'est logique vu le nid à microbes qu'est le smartphone |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
herculanum | quelle foutage de gueule rien n'est logique. Mais en même temps ce sont les français qui ont voté |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
herculanum |
|
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:57:46 ![]() ![]() |
DP59 |
Si les gens respectent les distances de sécurité et aussi le confinement aucun problème pour les tec. |
DP59 | Les pv commences à tomber dans le Nord. Source le fr3 région |
DP59 |
Ça va sur Marseille ? Ça se passe comment là bas ? |
daffy-duck | |
Bafnim Sacré numéro |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
herculanum |
|
herculanum |
|
deadpool Vrai jeune | Très bonne initiative, cela. Je drap. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DP59 | Ça y est. Ça commence |
Shinseiki Poti Blagueur | Et l'écologie dans tout ça ? C'est pas très écolo tout cet usage de papier a usage unique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DP59 |
Le confinement rattrape largement le reste |
MajoriteSilencieuse iel |
|
dragages | --------------- UE is the new RDA |
DP59 |
Ça va boucher les chiottes |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas un troll malheureusement mais une vrai question, si l'écologie était si prioritaire pourquoi interdire d'avoir une attestation numérique sur son smartphone ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 12:20:49 ![]()
|
abonisyah | drap --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |