| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Je parlais pour l'exercice physique |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:25:54 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
DP59 | J'ai un vélo d'appartements heureusement Sinon y a moyen de faire des exercices chez soi, du gainage et exercises au poids du corps. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
el muchacho Comfortably Numb |
Moi j'ai tendance à maigrir, parce que je mange moins, parce que je limite mes sorties courses. C'est tant mieux, j'ai 10kg à perdre. Ceci étant, j'ai un stratégie: je fais les courses avec une semaine d'avance, et je mets les conserves et autres denrées non périssables dans un placard dédié. Je ne touche rien pendant une semaine dans ce placard, comme ça, si les boîtes sont contaminées, en une semaine, les virus devraient mourir. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-03-2020 à 10:32:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 18-03-2020 à 10:39:12 --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 10:38:30 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DP59 |
Sans être catégorique dans mes réponses. Pour le vélo, je dirais non. Effectivement il est dit pour l'exercice, de sortir se dégourdir les jambes à proximité du domicile. Et pour le drive c'est normalement tout seul. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nico8101 |
boober Compromis, chose due | mais tu deconnes j'espere? les centaines de milliers de personnes (surement +) qui sont allez se bousculer dans les commerces. c'est eux les connards. pas la 10aine dans un café ou dans un parc. ni ceux qui sortent a 2 en bagnoles. putain mais y'a plus de bon sens dans cette société. limiter les risques c'est pas s’empêcher de vivre hein. Message cité 1 fois Message édité par boober le 18-03-2020 à 10:55:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
herculanum | c'est un concours à qui va être le plus parano au final |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello l’attestation de sortie en pdf sur un smartphone est bien legale ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2020 à 10:55:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui Message édité par Timoonn le 18-03-2020 à 10:55:48 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DP59 | Par chez nous, ils ne ramassent plus le recyclable. Le ramassage des ordures ménagères est fort heureusement maintenu. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
tree That's all in your head. |
Message édité par tree le 18-03-2020 à 11:07:32 |
DP59 |
Chez moi le ramassage des recyclables est perturbé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |