Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Au mois d'août, pensez-vous que :

12.0 %
 14 votes
1.  Nous allons être reconfinés nationalement

24.8 %
 29 votes
2.  Nous allons être reconfinés localement

63.2 %
 74 votes
3.  Nous n'allons pas être reconfinés

Total : 129 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679
Auteur Sujet :

COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

n°59161647
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 18-03-2020 à 01:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé ça aussi, ça a l'air pas mal et encore plus rapide qu'un pdf :)

https://picta.fr/covid

Ce site aussi https://attestation.ovh/

Message cité 2 fois
Message édité par Graund-Veiaijor le 18-03-2020 à 01:30:24

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 01:27:55  profilanswer

n°59161649
Alkhar
Posté le 18-03-2020 à 01:28:24  profilanswer

drap

n°59161663
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-03-2020 à 01:33:36  profilanswer

raph0ux a écrit :

La même ici, mais avec moins de terrasse et plus d'enfants :lol:

Ils sont très demandeurs de l'école à la maison, mais c'est chaud de les tenir toute la journée :sweat:
Demain c'est sieste pour les 3 sinon on va pas tenir jusqu'à vendredi ceci dit :lol:

Gros luxe la terrasse  [:kermit007:2]  
On a instauré une heure de pause parentale tous les jours après le déjeuner, ils comprennent plutôt bien qu’il faut pas venir nous solliciter pendant ce temps. Ils font pas la sieste (impossible ça il veulent pas) mais nous on l’a fait  [:angellus2:3]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59161677
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-03-2020 à 01:36:46  profilanswer

Vivement que les miens grandissent parce que là le plus grand a 5 ans et c'est la misère  :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59161689
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-03-2020 à 01:39:34  profilanswer

raph0ux a écrit :

Vivement que les miens grandissent parce que là le plus grand a 5 ans et c'est la misère  :lol:

Aie oui 3 enfants déjà c’est chaud mais avec l’aîné de 5 ans laisse tomber. On peut s’échanger des idées, mais les situations sont difficilement comparables. Et oui je te confirme, les miens 5 et 9 ans, c’est vachement plus cool que ça n’a été niveau permanence de l’implication parentale.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59161705
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-03-2020 à 01:43:14  profilanswer

https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/ [...] 7609121795

les jeunes ont pas l'air d'aimer le confinement

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°59161709
Serresjp
Posté le 18-03-2020 à 01:45:28  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je crois que oui.

Ça a l’air effectivement autorisé même si complètement debile d’un point de vue sanitaire.
( le gosse qui va faire sa trottinette, toucher le trottoir, s’accrocher au poteau de rue etc... les groupes de parents qui auront  la même idée et qui nécessairement vont se croiser dans les rues étroites )

Mais les autorités sont obligés d’autoriser ça avec le peuple français enfantin sinon c’est walking dead dans 2 jours a paname.

Message édité par Serresjp le 18-03-2020 à 01:46:51
n°59161719
Modération
Posté le 18-03-2020 à 01:49:12  answer

poutrella a écrit :

https://twitter.com/Mehdi_Aifa_AJR/ [...] 7609121795

les jeunes ont pas l'air d'aimer le confinement

La prochaine fois tu vas aimer tes 3 mois.

TT

n°59161721
Blaq
Posté le 18-03-2020 à 01:49:51  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Ça a l'air pas mal !
Mais ils font quoi de nos données ?

n°59161728
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 18-03-2020 à 01:50:45  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça a l'air pas mal !

Bonne question, j'avoue que je ne me suis pas posé la question  [:spamafote]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 18-03-2020 à 01:50:45  profilanswer

n°59161746
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 18-03-2020 à 01:57:25  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça a l'air pas mal !

Le premier annonce sans données, les sources sont disponibles pour analyser le code.

n°59161758
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-03-2020 à 02:01:13  profilanswer

Perso j’ai juste à modifier la date du jour et éventuellement le motif de déplacement dans le pdf que j’ai sur le téléphone et basta :)
Ça me prend 30s max

n°59161786
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-03-2020 à 02:16:25  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aie oui 3 enfants déjà c’est chaud mais avec l’aîné de 5 ans laisse tomber. On peut s’échanger des idées, mais les situations sont difficilement comparables. Et oui je te confirme, les miens 5 et 9 ans, c’est vachement plus cool que ça n’a été niveau permanence de l’implication parentale.

On est en train de mettre la même chose en place sur le planning, c'est pas du tout notre truc mais là on est obligés de tout planifier...
Bon après niveau école à la maison ça va on a tout ce qu'il faut niveau matos et supports, mais ça demande beaucoup de travail et impossible de bosser à côté  :sweat:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59161795
webzeb
Posté le 18-03-2020 à 02:19:46  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Perso' je suis supposé attaquer le télétravail lundi, mais en étant seul avec deux loulous (6 et 7 ans), cela me parait totalement ingérable.
D'autant que mon grand a des difficultés d'apprentissage, donc je veux assurer une continuité correcte avec l'école.

Sauf à bosser après 21h quand ils sont couchés, mais bon, je vais pas faire le quart des mes taches à ce compte...

Il est prévu quelque part le cas activité possible en télétravail mais parent solo ? :??:  

(Passage en activité partielle en télétravail par exemple.)

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par webzeb le 18-03-2020 à 02:23:41
n°59161800
GladiaS
Posté le 18-03-2020 à 02:22:13  profilanswer

Salut,

clone38 a écrit :

Pour moi l'autorisation de sortir pour faire des courses concerne une seule personne. Il ne me semble pas logique d'y aller à deux ou plus...

Tu peux aussi ajouter que si tout le monde fait ça (venir en couple par exple) au final ça fait encore plus de monde dans les magasins, donc ce n'est pas très malin.

Pour ceux qui ont des petits enfants, j'avais posté un lien d'un pdf d'idées pour occuper des petits de maternelle, si jamais (dans les premières pages, ptet la 3ème). Je ne l'ai pas lu en revanche, mais la source avait l'air sérieuse. Dans les réponses au tweet, il y a d'autres liens, pour d'autres ressources.

webzeb a écrit :

Perso' je suis supposé attaquer le télétravail lundi, mais en étant seul avec deux loulous (6 et 7 ans), cela me parait totalement ingérable.
D'autant que mon grand a des difficultés d'apprentissage, donc je veux assurer une continuité correcte avec l'école.

Y a une rubrique "les écoles sont fermées que faire", sur le site officiel. Tu peux éventuellement demander un arrêt de travail indemnisé si j'ai bien capté. Donc il y a peut-être quelque chose à creuser avec ton employeur :/
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
puis dans la rubrique "vie quotidienne".

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 18-03-2020 à 02:28:58

---------------
--- Gladia ---
n°59161821
webzeb
Posté le 18-03-2020 à 02:37:09  profilanswer

GladiaS a écrit :

Tu peux aussi ajouter que si tout le monde fait ça (venir en couple par exple) au final ça fait encore plus de monde dans les magasins, donc ce n'est pas très malin.

Pour ceux qui ont des petits enfants, j'avais posté un lien d'un pdf d'idées pour occuper des petits de maternelle, si jamais (dans les premières pages, ptet la 3ème). Je ne l'ai pas lu en revanche, mais la source avait l'air sérieuse. Dans les réponses au tweet, il y a d'autres liens, pour d'autres ressources.

GladiaS a écrit :

Y a une rubrique "les écoles sont fermées que faire", sur le site officiel. Tu peux éventuellement demander un arrêt de travail indemnisé si j'ai bien capté. Donc il y a peut-être quelque chose à creuser avec ton employeur :/
https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus
puis dans la rubrique "vie quotidienne".

A priori, je ne rentre (comme d'hab' !) pas dans les cases.

A priori l'arrêt de travail c'est lorsque le télétravail n'est pas possible, au sens où l'activité pro' en elle-même ne le permet pas.

Dans mon cas mon activité pro' est parfaitement possible en télétravail. C'est ce que mes collègues font. Certains avec des enfants (en réduisant un peu la voilure toutefois en ce cas).
Mais pas seuls avec des enfants.
Je ne peux pas partager les taches ménagères, le temps auprès des enfants pour les divertir et/ou les instruire, m'occuper d'eux, ou encore  confier les enfants à un(e) conjoint(e) lorsque j'ai besoin de calme pour une réunion ou une tache requérant la concentration.
Cela me semble jouable de bosser deux ou trois heures par jour, au mieux.

n°59161832
Ainex
Posté le 18-03-2020 à 02:40:02  profilanswer

En ce moment, sur Whatsapp, tout le monde y va de sa blague sur la course au PQ. Quelqu’un m’a envoyé une photo ou du PQ trône dans une casserole avec du romarin : “Nourriture pour les prochains mois”.
Personnellement, j’invite les gens à retirer leurs euros des banques pour acheter en masse du PQ, c’est la nouvelle monnaie refuge.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 18-03-2020 à 02:42:00
n°59161839
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 18-03-2020 à 02:46:00  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je viens de découvrir ça sur https://www.gouvernement.fr/info-co [...] lifie-falc :

informations Coronavirus en français simplifié :

Citation :

C’EST QUOI LE CORONAVIRUS ?

Le coronavirus est un nouveau virus
qui vient de Chine.

Ce virus donne des maladies.

Ces maladies peuvent être :

Graves si on est fragile,
comme les vieux ou les malades.
Ou

Sans danger pour notre corps
si on est en bonne santé.

DANS QUEL PAYS SE TROUVE LE CORONAVIRUS ?

Il y a beaucoup de malades en Chine.

D’autres pays commencent à avoir des malades,
comme la France et l’Italie.

Avant de partir en voyage il faut lire
les conseils aux voyageurs.

Ces conseils se trouvent sur internet.
Il faut taper diplomatie.gouv.fr

COMMENT S’ATTRAPE LE CORONAVIRUS ?

Le coronavirus s’attrape :

Par la toux et la salive
Par les mains
Si on est très proche
d’une personne malade du Coronavirus

J’APPELLE LE SAMU AU NUMÉRO 15 SI :

J’ai de la fièvre
Je tousse
J’ai du mal à respirer
Je ne vais pas chez le médecin.

Je ne vais pas aux urgences de l’hôpital.

Je fais attention à
ne pas rester auprès d’autres personnes.

COMMENT SE PROTÉGER DU CORONAVIRUS ?

Si je ne suis pas malade :

Je me lave souvent les mains,
J’utilise du gel hydro-alcoolique
Le gel hydro-alcoolique
tue les virus sur les mains.
Je ne serre pas la main,
Je ne fais pas de bisous et de câlin,
Je n’ai pas besoin de porter de masque.

COMMENT SOIGNER LE CORONAVIRUS ?

Il n’y a pas encore de médicaments
pour soigner le Coronavirus.

Il n’y a pas encore de vaccin
pour se protéger du Coronavirus.

Si vous avez des questions appeler le 0 800 130 000
Cet appel est gratuit.

C'est pour les handicapés ou les familles Groseille ?

Ce virus donne des maladies  [:roxelay]  [:albounet]  [:glass]  

Bon c'est quoi déjà le site pour report une fraude ? :o

n°59161847
GladiaS
Posté le 18-03-2020 à 02:49:30  profilanswer

webzeb a écrit :

A priori l'arrêt de travail c'est lorsque le télétravail n'est pas possible, au sens où l'activité pro' en elle-même ne le permet pas.

Ah oui effectivement. Tu auras peut-être plus de réponses dans la journée demain, d'autres parents solos ou de personne plus au courant :).
Bon courage en attendant.

---------------
--- Gladia ---
n°59161852
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-03-2020 à 03:02:39  profilanswer

webzeb a écrit :

Sauf à bosser après 21h quand ils sont couchés, mais bon, je vais pas faire le quart des mes taches à ce compte...

Il est prévu quelque part le cas activité possible en télétravail mais parent solo ? :??:  

(Passage en activité partielle en télétravail par exemple.)

:hello:

Tu peux toujours embaucher temporairement une étudiante / personne qui ne bosse pas et lui fournir une attestation pour qu’elle vienne chez toi garder tes enfants ;)

n°59161858
webzeb
Posté le 18-03-2020 à 03:10:22  profilanswer

Je crains que le coût ne soit un sérieux obstacle.

n°59161953
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 06:01:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 06:02:21
n°59161993
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 06:30:03  answer

Ainex a écrit :

Personnellement, j’invite les gens à retirer leurs euros des banques pour acheter en masse du PQ, c’est la nouvelle monnaie refuge.

J'espère que tu blagues...

n°59162002
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 18-03-2020 à 06:31:54  profilanswer

J'espère pas
J'ai 40+ rouleaux chez moi mais pas de bouffe [:tigrou0007:4]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59162005
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 06:33:29  answer

Le contraire pour moi. Je privilégie la bouffe  :D

n°59162039
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 18-03-2020 à 07:03:14  profilanswer

Dites, c'est pas le cas mais si demain notre fille déclare un Covid-19, que fait on (en dehors des aspects médicaux)? On (les parents) se cloître chez nous ? On s'interdit de sortir pour ne pas contaminer des gens mais quid de l'approvisionnement en nourriture ?

---------------
Hebergement d'images
n°59162061
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 18-03-2020 à 07:19:06  profilanswer

webzeb a écrit :

Dans mon cas mon activité pro' est parfaitement possible en télétravail. C'est ce que mes collègues font. Certains avec des enfants (en réduisant un peu la voilure toutefois en ce cas).
Mais pas seuls avec des enfants.
Je ne peux pas partager les taches ménagères, le temps auprès des enfants pour les divertir et/ou les instruire, m'occuper d'eux, ou encore  confier les enfants à un(e) conjoint(e) lorsque j'ai besoin de calme pour une réunion ou une tache requérant la concentration.
Cela me semble jouable de bosser deux ou trois heures par jour, au mieux.

Il y avait un truc de prévu au départ des l’annonce de la fermeture des écoles sur le fait qu’un parent sur deux pouvaient être en congés exceptionnels pour garder les enfants non? Ça doit être toujours d’actualité je pense.

n°59162078
Memnoch1
Posté le 18-03-2020 à 07:25:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

On va retrouver les habitudes du 19e siècle, où on passait l'après-midi à lire, coudre ou jouer aux petits chevaux au coin du feu :o

Sinon:
- apprendre un instrument de musique
- jouer à des jeux de société
- lire
- écrire
- programmer
- jeux vidéo
- glander sur HFR/Twitter/reddit/facebook/Instagram
- dessiner/peindre/whatever
- écouter de la musique/la radio
- faire la cuisine
- nettoyer son apparte de fond en comble
- appeler ses amis/sa famille
- bricoler
- faire du sport individuel (ou du sport en chambre :o)
- donner des cours à ses enfants
- regarder la peinture sécher

C'est là que certains vont se rendre de la vie sans saveur qu'ils menaient avant.
En revanche, pour l'apprentissage d'un instrument de musique, gaffe aux voisins.
Surtout si on est en appartement... les esprits risquent de vite s'échauffer.  

n°59162090
Memnoch1
Posté le 18-03-2020 à 07:28:27  profilanswer

iosys99 a écrit :

Moi j'aime pas le télétravail  [:-sypher-]  

[:halp]  

J'aime le contact avec les clients

Me faut une attestation sinon je déprime et je me tue plus fort que le coronavirus

Ouais ben pour un certain temps, il va falloir refréner tes ardeurs. [:exerk:3]

n°59162131
gaston1024​1
Posté le 18-03-2020 à 07:39:50  profilanswer

Dites, j'habite dans un village avec un petit supermarché.
Aujourd'hui, j'emmène un de mes enfants dans une grande ville pour un rdv médical.
Puis-je m'arrêter à l'hypermarché sur la route, et chez un producteur de légumes ?
(mon fils resterait dans la voiture le temps des achats)

Message cité 2 fois
Message édité par gaston10241 le 18-03-2020 à 07:42:00

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°59162164
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-03-2020 à 07:49:12  profilanswer

Bonjour les confinés!

Comme je m'y attendais, mon pèse personne m'a accueilli ce matin avec une volée d'insultes... Le confinement, question sédentarité, c'est pas bon, et comme j'allais au taf' à pieds mine de rien j'avais quand même mes 3 km de marche quotidienne...

Des idées de pratiques sportives (avec un S, pour ne pas toujours faire la même chose):
- modérée (pour commencer);
- en espace restreint (et si possible qui fasse pas trop de bordel, pas envie que mes voisins sortent le "12" );
- avec peu de matériel (pas acheter une salle de muscu ou un home trainer, le magasin est fermé);
- qu'on puisse insérer dans un programme quotidien et éventuellement faire en famille avec mes ados?

Le fait de faire 10 fois le tour du pâté de maison d'un bon pas et appeler ça de la "marche active" a déjà été envisagé, mais ça nuit un peu à l'idée du confinement... Ca sera probablement au programme une fois que j'aurais trouvé des protections respiratoires adhoc... Mais me faut des idées pour les autres jours!  

Plize halp!  [:doak82]

n°59162170
gp20
Posté le 18-03-2020 à 07:49:58  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Aujourd'hui, j'emmène un de mes enfants dans une grande ville pour un rdv médical.
Puis-je m'arrêter à l'hypermarché sur la route, et chez un producteur de légumes ?

Oui au pire tu coches deux croix dans l'attestation. Tu as la chance d'être reçu à ton rdv médical... Ici tout est annulé...

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59162175
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-03-2020 à 07:50:34  profilanswer

gaston10241 a écrit :

https://i.imgur.com/0N9zVd9.png
Non, ce n'est pas parodique.
Du coup il serait même logique que les parents et enfants soient en confinement total, interdiction de sortir pour contaminer les autres qui n'en ont pas.
Dans l'air, le coronavirus reste 3h contaminant dans un espace clos.

Message cité 2 fois
Message édité par bardiel le 18-03-2020 à 07:51:44

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59162183
gaston1024​1
Posté le 18-03-2020 à 07:53:37  profilanswer

gp20 a écrit :

Oui au pire tu coches deux croix dans l'attestation. Tu as la chance d'être reçu à ton rdv médical... Ici tout est annulé...

Disons que c'est pas une chance, non. C'est indispensable.

Merci pour ton avis.

---------------
n°59162189
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-03-2020 à 07:54:14  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Dites, c'est pas le cas mais si demain notre fille déclare un Covid-19, que fait on (en dehors des aspects médicaux)? On (les parents) se cloître chez nous ? On s'interdit de sortir pour ne pas contaminer des gens mais quid de l'approvisionnement en nourriture ?

Drive ? il est demandé justement que les clients ne descendent plus, paiement d'avance en ligne [:spamatounet]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59162196
gaston1024​1
Posté le 18-03-2020 à 07:55:08  profilanswer

bardiel a écrit :

https://i.imgur.com/0N9zVd9.png
Non, ce n'est pas parodique.
Du coup il serait même logique que les parents et enfants soient en confinement total, interdiction de sortir pour contaminer les autres qui n'en ont pas.
Dans l'air, le coronavirus reste 3h contaminant dans un espace clos.

Je ne comprends pas ta réponse. Tu veux que je reste en confinement total chez moi parce que j'ai des enfants (de 12, 14 et 16 ans)?

---------------
n°59162218
Ali-Pacha
AW
Posté le 18-03-2020 à 07:58:50  profilanswer

C'est bien calme ici.

Ali

n°59162238
canardeur
Posté le 18-03-2020 à 08:01:59  profilanswer

Drap. Je suis routier, je continue le taff pour l'appro alimentaire, ça me désole de voir le merdier dans les grandes surfaces :/ je transporte des tonnes de bouffe et je n'ai même pas le temps d'aller moi-même faire les courses :sweat: pour l'instant ça va les reserves mais je m'inquiète un peu pour la suite. Ce matin j'ai livré un grand Carrouf, à 1h de l'ouverture le parking était déjà blindé et les gens faisaient la queue...
Les Aires d'autoroutes qui ferment les une après les autres, les clients qui refusent l'accès aux sanitaires/machines à café, etc... C'est la merde :/
Bonus : je suis sous traitement immunosuppresseur donc un peu peur de me faire contaminer par cette merde, donc l'idée d'aller affronter une horde de décérébrés dans les magasins me fait pas ultra bander :o

Ouep j'ai entendu pas mal de témoignages de routiers qui partent la semaine et c'est chaud pour vous alors courage  [:jean_risitas:1]

Promis je gueulerai un peu moins contre les camions sur la route après tout ça  :O

n°59162302
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 18-03-2020 à 08:12:18  profilanswer

Enfin pu faire mes courses [:jvc_hfr_0]  
Jvais pouvoir aller dormir, pas mal le diner à 8h du mat [:tigrou0007:4]

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°59162311
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-03-2020 à 08:14:06  profilanswer

Questions bêtes:
- avec l'attestation, il faut aussi présenter une pièce d'identité ?
- la version numérique j'ai essayé sur mon téléphone c'est cool, mais les champs "date" sont un peu décalés une fois remplis, on voit pas vraiment la date qui est renseignée, juste le haut des chiffres (avec adobe reader). ça vous fait pareil ?

n°59162323
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2020 à 08:15:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2020 à 08:18:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  1674  1675  1676  1677  1678  1679

Aller à :

Sujets relatifs
COVID-19 - sa vie, son œuvreGestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse
[Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de merLogiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat'
[POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des compteseCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)
gestion de reseaux snmpTrouver un conseiller en gestion de patrimoine
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)