| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Chez moi le ramassage des recyclables est perturbé. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:07:55 ![]() ![]() |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LibreArbitre La /root est longue |
DP59 |
Non, ils sont en danger aussi. Qu'est ce qui te fait penser le contraire ? |
DP59 | On évitera pas les trolles. Ça c'est déjà acté. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 11:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 11:19:44 ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
DP59 | Pour l'instant |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
DP59 |
C'est surtout pas évident de contenter tout le monde. Certes il y a des incohérences mais si le confinement n'est pas respecté par l'ensemble, alors c'est inutile bien évidemment. Il ne faut pas oublier que cette pandémie est partie de UN seul cas. |
spacemaster2 ✌ | Hier les grandes surfaces bondées de clients les uns sur les autres,aujourd'hui elles sont pratiquement vides si on avait su |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DP59 |
Hier c'était le jour de ma réception Drive. J'ai effectivement vu un monde de dingue sur les routes avant le confinement. C'est avoir surtout pris des risques inutiles. Chez moi il commence à y avoir des cas confirmés au centre hospitalier. Et pas mal de cas présumés... Message édité par DP59 le 18-03-2020 à 11:32:40 |
spacemaster2 ✌ |
djrzoul |
|
DP59 |
Hein. C'était déjà dit bon sang. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacemaster2 ✌ |
DP59 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2020 à 11:44:15 ![]()
|
tarpan66 | Je ne vois passer que des bus et des cars absolument vides… quel est l'intérêt de les maintenir ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Grubnatz me name is potato | Bonsoir. |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
tu crois que je risque de contaminé + de gens au vival ou a carrefour? ou peut etre dans ma voiture sur le periph? dans le parking? je suis tout déboussolé du coup Message cité 3 fois Message édité par boober le 18-03-2020 à 11:51:55 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |