| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 14:49:58 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
memaster M.arc a volé mon 62 | visiblement, madame est partie faire ses courses --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 27-03-2020 à 14:59:38 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Prêt pour le confinement permanent sans attestation ? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:22:01 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 27-03-2020 à 15:39:20 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Ninou Un peu Powder |
|
LibreArbitre La /root est longue | Moi je dis que qu'ils vont suivre les recommandations du Imperial College London et qu'on arrivera à 5 mois de confinement... C'est juste qu'ils peuvent pas l'annoncer comme ça mais je doute très fortement qu'on puisse sortir du confinement avant août... Mais j'espère me tromper... Source : https://www.imperial.ac.uk/media/im [...] 3-2020.pdf Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 27-03-2020 à 15:41:44 --------------- Hebergement d'images |
Ninou Un peu Powder |
|
poutrella Contributeur net | 5 mois rien que ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Bosskila C'est toi la taupe? | A ce jour, le confinement est officiellement jusqu'à quand? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
RaKaCHa |
jmb74 Miaou |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
ol1v1er |
bourneagainshell |
|
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 15:48:28 ![]()
|
RaKaCHa |
|
bourneagainshell | Pour rappel la TVA, c'est 50% des recettes de l'état. Et comme on ne consomme plus rien... L'Etat s'assoit dessus (pour l'instant.) |
--------------- Hebergement d'images |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-03-2020 à 15:55:39 --------------- Hebergement d'images |
bourneagainshell |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] conditions
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le 1er sinistre a quand même prévenu qu'il faut se préparer mentalement à 6 semaines de confinement (incluant les 2 en cours). Minimum. Avec la vague de contamination qui va déferler à fond dès la semaine prochaine, je vois mal un arrêt brutal au 31 façon nuage radioactif de Tchernobyl. Commencez à penser fin avril pour ne pas être déçu/surpris. Message cité 2 fois Message édité par the real nerdz le 27-03-2020 à 16:05:05 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daffy-duck |
|
Naxos \o/ | Pas mal de gens resteront en mode flippé à la moindre toux ou contact AMHA. --------------- [Folio Photos] |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |