| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:13:07 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-03-2020 à 16:22:54 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sardhaukar |
|
jmb74 Miaou | Punaise, si tous les employés envoyaient chier leur patron, dans quelle merde on seraient pas. --------------- old feedback |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 16:25:27 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | tout ceux qui n'ont aucun symptomes commencent à flipper à l'idée de devoir ressortir?
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jmb74 Miaou |
sardhaukar |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kalymereau This is not a method | Quelle est l'heure creuse dans les supermarchés en ce moment ? --------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ticaribou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Theomede De gauche radicale | Tiens la boîte a filé 250 balles d'indemnités télétravail pour mars, à cause du confinement, c'est attentionné. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 27-03-2020 à 16:47:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kremlin biceps | Confinement prolongé jusqu’au 15/04 (Édouard Philippe, officiel). Message cité 3 fois Message édité par kremlin biceps le 27-03-2020 à 16:58:04 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Scoinscoin |
|
PetitJean Aspe rite |
Renouvelable --------------- oui |
Mercius In Frog we trust. |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 27-03-2020 à 16:57:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Headspace |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
daffy-duck |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | courage aux parents
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ninou Un peu Powder |
|
latoucheF7duclavier |
|
spurina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |