| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:12:54 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Theomede De gauche radicale |
multimmy Pédée |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:19:37 ![]() |
Tammuz |
petitebrunette1 |
J'en ai toujours sur moi, mais pas de stock. j'ai pas été prévoyante. Au mois de février j'ai chopé les 2 derniers flacons à mon carrouf juste avant la pénurie , mais ils en avaient déjà profité pour augmenter les prix. sinon, j'en utilise très peu, finalement, même là avec l'épidémie. Message édité par petitebrunette1 le 27-03-2020 à 12:33:55 --------------- Reviens,bgx |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:22:36 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | La RTBF met tous les « Strip-tease » en libre accès sur Auvio
--------------- rm -rf internet/ |
petitebrunette1 |
Sérieusement, gaffe, il y a des fics qui n'aiment pas qu'on aille juste prendre une baguette. Donc si elle va chercher le pain, dis-lui d'en prendre plusieurs et les croissants aussi. comme ça ça passera. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-03-2020 à 12:34:44 --------------- Reviens,bgx |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 27-03-2020 à 12:36:02 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
latoucheF7duclavier |
|
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier |
|
ol1v1er |
|
latoucheF7duclavier |
Non pas vraiment.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 12:39:24 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pour les abonnés EDF tempo : Dans les circonstances exceptionnelles dues à la crise sanitaire, les 4 jours rouges Tempo restants pour la période en cours, On dit merci qui ? Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2020 à 12:42:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ol1v1er |
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 27-03-2020 à 12:43:18 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DP59 |
Plus un. Seulement celui du boulanger aussi. |
DP59 | Un bon micro ondes. Avec un programme spécial pain. ET bien sûr du bon pain |
fabcool serieux ? naaaan... |
Mais vous êtes au courant que le service des urgences classique marche encore ? Y a un parcours urgence classique et un c19. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DP59 |
Aussi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
shopin | Sinon, quid des anciennes attestations, toujours valables ou pas ? Toujours rien vu à ce sujet. |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai pas de four micro ondes. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 27-03-2020 à 12:59:00 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
spacemaster2 ✌ | Tant qu'ils n'appliquent pas l'abattage préventif ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |