| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 14:51:04 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
On coche quelle case sur leur papier lô ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Scoinscoin |
|
true-wiwi | T'utilises quoi comme produit pour faire ça bien ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LibreArbitre La /root est longue |
herculanum |
|
herculanum | Message édité par herculanum le 25-03-2020 à 15:11:30 |
herculanum |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 25-03-2020 à 15:17:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 15:17:39 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gran2mtb |
|
gaston10241 | Impossible de trouver où savoir si je peux aller planter mes légumes, seul, dans un jardin potager qui se trouve à 1 km de chez moi. Si quelqu'un a une réponse.... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
fred_div91 |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tu risques potentiellement de finir en prison avec ce jardin donc j'ai envie de te dire de différer cette activité non-essentielle car comme il a déjà été dit (et redit) : Le but n'est pas de savoir si l'activité envisagée match avec les permissions publiées mais de rester confiné le plus possible et de ne s'exposer que pour des raisons vitales... Est-ce que ce potager est si important ? Quel choix ferait-tu entre ce potager et tuer une personne âgée (c'est excessif mais c'est simple à se poser comme question, et ça permet de relativiser) ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-03-2020 à 15:34:16 --------------- Hebergement d'images |
Ninou Un peu Powder |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Kalymereau This is not a method | I’ve Spent 27 Years in Solitary Confinement. Here Are Some Tips on Making the Best Use of Time Alone.
--------------- rm -rf internet/ |
C'est pas interdit de tuer les p'tits --------------- ^_^ |
Ninou Un peu Powder |
|
fred_div91 |
gaston10241 |
Ok Rester chez soi sinon je tue des gens à coup de poireaux Je vais me commander une pizza, tiens --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- ^_^ |
poutrella Contributeur net | je vais retirer un colis non vital à la poste vendredi mais on a le droit apparemment --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ayrin Miaou |
Message édité par Ayrin le 25-03-2020 à 15:47:03 |
--------------- Hebergement d'images |
petitebrunette1 | Pour ceux qui cherchaient des coiffeurs, visiblement i y en a quelques uns qui ouvrent épisodiquement. Je suis allée en ville ce matin, et devant un coiffeur fermé il y avait un mot: ouvert le lundi de ...à... Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 25-03-2020 à 15:50:43 --------------- Reviens,bgx |
Naxos \o/ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| COVID-19 - sa vie, son œuvre | Gestion patrimoniale, placements financiers et fiscalité en Suisse |
| [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer | Logiciels de gestion de BD/comics/mangas, papier ou démat' |
| [POGNON] Le topic SAV : aide souscription, gestion, vie des comptes | eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04) |
| gestion de reseaux snmp | Trouver un conseiller en gestion de patrimoine |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? | |