| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
doutrisor | Reprise du message précédent :
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:02:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-03-2020 à 15:08:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 26-03-2020 à 15:11:26 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ninou Un peu Powder |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
bourneagainshell | Les morts indirects du confinement (mais pas liés au coronavirus.)
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 15:23:28 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 26-03-2020 à 16:57:11 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
sausalito75 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
ol1v1er |
|
Ninou Un peu Powder |
|
petitebrunette1 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bourneagainshell |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 16:51:58 ![]()
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le confinement peut faire des victimes
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ninou Un peu Powder |
loupie94 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 17:22:02 ![]()
|
loupie94 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ticaribou |
|
cedgone | Paris intra muros. Etudiants ou fraichement arrivé avec de la famille en province, quand tu pars de ton domicile pour une autre région, tu prends le risque de rependre le virus dans cette région. C'est exactement ce qu'il ne fallait pas faire. Le confinement c'est chez toi pas chez papa maman ou chez la Soeur à la campagne. Message cité 4 fois Message édité par cedgone le 26-03-2020 à 17:45:51 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ainex |
|
petitebrunette1 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |