| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2020 à 22:59:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 22:59:51 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Raoul Baudelaire |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Baudelaire le 26-03-2020 à 00:16:41 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ninou Un peu Powder |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 01:19:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ce serait un véritable miracle que tout le monde passe au travers mais bon... J'hésite de prendre ça avec philosophie. |
Raoul Baudelaire |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Mercius In Frog we trust. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
DP59 |
mlon la frite c'est la fete |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
labrat ah les femmes! |
Ali-Pacha AW |
latoucheF7duclavier |
yf38 |
Perfector Memento mori | Petit post à contre courant : Je le vis plutôt bien ce confinement je trouve. Après s'il fait beau ce week end, sortir des heures dans la nature me manquera sûrement, mais c'est une question de patience (on est trop habitué à avoir tout tout de suite). Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-03-2020 à 09:44:30 |
DP59 |
Une relax quelle relax ? |
DP59 | Commande drive Carrefour passée ce matin à 7h. Retrait demain 10h Ça faisait 3 fois que j'essayais à diverses heures sans succès. Je m'attendais à réceptionner au mois d'avril Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 26-03-2020 à 09:50:50 |
latoucheF7duclavier |
|
DP59 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cedalz | Bonjour,
|
RaKaCHa | Ma commande de vin passée mercredi dernier qui vient seulement de passer "en préparation" |
ol1v1er | J'ai bravé le Covid-19 Test d'un nouveau Super U, ouverture à 8h30 ça n'a ouvert qu'à 9h00 on se pèle les nouilles !
Bonne chance à ceux qui galèrent
Pain maison + réserve de Krisprolls Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 26-03-2020 à 10:14:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 10:19:33 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |