| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 : PRÊTS POUR LA 4e VAGUE ? |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 10:27:13 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 10:44:38 ![]()
|
DP59 | J'apprécie particulièrement les personnages récurrents dans les polars |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 10:47:24 ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
DP59 | Oui, je les ai quasi tous lu, fan de la première heure Message édité par DP59 le 26-03-2020 à 11:00:00 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 26-03-2020 à 11:02:50 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:01:59 ![]() ![]() |
daffy-duck |
Message édité par daffy-duck le 26-03-2020 à 11:03:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 11:08:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 11:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 11:12:59 ![]() En soupe ?
|
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | La déchéance humaine en direct sur RMC depuis le confinement ! --------------- RIP YOKO |
true-wiwi | Mais c'est RMC, faut pas s'attendre à des miracles. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
caradec |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ya des gens qui suivent les articles sur le lavage de fringues ? Parce que bon, faut prendre l'air (jeter les poubelles, prendre le courier, éventuellement dégourdir les jambes), et derrière, j'ai pas toujours envie de garder sur moi les fringues que j'ai utilisées.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Ninou Un peu Powder |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | ok la mesure sanitaire devant la famille.
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
daffy-duck | Le % d'infection reste faible. Les particules du virus ont très peu de chance de te contaminer via les vêtements...
|
ol1v1er |
|
PetitJean Aspe rite | Cymes mobilisé au front. Dommage j'aurais bien voulu le voir sur France 2 ce soir --------------- oui |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 85509.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shopin | N'ayant pas de four, je n'ose même plus manger ma baguette de pain... C'est terrifiant. |
ol1v1er |
|
Raoul Baudelaire |
opteron144 | Ce matin dans ma campagne bretonne c'est la folie : tout le monde dehors en promenade, plein de monde au marché (la mairie à autorisé le marché), des groupes de vieux de partout entrain de discuter, des voisins dans les lotissements qui se regroupent pour faire des barbecues, au moins 30 personnes entrains d'attendre à la boulangerie... Pourtant j'ai croisé la gendarmerie au moins 5 fois sur ma tournée du matin (je travaille à la poste).
Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 26-03-2020 à 12:58:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |