Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59368985
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-04-2020 à 01:14:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Suicide d'une femme dans la Vienne : "Elle ne supportait plus le confinement"

 

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] onfinement

Message cité 4 fois
Message édité par orodreths le 04-04-2020 à 01:15:51

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 01:14:47  profilanswer
 

n°59368989
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-04-2020 à 01:16:16  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Ce topic, 99% de chercheurs bac +10 qui avant hier encore jouait a Tomb raider.  
Ce monde va trop vite, ce monde est fou.


le génie çà s'apprend pas, c'est un don :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59368990
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2020 à 01:16:23  profilanswer
 

Putain, +1314 deaths aux USA  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Même avec nos EPHAD, on est des petits joueurs :o
 
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/

n°59368991
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-04-2020 à 01:16:39  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Un généraliste peut t’en prescrire.


 
Un généraliste hospitalier alors parce que la prescription initiale doit être faite à l'hôpital  
https://www.sudradio.fr/societe/la- [...] pitaliers/
 
mais en ville tu ne peux pas en avoir sans prescription hospitalière
alors oui ton généraliste a le droit de t'en prescrire oui, tu peux jouer sur les mots comme ça mais ta pharmacie ne te délivrera pas ton traitement.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59368993
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 04-04-2020 à 01:16:47  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :


 
 [:slyde]  [:kaio]  [:nain_rouge:1]  [:nicolas89]  


[:pdbzombifiay:3]
 
je voulais être rassurant [:cosmoschtroumpf]

n°59368994
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-04-2020 à 01:17:06  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :


Trump est un champion. Donc source cnn  
 
le cdc recommande de porter un masque, meme non médical aux gens et trump dit " moi je me sens bien, personnellement je ne le ferai pas "
 
 :ange:


 
C'est la même stratégie géniale qu'en France : comme les chefs savent qu'il n'y a pas assez de masque, ils expliquent que ça ne sert à rien si on n'est pas malade ou personnel soignant :o
 
Bonus ajouté, on arrivera plus vite à l'immunité de groupe. Méthode agile. Les pays trop prudents passeront 2 ans en confinement et se prendront des vagues successives malgré tout :o

n°59368998
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-04-2020 à 01:19:10  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Suicide d'une femme dans la Vienne : "Elle ne supportait plus le confinement"
 
https://www.lanouvellerepublique.fr [...] onfinement



 
Allez lire les réponses à mes intervertions sur le topic du confinement.https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59367147
 
Homme libre toujours tu chériras la mer.

n°59369003
PlayTime
Posté le 04-04-2020 à 01:20:50  profilanswer
 

viniw a écrit :


je veux pas me la jouer complot mais bon si les entrepôt refrigéré d'orly ont été réquisitionné c'est que des morts il y en a beaucoup beaucoup. si on en arrive a ces solutions c'est d'une part parce qu'on peut pas tous les incinérés.
le plus petit entrepot de produit carné fait 3245m²

 

Tu penses qu'on est armé pour gérer simplement rien qu'un doublement du nombre de morts par jours étalés sur plusieurs jours sans besoins du genre.
 ?
D'ailleurs j'ai cru entendre que ce n'était pas la première fois qu'on réquisitionné ce lieu à cet usage.

 

Il n'y a absolument aucun intérêt à mentir sur les chiffres de la part du gouvernement. Ce serait rapidement découvert en plus et le scandale serait terrible.
Au contraire même, un virus bien plus tueur montrerait encore plus que de toute manière, c'est une catastrophe naturelle ou aucune préparation particulière n'aurait ou changer quoi que ce soit.

n°59369004
lolo-1234
Posté le 04-04-2020 à 01:20:56  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Un généraliste hospitalier alors parce que la prescription initiale doit être faite à l'hôpital  
https://www.sudradio.fr/societe/la- [...] pitaliers/
 
mais en ville tu ne peux pas en avoir sans prescription hospitalière
alors oui ton généraliste a le droit de t'en prescrire oui, tu peux jouer sur les mots comme ça mais ta pharmacie ne te délivrera pas ton traitement.

 
 
si un médecin te prescris ce médoc tu pense sérieusement que le pharmacien vas te refuser de te donner  :lol:  

n°59369006
PlayTime
Posté le 04-04-2020 à 01:23:50  profilanswer
 

Newbpower a écrit :

 

Faut avouer que des reportages que je vois / regarde, il y a ÉNORMÉMENT de surpoids sur les brancards
.

 


 

En Italie pareil.

 

Je trouve vraiment dommage qu'on ne mette pas plus ce facteur de la malbouffe en avant, mais bon comme aujourd'hui, on ne doit plus pointer du doigt les mauvais comportement...
Ca pourrait pourtant faire sérieusement réfléchir les gens plutôt que de dire "c la faute du gouvernement"

mood
Publicité
Posté le 04-04-2020 à 01:23:50  profilanswer
 

n°59369009
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-04-2020 à 01:24:16  profilanswer
 

Citation :

Berlin: jusqu'à 500 euros d'amende en cas de violation des distances sociales
Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 10:56
 
Ne pas respecter à Berlin la distance minimale d'1,5 mètre pour lutter contre la pandémie de nouveau coronavirus sera passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 500 euros, a annoncé la mairie de la capitale.
À lire aussi : EN DIRECT - Suivez l'évolution de la pandémie du coronavirus et du confinement en France et dans le monde
 
L'Allemagne a prolongé au moins jusqu'au 19 avril ses mesures de distanciation sociale et de restrictions (fermeture des écoles, restaurants, lieux culturels, bars, clubs...). Les rassemblements de plus de deux personnes sont proscrits. S'il n'y a pas de confinement total dans la capitale, les habitants sont toutefois invités à rester chez eux et à ne sortir que pour faire des courses, consulter un médecin ou faire une ballade dans un parc, à bonne distance des autres.
À lire aussi : Allemagne: la politique du dépistage de masse
 
Chacun des 16 Länder a en parallèle adopté un panel d'amendes pour faire respecter ces mesures.
 
A Berlin, une ville-région à part entière, ne pas respecter la distance règlementaire d'1,5 mètre sera ainsi passible d'une amende de 500 euros, a décidé jeudi soir le sénat de Berlin. «Toute personne qui quittera son domicile sans raison valable devra payer entre 10 et 100 euros d'amende», a également prévenu le maire social-démocrate de Berlin, Michael Müller.
À lire aussi : Richard Ferrand:«Le contrôle nourrit la confiance»

Si un restaurant décide d'ouvrir quand même, l'amende sera comprise entre 1000 et 10.000 euros. Même tarif pour les particuliers qui accueilleraient chez eux des touristes ou sous-loueraient leur logement.

 
Dans d'autres Länder, comme la Hesse, l'amende en cas de non-respect des distances pourra être encore plus salée et atteindre jusqu'à 1000 euros.


 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200403

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 04-04-2020 à 01:26:35

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°59369010
core_i9
Posté le 04-04-2020 à 01:24:59  profilanswer
 

filiptif a écrit :

 

Ben tiens, j'en parlais dans mon post juste en dessous du tiens.

 

SIDA :
100% des patients meurent sans traitement.

 

COVID :
95% des patients guérissent d'eux-mêmes sans aucun soins.

 

Donc le rapport bénfice/risque est très favorable pour le VIH.
Pour le COVID, je ne vois pas trop comment ça peut être favorable. Ou alors il faut des études en béton armé pour prendre le risque de traiter massivement une population avec ces deux médocs là en association.

 

Les anti-vax ils en pensent quoi ?
Sachant que HCQ et AZT c'est 1000000 x plus dangereux que n'importe quel vaccin ?

 


 

En fait je me disais que tester les symptomatiques puis traiter les covid positifs suffirait mais c'est plus compliqué que ça.


Message édité par core_i9 le 04-04-2020 à 01:30:21
n°59369012
Toussa
Faites mieux !
Posté le 04-04-2020 à 01:25:43  profilanswer
 

"The Heroes of the Pandumbic"  :lol:  
https://twitter.com/TheDailyShow/st [...] 3523453957
 
Les yarien américains au top.
https://pbs.twimg.com/media/EUs5rNnWoAAX4rd?format=jpg&name=medium

Message cité 1 fois
Message édité par Toussa le 04-04-2020 à 01:30:08
n°59369016
Darkmoon
Posté le 04-04-2020 à 01:27:09  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


c'est une catastrophe naturelle ou aucune préparation particulière n'aurait ou changer quoi que ce soit.


 
La gestion de la Corée est exemplaire.

n°59369018
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-04-2020 à 01:28:05  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

 
 
si un médecin te prescris ce médoc tu pense sérieusement que le pharmacien vas te refuser de te donner  :lol:  


oui si c'est un médecin de ville oui.


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59369020
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 04-04-2020 à 01:28:45  profilanswer
 

Newbpower a écrit :


Faut avouer que des reportages que je vois / regarde, il y a ÉNORMÉMENT de surpoids sur les brancards
.  


 
Ca c'est une méthodologie en béton armé :D

n°59369021
PlayTime
Posté le 04-04-2020 à 01:29:04  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :

 

si un médecin te prescris ce médoc tu pense sérieusement que le pharmacien vas te refuser de te donner :lol:

 

Ma copine pharmacienne à Paris (son mari est médecin) a refusé depuis le début de l'histoire de nombreuses ordonnances de chloroquine ou dérivés.

n°59369022
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-04-2020 à 01:29:19  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


En Italie pareil.
Je trouve vraiment dommage qu'on ne mette pas plus ce facteur de la malbouffe en avant, mais bon comme aujourd'hui, on ne doit plus pointer du doigt les mauvais comportement...  
Ca pourrait pourtant faire sérieusement réfléchir les gens plutôt que de dire "c la faute du gouvernement"


faudrait quand même pas oublier que le responsable principal de la mort des gens ici, c'est le covid.
et le gouvernement a bien une responsabilité dans le fait que les mesures appropriées non pas été prises.
c'est trop facile d'expliquer aux gens qu'ils meurent non pas parce que le gouvernement n'a pas fait ce qu'il fallait, mais parce qu'ils ont une mauvaise hygiène de vie.
c'est de la mauvaise foi pure et simple.
en tout cas, c'est mon avis


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59369025
sidela
Posté le 04-04-2020 à 01:32:43  profilanswer
 
n°59369026
PlayTime
Posté le 04-04-2020 à 01:32:52  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


faudrait quand même pas oublier que le responsable principal de la mort des gens ici, c'est le covid.
et le gouvernement a bien une responsabilité dans le fait que les mesures appropriées non pas été prises.
c'est trop facile d'expliquer aux gens qu'ils meurent non pas parce que le gouvernement n'a pas fait ce qu'il fallait, mais parce qu'ils ont une mauvaise hygiène de vie.
c'est de la mauvaise foi pure et simple.
en tout cas, c'est mon avis

 

Je ne vois pas ce que le gouvernement aurait pu faire compte tenu de notre culture qui aurait pu radicalement ou même considérablement changer le nombre de morts.

 

Hormis un confinement bien plus tôt mais il n'y aurait clairement pas eu consentement de la population sans un danger imminent et visible (de part la situation italienne et le cluster important en Moselle)

 

n°59369027
zeql_
Posté le 04-04-2020 à 01:33:49  profilanswer
 

viniw a écrit :


je veux pas me la jouer complot mais bon si les entrepôt refrigéré d'orly ont été  réquisitionné c'est que des morts il y en a beaucoup beaucoup. si on en arrive a ces solutions c'est d'une part parce qu'on peut pas tous les incinérés.
le plus petit entrepot de produit carné fait 3245m²

 

Bah quelques hopitaux avaient déjà récupéré des containers ou camions refrigérés, hein... Y a rien de complotiste, c'est juste que tout ce qui touche à mort (pompes funèbres, préparation des corps, etc.) fait rarement la une des médias ou même est évoqué.
Il y a aussi une volonté de garder les corps le plus longtemps possible au cas où le déconfinement arriverait bientôt et permettrait donc des obsèques avec les proches (peut-être avec une limite max, mais sûrement plus qu'aujourd'hui...)
D'autre part au niveau cimetières il n'y a déjà peut-être pas assez de place à Paris et proche banlieue, certaines personnes vont peut-être être enterré en province et dans ce cas il faut organiser le transport du corps. En temps normal, pour chaque département traversé il faut faire des papiers (+ taxes je crois), or avec le confinement les services publics tournent au ralenti avec en plus un pic de personnes décédées. Pareil pour l'enterrement en lui-même, les personnes qui creusent les tombes sont en nombre limité, on en est pas à faire des fosses communes ou un trou avec une croix en bois, ça prend donc du temps.

 

Et c'est Rungis, d'une part parce qu'il y a de grands entrepôts, ça évite d'avoir 50 containers à gérer, et surtout parce que c'est bien desservi et proche de Paris : A6 + A86 : ~15-20 min max depuis Paris IM.
Les entrepôts permettent donc de stocker dignement les corps le temps que des sépultures et obsèques dignent puissent être faites.


Message édité par zeql_ le 04-04-2020 à 01:37:00
n°59369029
lolo-1234
Posté le 04-04-2020 à 01:34:43  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


oui si c'est un médecin de ville oui.


 
je ne pense pas non si c étais le cas ce serais problématique pour toute les personne aillant besoin d être traité avec ce médicament
 
de toute façon le problème ne se poseras pas car ton médecin ne prendras pas le risque de te faire une prescription mais il est libre de le faire  

n°59369030
Rasthor
Posté le 04-04-2020 à 01:35:00  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Putain, +1314 deaths aux USA  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Même avec nos EPHAD, on est des petits joueurs :o
 
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/us/


C'est un grand pays, je crois.

n°59369033
stanzeflas​che
Posté le 04-04-2020 à 01:35:19  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Suicide d'une femme dans la Vienne : "Elle ne supportait plus le confinement"
 
https://www.lanouvellerepublique.fr [...] onfinement



 
Je comprends pas, elle vivait dans la Vienne pourtant.

n°59369036
Blaq
Posté le 04-04-2020 à 01:35:49  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Citation :

Suicide d'une femme dans la Vienne : "Elle ne supportait plus le confinement"

 

https://www.lanouvellerepublique.fr [...] onfinement



Ce n'est que le début.

n°59369037
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-04-2020 à 01:35:56  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :


 
je ne pense pas non si c étais le cas ce serais problématique pour toute les personne aillant besoin d être traité avec ce médicament

de toute façon le problème ne se poseras pas car ton médecin ne prendras pas le risque de te faire une prescription mais il est libre de le faire  


non parce que ces gens ont déjà des ordonnances en cours et c'est aisé pour le pharmaciens de checker ça


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59369039
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 04-04-2020 à 01:36:18  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


Je ne vois pas ce que le gouvernement aurait pu faire compte tenu de notre culture qui aurait pu radicalement ou même considérablement changer le nombre de morts.
Hormis un confinement bien plus tôt mais il n'y aurait clairement pas eu consentement de la population sans un danger imminent et visible (de part la situation italienne et le cluster important en Moselle)  


prévoir des masques pour tout l'monde au lieu de nous faire croire que çà servait à rien, tout çà parce que ces messieurs n'avaient pas fait leur boulot.
tu aurais dit aux gens : "nous allons vous fournir des masques et vous les mettrez"
les gens l'auraient fait.
mais pour çà, il fallait avoir une vision préventive de ce qui pouvait arriver.
là, ils n'ont rien prévus, et c'est bien ce que je (beaucoup de monde) leur reproche


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59369043
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-04-2020 à 01:37:12  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Citation :

Berlin: jusqu'à 500 euros d'amende en cas de violation des distances sociales
Par Le Figaro avec AFP
Publié hier à 10:56
 
Ne pas respecter à Berlin la distance minimale d'1,5 mètre pour lutter contre la pandémie de nouveau coronavirus sera passible d'une amende pouvant aller jusqu'à 500 euros, a annoncé la mairie de la capitale.
À lire aussi : EN DIRECT - Suivez l'évolution de la pandémie du coronavirus et du confinement en France et dans le monde
 
L'Allemagne a prolongé au moins jusqu'au 19 avril ses mesures de distanciation sociale et de restrictions (fermeture des écoles, restaurants, lieux culturels, bars, clubs...). Les rassemblements de plus de deux personnes sont proscrits. S'il n'y a pas de confinement total dans la capitale, les habitants sont toutefois invités à rester chez eux et à ne sortir que pour faire des courses, consulter un médecin ou faire une ballade dans un parc, à bonne distance des autres.
À lire aussi : Allemagne: la politique du dépistage de masse
 
Chacun des 16 Länder a en parallèle adopté un panel d'amendes pour faire respecter ces mesures.
 
A Berlin, une ville-région à part entière, ne pas respecter la distance règlementaire d'1,5 mètre sera ainsi passible d'une amende de 500 euros, a décidé jeudi soir le sénat de Berlin. «Toute personne qui quittera son domicile sans raison valable devra payer entre 10 et 100 euros d'amende», a également prévenu le maire social-démocrate de Berlin, Michael Müller.
À lire aussi : Richard Ferrand:«Le contrôle nourrit la confiance»

Si un restaurant décide d'ouvrir quand même, l'amende sera comprise entre 1000 et 10.000 euros. Même tarif pour les particuliers qui accueilleraient chez eux des touristes ou sous-loueraient leur logement.

 
Dans d'autres Länder, comme la Hesse, l'amende en cas de non-respect des distances pourra être encore plus salée et atteindre jusqu'à 1000 euros.


 
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] s-20200403


 
La folie gagne l'Europe toute entière.Dans le Bade-Wurterberg dire bonjour est passible de prison.

n°59369044
barnabe
Posté le 04-04-2020 à 01:37:13  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=J1pPytSRe-s
 
Timelapse de la pandémie sur une mappemonde.
Du 20 janvier au 1er avril.
Par nombre de décès par pays.

n°59369052
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-04-2020 à 01:44:03  profilanswer
 

On va se mettre un clip de milf superboche pour patienter.https://www.youtube.com/watch?v=AP6uFX-QMVc

n°59369056
lolo-1234
Posté le 04-04-2020 à 01:45:16  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


non parce que ces gens ont déjà des ordonnances en cours et c'est aisé pour le pharmaciens de checker ça


 
donc pour toi le pharmacien n honoreras pas la prescription du médecin  
 
cite moi une source fiable pour voir  :jap:
 
http://www.ordre.pharmacien.fr/Les [...] l-officine
 
La prescription hors AMM est autorisée (article L. 5121-12-1  du code de la santé publique) sous la responsabilité du prescripteur (art. R. 4127-8  du Code de déontologie médical) et sous certaines réserves.

Message cité 2 fois
Message édité par lolo-1234 le 04-04-2020 à 01:58:18
n°59369058
mxpx
----
Posté le 04-04-2020 à 01:46:45  profilanswer
 

Les américains la, ils sont partis pour exploser les compteurs les pauvres.  :sweat:

n°59369060
PlayTime
Posté le 04-04-2020 à 01:46:56  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


prévoir des masques pour tout l'monde au lieu de nous faire croire que çà servait à rien, tout çà parce que ces messieurs n'avaient pas fait leur boulot.
tu aurais dit aux gens : "nous allons vous fournir des masques et vous les mettrez"
les gens l'auraient fait.
mais pour çà, il fallait avoir une vision préventive de ce qui pouvait arriver.
là, ils n'ont rien prévus, et c'est bien ce que je (beaucoup de monde) leur reproche

 

Aucun pays au monde n'est capable de fournir des masques pour l'ensemble de sa population. Même le Japon était au même moment que le début la crise en France en rupture de masque.

 

Et clairement les masques ne limite pas la cause principale de contamination.

 

Les gens continuaient de se taper la bise et de serrer la main alors que ça faisait déjà plus d'une semaine qu'on avait des messages partout à ce sujet.

 

Enfin bref, moi je parle de solution faisables, des masques il n'y en avait pas pour l'ensemble de la population, et au vue des connaissances de l'époque, la vérité médicale du moment n'était pas sur une importance primordiale des masques pour la population hors personnel médical.

n°59369062
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-04-2020 à 01:47:09  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

On va se mettre un clip de milf superboche pour patienter.https://www.youtube.com/watch?v=AP6uFX-QMVc


 
j'ai traduit la chanson c'est pour un abonnement vodafone


---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°59369065
jumorolo
Jouez pas aux cons
Posté le 04-04-2020 à 01:48:56  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Les américains la, ils sont partis pour exploser les compteurs les pauvres.  :sweat:


 
faut dire si on trouve que macaron a géré comme un âne que dire de trumpy  :o

Message cité 1 fois
Message édité par jumorolo le 04-04-2020 à 01:49:06
n°59369067
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 04-04-2020 à 01:51:23  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est un grand pays, je crois.


C'était...

n°59369068
barnabe
Posté le 04-04-2020 à 01:52:27  profilanswer
 

jumorolo a écrit :


 
faut dire si on trouve que macaron a géré comme un âne que dire de trumpy  :o


Trump qui a nommé son gendre pour gérer cette crise aux US, qui n'a pas l'air très doué non plus. :o

n°59369069
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 04-04-2020 à 01:52:59  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
j'ai traduit la chanson c'est pour un abonnement vodafone


 
Ils dépassent les ricains sur les effets spéciaux, par contre c'est cheap face aux coréens.

n°59369071
Darkmoon
Posté le 04-04-2020 à 01:54:52  profilanswer
 

PlayTime a écrit :


 
Aucun pays au monde n'est capable de fournir des masques pour l'ensemble de sa population. Même le Japon était au même moment que le début la crise en France en rupture de masque.
 
Et clairement les masques ne limite pas la cause principale de contamination.
 
Les gens continuaient de se taper la bise et de serrer la main alors que ça faisait déjà plus d'une semaine qu'on avait des messages partout à ce sujet.
 
Enfin bref, moi je parle de solution faisables, des masques il n'y en avait pas pour l'ensemble de la population, et au vue des connaissances de l'époque, la vérité médicale du moment n'était pas sur une importance primordiale des masques pour la population hors personnel médical.


 
Si, la Corée du sud.
 
https://actu.orange.fr/societe/vide [...] p3g1u.html

n°59369073
Modération
Posté le 04-04-2020 à 01:55:24  answer
 

Kupfer a écrit :

On va se mettre un clip de milf superboche pour patienter.https://www.youtube.com/watch?v=AP6uFX-QMVc


 
Ok, thanks, bye.
 

n°59369074
Argawaen
Posté le 04-04-2020 à 01:55:41  profilanswer
 

lolo-1234 a écrit :


 
donc pour toi le pharmacien n honoreras pas la prescription du médecin  
 
cite moi une source fiable pour voir  :jap:    


 
 
S'il souhaite se conformer à la loi, ouais.
Tu veux un sms d'Olivier Veran pour confirmer ? :o
 
Le décret du 26 mars :
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ifyfhdHY1Q
 

Citation :

« Art. 12-2.-Par dérogation à l'article L. 5121-8 du code de la santé publique, l'hydroxychloroquine et l'association lopinavir/ ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d'un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile.  
 
[...]
 
« La spécialité pharmaceutique PLAQUENIL © et les préparations à base d'hydroxychloroquine ne peuvent être dispensées par les pharmacies d'officine que dans le cadre d'une prescription initiale émanant exclusivement de spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie ou dans le cadre d'un renouvellement de prescription émanant de tout médecin.  
 


 
Traitement en cours = OK
Nouveau traitement pour covid-19 par un généraliste hors établissement de santé = NON
 


---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4803  4804  4805  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR