| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:13:08 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Le courrier et les colis vont continué a être distribué ? Message cité 2 fois Message édité par gsx33 le 14-03-2020 à 22:17:57 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
worried |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:14:54 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Gallagh First |
On en reparle en rantenne. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Killall-9 +on&2foo... |
Modération | Posté le 14-03-2020 à 22:15:43 ![]()
|
Awaer | Du coup si le monde est en quarantaine, on peut toujours prendre SpaceX ? |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
perchut Deal with it ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-03-2020 à 22:16:08 |
djrzoul |
TiDom |
boumbo 3xpl0its |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 14-03-2020 à 22:16:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mlon la frite c'est la fete |
Le reste de l'Europe devra suivre --------------- ^_^ |
Rasthor |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Hop hop hop, allez les yeslife, dans 2h tous au lit !! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
Zguvus |
|
cheesecake | Petite pensée au contaminé qui se mange déjà 14 jours de confinement et qui vont certainement se taper 1 mois de plus |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M_D_C Etre aimé par des cons | Putain je lis moins vite les pages qu'elles apparaissent... --------------- RIP YOKO |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
marc4000 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 14-03-2020 à 22:17:47 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |