Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2750 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8462  8463  8464  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60184964
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 06-07-2020 à 12:56:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :

Techniquement, ce serait possible de construire un mur au bord de l'Atlantique, comme une muraille de Chine ?


 
On appellerai cela "le mur de l'Atlantique" ? [:deroute_elkrief:4]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 12:56:57  profilanswer
 

n°60185079
Ibo_Simon
Posté le 06-07-2020 à 13:09:29  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

des malades arrivant d'Algérie font craindre une recrudescence de cas
https://www.liberation.fr/france/20 [...] as_1793355
 

Citation :

Un cri d’alarme doublé d’un ras-le-bol. Alors qu’ils pensaient pouvoir enfin souffler après trois mois de lutte acharnée contre l’épidémie de Covid, les infectiologues sonnent de nouveau l’alerte. Depuis le 29 juin, dans plusieurs grands établissements parisiens, Pitié-Salpêtrière, Tenon, Saint-Antoine, Bichat, mais aussi à Lyon, Marseille, Grenoble et Reims, une vingtaine de malades atteints du Covid-19 ont été hospitalisés. Avec un point commun : ils revenaient tous récemment d’Algérie. «Si l’on en juge par leur état au moment de leur prise en charge, ils étaient déjà malades quand ils ont pris leur vol de rapatriement : au moins trois sont en réanimation et un est décédé, précise un médecin parisien, atterré par l’apathie des autorités. Vu l’importance des flux de populations entre la France et l’Algérie durant l’été, il est urgent de prendre des dispositions pour éviter que le virus ne recommence à circuler à bas bruit.»


 

Citation :

«Ils font redémarrer l’épidémie artificiellement avec les voyageurs !» s’emporte un infectiologue, las de son combat de Sisyphe contre le coronavirus. «En février, c’était la même histoire avec les Chinois. A croire que les autorités n’apprennent rien. Avant d’être hospitalisés, les malades ont le temps de contaminer pas mal de monde, à commencer par leur famille restée en France. Le Covid, c’est décidément l’épidémie de la pénurie et de la bêtise.»


 
Ce scandale :/


 
Le pays a des meilleurs chiffres que la France, à comparer ils ont eu moins de cas que la seule région PACA.
Donc soit on considère qu'ils mentent (forcément), soit non.
Dans le 1er cas, ce questionnement va falloir le faire à pas mal de pays, même ceux très "proches", comme l'UK par exemple.
Et dans le 2e cas, normal que les ressortissants puissent revenir en France.
 
 

n°60185122
iVador
Posté le 06-07-2020 à 13:13:20  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


T'as oublié la vague finale dans quelques milliards d'années :  
 

Citation :

L'ablation et la vaporisation provoquées par la chute de la Terre sur une trajectoire déclinant vers le Soleil retirera la croûte et le manteau terrestre, avant de finalement la détruire au bout de 200 ans au maximum. La dernière trace de la Terre sera une très légère augmentation (0,01 %) de la métallicité solaire.



 
Il suffît de ne pas lire les posts de MikeMachin et tout va bien  :jap:

n°60185133
Requiem
Posté le 06-07-2020 à 13:14:08  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Si l'on veut en finir faut soit un vaccin soit une immunité de groupe. Ça va pas s'arrêter tout seul.


 
Donc c'est bien ça : tu vas te "réjouir" à chaque mauvaise nouvelle parce que ça te laisse dans ta confortable peur :/
 
C'est malsain.
 

n°60185141
Requiem
Posté le 06-07-2020 à 13:14:40  profilanswer
 

grotius a écrit :


C est ceux qui ont deja eu le covid, pas qui l’ont.


 
Même ca veut dire que ça circule pas/peu, c'est une bonne nouvelle

n°60185156
MikeSab21
Posté le 06-07-2020 à 13:16:10  profilanswer
 

Requiem a écrit :

 

Donc c'est bien ça : tu vas te "réjouir" à chaque mauvaise nouvelle parce que ça te laisse dans ta confortable peur :/

 

C'est malsain.

 


 

Ben non ça aurait été plus réjouissant 10% de gens immunisés que 1.4%.
Justement ça me réjouit pas seulement 1.4%.

n°60185163
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2020 à 13:17:01  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

Dépistage sérologique massif à Nice:
53.000 personnes, 1.3% de positifs.
 
L'immunité de groupe c'est pas pour demain...
https://www.sudouest.fr/2020/07/05/ [...] 1.amp.html


Bah oui en PACA y'a eu très peu de cas...


---------------
[Folio Photos]
n°60185213
axklaus
Posté le 06-07-2020 à 13:22:22  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :


 
Si l'on veut en finir faut soit un vaccin soit une immunité de groupe. Ça va pas s'arrêter tout seul.


Et il faut que l'immunité soit atteinte en même temps partout,
 
Car si on risque de retomber malade quelques mois plus tard, on a rien gagné ...

n°60185284
TheBigO
ShowTime!
Posté le 06-07-2020 à 13:29:35  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Les toubibs qui voudraient qu'on enferme définitivement les gens putain.


mais c'est pas leur métier de soigner des malades? [:klemton]
si il n'y a plus de malades, ils vont pointer au chomage? [:klemton]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°60185301
Tammuz
Posté le 06-07-2020 à 13:31:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le pays a des meilleurs chiffres que la France, à comparer ils ont eu moins de cas que la seule région PACA.
Donc soit on considère qu'ils mentent (forcément), soit non.
Dans le 1er cas, ce questionnement va falloir le faire à pas mal de pays, même ceux très "proches", comme l'UK par exemple.
Et dans le 2e cas, normal que les ressortissants puissent revenir en France.
 
 


 
Ce raisonnement.    [:flu1]  
 
Ils ont moins de morts que nous pour le moment, donc on doit les laisser venir même s'ils sont déjà infectés quand ils montent dans l'avion.    [:donkeyshoot]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 13:31:33  profilanswer
 

n°60185312
Requiem
Posté le 06-07-2020 à 13:33:03  profilanswer
 

MikeSab21 a écrit :

 

Ben non ça aurait été plus réjouissant 10% de gens immunisés que 1.4%.
Justement ça me réjouit pas seulement 1.4%.

 

Bah ça veut aussi dire que ça circule pas. Tu peux pas souhaiter aux autres de le choper tandis que toi tu fais tout pour l'éviter

n°60185341
grotius
Posté le 06-07-2020 à 13:35:10  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
Même ca veut dire que ça circule pas/peu, c'est une bonne nouvelle


C est ni bon ni mauvais, c est une pandémie pas une épidémie,  hier y a eu 200k contaminations 5k morts, donc cela reviendra a Nice un jour ou l autre. Faire des bilans a un instant T n a plus trop de sens maintenant.

n°60185343
itg
Posté le 06-07-2020 à 13:35:24  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Enfermé dans un pays ça peut encore aller  :o


 
Non c'est horrible ... :sarcastic:  
T1, pendant cette crise sanitaire, qu'est ce que j'ai pu entendre comme jérémiades puérilles :
- oh les vacances comment je vais faire ...
- oh je peux plus sortir quelle horreur ...
- oh j'en peux plus ...
- oh je vais mourir tellement c'est difficile ...
Terrible l'infantilisation et la connerie des gens ...

n°60185369
MikeSab21
Posté le 06-07-2020 à 13:37:30  profilanswer
 

iVador a écrit :

 

Il suffît de ne pas lire les posts de MikeMachin et tout va bien :jap:

 

Suffit de se voiler la face oui.
Et ce n'est pas moi qui ai posté la news sur la peste bubonique, il m'a grillé d'une minute :o

n°60185465
ftikai
Posté le 06-07-2020 à 13:46:14  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Enfermé dans un pays ça peut encore aller  :o


 
Je voudrais bien qu'on "m'enferme" au Canada.  Je referai le voyage que j'ai fait il y a trente ans: on est 5 jeunes marins, 3 dans une voiture de location, 2 chacun sur sa moto, de Halifax (côte Atlantique) à Victoria (côte Pacifique), plus de 6500km en une semaine.  La sensation de liberté, la vraie, pas celle de "libre de ne pas porter de masque"...

n°60185555
coke15
Allons-y !!
Posté le 06-07-2020 à 13:55:51  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

BUBONIQUE

 

https://www.bfmtv.com/international [...] 60068.html

 

En Mongolie, la découverte d'un cas suspect de peste bubonique samedi a déclenché l'activation d'une alerte de niveau 3.

 

Un cas suspect de peste bubonique a été détecté en Mongolie intérieure, une région autonome du nord de la Chine, ont annoncé ce dimanche les autorités sanitaires locales. Les autorités de Bayannur, où le cas a été repéré samedi, ont déclenché une alerte de niveau 3, sur une échelle allant jusqu’à 4, rapporte l’agence de presse chinoise Xinhua.

 
Spoiler :

Les causes de cette nouvelle infection sont pour l’instant inconnues. Les autorités chinoises ont demandé de signaler tout cas suspect et de ne pas chasser ou manger des animaux qui pourraient transmettre la maladie. Dans le viseur des autorités sanitaires: la marmotte. Les habitants doivent signaler toute découverte de ces animaux, malades ou morts.

 

L’année dernière, en mai, deux personnes sont mortes de la peste en Mongolie, un pays voisin de la Chine, après avoir mangé la chair de ce petit mammifère, rapporte la BBC. La croyance locale veut que cette viande mangée crue, ainsi que les reins de l’animal, maintiennent en bonne santé.

 

source https://www.bbc.com/news/world-asia-china-53303457

 
 

covid-19 puis G4 H1N1 AE puis BUBONIQUE

 

:ouch:

 


Mode walking dead incoming.


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60185588
Tammuz
Posté le 06-07-2020 à 14:00:13  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Je voudrais bien qu'on "m'enferme" au Canada.  Je referai le voyage que j'ai fait il y a trente ans: on est 5 jeunes marins, 3 dans une voiture de location, 2 chacun sur sa moto, de Halifax (côte Atlantique) à Victoria (côte Pacifique), plus de 6500km en une semaine.  La sensation de liberté, la vraie, pas celle de "libre de ne pas porter de masque"...


 
On imagine le truc.   [:vinceboulet:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60185621
Roupillon
Posté le 06-07-2020 à 14:03:39  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le pays a des meilleurs chiffres que la France, à comparer ils ont eu moins de cas que la seule région PACA.
Donc soit on considère qu'ils mentent (forcément), soit non.
Dans le 1er cas, ce questionnement va falloir le faire à pas mal de pays, même ceux très "proches", comme l'UK par exemple.
Et dans le 2e cas, normal que les ressortissants puissent revenir en France.
 
 


 
L'Algérie est dans une phase de monté en exponentielle des contaminations.

n°60185671
ftikai
Posté le 06-07-2020 à 14:09:59  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
On imagine le truc.   [:vinceboulet:3]


 
On était très proche, mais pas autant.  On allait ensemble au Black Angus à San-Juan, ou au Campo Alegre à Curaçao, et non pas au Hard-Rock café du coin.

n°60185679
Naxos
\o/
Posté le 06-07-2020 à 14:10:42  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
L'Algérie est dans une phase de monté en exponentielle des contaminations.


Ils ont encore moins de cas que nous cela dit :o


---------------
[Folio Photos]
n°60185772
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-07-2020 à 14:21:01  profilanswer
 

ftikai a écrit :


On était très proche, mais pas autant.  On allait ensemble au Black Angus à San-Juan, ou au Campo Alegre à Curaçao, et non pas au Hard-Rock café du coin.


 
 [:multiponey4:4]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60185774
bob_de_dal​las
Posté le 06-07-2020 à 14:21:06  profilanswer
 

kimmeria a écrit :


Il n'a jamais été un très bon homme d'affaires. Sa richesse vient surtout des affaires montées par son grand-père et père.


Il a quand même eu une émission de télé réalité et il a participé a plusieurs événement lors de match de catch.
On a échappé de peu à la publication une sextape (ou une goldenshower tape) et il aurait fait fortune comme Kardashian.

n°60185939
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 06-07-2020 à 14:34:59  profilanswer
 

ftikai a écrit :


 
Je voudrais bien qu'on "m'enferme" au Canada.  Je referai le voyage que j'ai fait il y a trente ans: on est 5 jeunes marins, 3 dans une voiture de location, 2 chacun sur sa moto, de Halifax (côte Atlantique) à Victoria (côte Pacifique), plus de 6500km en une semaine.  La sensation de liberté, la vraie, pas celle de "libre de ne pas porter de masque"...


 
La liberté de se taper presque 1000 bornes par jour sans avoir le plaisir de profiter de quoique ce soit à part le bitume et le décor qui défile, wow :D


---------------
Not just a man...
n°60186007
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 14:41:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60186038
MikeSab21
Posté le 06-07-2020 à 14:44:16  profilanswer
 

 

No shit Sherlock.

n°60186046
dopador
Posté le 06-07-2020 à 14:45:10  profilanswer
 

Avec le temps, le gouvernement a fini par comprendre que son aveuglement à laisser les frontières ouvertes était stupide.
Par contre, controler les aéroports, c'est encore pas gagné. Le syndrome des affichettes est tenace :o.

n°60186067
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2020 à 14:47:07  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60186080
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-07-2020 à 14:48:10  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Bah oui en PACA y'a eu très peu de cas...


PACA.
PAS CAS.
 [:henri gaud-belin:1]


---------------
Music is the most high!
n°60186217
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-07-2020 à 15:02:52  profilanswer
 

Un hfrien de qualitaÿ dosaÿ nous avait expliqué que lors des fortes chaleurs, les gens restrent enfermés & entassés, avec clims, brumisateurs et autres générateurs de frais humide, les conditiopns idéales pour la covid19.
 
A 35° tu restes dehors à cramer sur la plage avec distanciation distancée ça ne craint rien mais si tout le monde rapplique dans des coins fermés frais et humides en groupe non masqué alors là c'est la fête pour le virus.

n°60186258
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 06-07-2020 à 15:09:03  profilanswer
 

Les grands campings feront-ils des soirées dansantes?
Toute la question est là.

n°60186261
Gilou75
Posté le 06-07-2020 à 15:09:24  profilanswer
 

dopador a écrit :

Avec le temps, le gouvernement a fini par comprendre que son aveuglement à laisser les frontières ouvertes était stupide.


C'est pour ça qu'il les a rouvertes ?  :??:  :pt1cable:

n°60186279
drdude
Posté le 06-07-2020 à 15:11:13  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

T'as des sources sérieuses sur tout ça ?
Parceque ton dernier message, c'était ça avec à la fin un lien que ne marche pas ...

Citation :

Aux US ils observent chez les Covid+:
- augmentation des AVC chez les jeunes (30-50 ans) même chez des asymptomatiques
- blocage des machines de dialyse par les cas graves par des micro caillots (jamais vu)
- décès par hémorragie de femmes venant juste d'accoucher  
https://www.washingtonpost.com/heal [...] ood-clots/


 
J'aimerais bien voir les sources !


Il doit s'agir de CIVD : c'est toutes proportions gardées assez fréquent lors d'infections ou de tumeurs.
Le problème est double : les micro-caillots font des dégats et en plus, comme ils utilisent tous les facteurs de coagulation, le patient fait des hémorragies. On va apprendre que l'héparine marche dans les cas graves de covid. https://i.imgur.com/f1YIgBL.png


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60186312
drdude
Posté le 06-07-2020 à 15:15:46  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Nice a été très peu touchée par le covid faut dire .


Si tu retire Estrosi et sa messe il ne reste plus grand monde.  :o  
https://twitter.com/cestrosi/status/1238553249155858438

Citation :

13 mars
Je salue les fidèles réunis ce soir en l'église du Vœu pour une veillée de prières afin de demander la protection de #Nice06 face au #coronavirus, comme l'ont fait les Niçois en 1832 face à l'épidémie de choléra et dont nous honorons l'histoire chaque année lors de la fête du Vœu


https://www.ladepeche.fr/2020/03/17 [...] 805274.php

Citation :

Lundi 16 mars, Christian Estrosi a annoncé à Nice-Matin qu’il avait été testé positif au coronavirus. "J’ai commencé à avoir les premiers soubresauts de la maladie, alors en responsabilité, j’ai fait le test il y a une heure et je suis positif au coronavirus", a-t-il déclaré à nos confrères.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60186333
Mister Yod​a
Posté le 06-07-2020 à 15:17:27  profilanswer
 

the real nerdz a écrit :

Un hfrien de qualitaÿ dosaÿ

Je suis flatté [:julm3].
Je précise que je parle en connaissance de cause puisque j'habite moi-même en Floride.
D'ailleurs c'est quoi la liste des premiers symptômes, j'ai la gorge qui gratte depuis deux jours :o.

n°60186358
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 06-07-2020 à 15:20:02  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
Mode walking dead incoming.


 
Des épidémies il y en a des dizaines par an qui démarrent, sauf que ça s'arrête quasiment toujours au bout d'une poignée de cas et qu'on n'en parle jamais. D'ailleurs il n'y aurait pas le covid vous n'en auriez probablement jamais entendu parler

n°60186368
drdude
Posté le 06-07-2020 à 15:20:32  profilanswer
 

etienne421 a écrit :

Le juge des référés du Conseil d’État suspend l’obligation  
d’obtenir une autorisation avant d’organiser une manifestation

https://www.conseil-etat.fr/actuali [...] ifestation


S'il n'y avait pas le risque que des personnes jeunes et en bonne santé choppent le covid et le refilent à des personnes fragiles qui elles en feront les frais, je n'en aurait rien à foutre de ces manifs. Mais dans le contexte c'est du foutage de gueule.
Bon, de toutes façon l'émotion l'emporte sur 30000 morts.  [:tartine mariol:5]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°60186411
ftikai
Posté le 06-07-2020 à 15:25:28  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


La liberté de se taper presque 1000 bornes par jour sans avoir le plaisir de profiter de quoique ce soit à part le bitume et le décor qui défile, wow :D


 
C'était un road trip, pas une visite touristique en autocar.
 
Et puis à 20 ans, on était jeune, on était con. On ne s'intéressait pas à cette célèbre chute qui attire les foules ou cette tour haute d'une centaine de mètre avec un restaurant tout en faut qu'il fallait faire la queue pour la visiter.  Non non, on laisse ça aux touristes.  Tout ce qu'on voulait c'est rouler.  Se lever avant le soleil, rouler jusqu'à le voir coucher au loin, à l'horizon, et rien autour, sinon les Rocheuses au loin...
 
Seul regret: j'avais pas assez de pognon pour me payer une moto, j'ai dû me contenter l'auto...

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 06-07-2020 à 15:29:01
n°60186506
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-07-2020 à 15:35:42  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Qu'est ce que le "k" ?  
Pour la seconde remarque qu'est ce que tu veux dire ? Ce ne sont pas des données brutes, c'est une régression contre un modèle de survie multivarié qui est utilisé.
 


 

punchnow0 a écrit :


Bah ... si. C'est un modèle de Cox qui intègre les covariables. En l'occurence:
 

Citation :


 Multivariable Cox regression models and Kaplan-Meier survival curves were used to compare survival among treatment groups while controlling for demographics (e.g.,age, gender), preexisting medical conditions (e.g. CVD, lung disease) and clinical disease severity (mSOFA, O2 saturation).


 
Pour le reste, je ne comprends pas ta remarque. On peut avoir une idée de l'importance d'une variable par le coefficient de régression du modèle. Au delà de ça, je ne vois pas quel modèle pourrait indiquer que "l'origine est un biais de selection" ou une co-variable. C'est bien l'utilisation d'un protocole communément admis qui permet d'exclure ces éventuels biais.


 
Dans le rapport, ils ne font que donner des nombres de cas bruts et les données brutes. Le taux de survie ne semble pas non plus avoir été corrigée et semble être issue des données brutes sans correction.  
 
De plus, les variable semble compliqué à corriger étant donner les connaissances disponibles. Par exemple, l'ensemble des personnes du groupe HCQ+AZT font suite à une sélection "gros symptome + absence de risque cardiaque". Le seul moyen d'éviter un biais de sélection aurait été d'exclure les personnes dans le même cas vu qu'on n'a pas vraiment les moyens de savoir ce que celà implique. Surtout, le groupe controle a reçu bien moins de stéréoïdes et nous ne connaissans pas l'effet des stéroïdes sur la possibilité de survie non plus.  


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°60186564
gebreugg
Posté le 06-07-2020 à 15:40:18  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

BUBONIQUE

 

https://www.bfmtv.com/international [...] 60068.html

 

En Mongolie, la découverte d'un cas suspect de peste bubonique samedi a déclenché l'activation d'une alerte de niveau 3.

 

Un cas suspect de peste bubonique a été détecté en Mongolie intérieure, une région autonome du nord de la Chine, ont annoncé ce dimanche les autorités sanitaires locales. Les autorités de Bayannur, où le cas a été repéré samedi, ont déclenché une alerte de niveau 3, sur une échelle allant jusqu’à 4, rapporte l’agence de presse chinoise Xinhua.

 
Spoiler :

Les causes de cette nouvelle infection sont pour l’instant inconnues. Les autorités chinoises ont demandé de signaler tout cas suspect et de ne pas chasser ou manger des animaux qui pourraient transmettre la maladie. Dans le viseur des autorités sanitaires: la marmotte. Les habitants doivent signaler toute découverte de ces animaux, malades ou morts.

 

L’année dernière, en mai, deux personnes sont mortes de la peste en Mongolie, un pays voisin de la Chine, après avoir mangé la chair de ce petit mammifère, rapporte la BBC. La croyance locale veut que cette viande mangée crue, ainsi que les reins de l’animal, maintiennent en bonne santé.

 

source https://www.bbc.com/news/world-asia-china-53303457

 
 

covid-19   puis  G4 H1N1 AE   puis   BUBONIQUE  

 

:ouch:

 

Des cas de pestes bubonique c'est pas si rares que ça faut arrêter d'avoir peur de son ombre là :D.

 

edit : par "pas si rare" il faut comprendre "oui de temps en temps on entend parler de quelques cas mais ça se soigne très bien si c'est découvert rapidement".

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 06-07-2020 à 15:42:59
n°60186618
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-07-2020 à 15:47:51  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ce raisonnement.    [:flu1]  
 
Ils ont moins de morts que nous pour le moment, donc on doit les laisser venir même s'ils sont déjà infectés quand ils montent dans l'avion.    [:donkeyshoot]


Nan mais c’est Ibo hein... tu remplaces Algérie par USA et il dirait que c’est un scandale et qu’il faut tirer à vue.  
Mais comme c’est un pays maghrébin il va te trouver toutes les raisons pour justifier qu’on se prenne une 2 eme vague à cause d’eux.  [:manust]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60186662
Gotchaaaaa
Posté le 06-07-2020 à 15:52:44  profilanswer
 


 
ça peut être le début de l'effet "fête de la musique"
au départ j'étais pas très confiant pour l'automne.
Mais quand je vois l'irresponsabilité des gens, lors de la fête de la musique en France, ou hier en Angleterre pour la réouverture des bars, je me dis qu'on est vraiment mal barrés, et peut être bien dès cet été.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8462  8463  8464  ..  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR