| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:21:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Il a raison. C'est de la faute de la Chine. Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-05-2020 à 00:23:47 --------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
esomeprazol |
|
Backbone- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-05-2020 à 00:26:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:24:50 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
nikolatesla00 |
|
esomeprazol |
Backbone- |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 21-05-2020 à 00:32:51 |
Gallagh First |
Bah non j'ai tapé sur la barre de recherche |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ricoco | Le président brésilien continue de minimiser la situation
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Putain, le Brésil... Message cité 4 fois Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 00:35:51 |
On sait tous à quoi ressemble la page de suggestions de Gallagh Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 21-05-2020 à 00:36:57 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 00:43:16 |
nikolatesla00 |
|
esomeprazol |
|
Gallagh First |
C'est déjà plus ou moins le cas mais ouais ça va sûrement se généraliser, entre je-m'en foutisme coupable et incompréhension totale de certaines décisions sans queue ni tête qui mène à l'exaspération. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |