| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent : Message cité 9 fois Message édité par vinko le 20-05-2020 à 23:53:41 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 23:50:21 ![]() ![]() |
Backbone- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Backbone- |
|
Gallagh First |
Qu'est-ce que ça peut bien changer pour toi vu que tu te permets d'outrepasser l'injonction de sortir pour aller baiser et que tu peux bosser ? Qui est le plus débile entre des gens qui vont dans un endroit autorisé ou un type qui sort alors qu'il est interdit de le faire ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Backbone- |
|
Gallagh First |
Le plus dingue c'est pas ça mais plutôt qu'on s'etonne qu'au mois de mai, par beau temps et après deux mois de confinement les gens se regroupent sur une plage. Et après on va encore me louer le bon sens des têtes pensantes de ce pays alors que ces guignols sont même pas foutu d'anticiper un truc aussi logique. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 23:58:09 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Backbone- |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Backbone- |
Gallagh First |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Backbone- |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ark No wukkas |
Backbone- |
|
Gallagh First |
ricoco | il espèrait 1000 livres et il récolte 33 millions (38 milions d'euros) |
gouleyance l'école de la vit | Vous vous permettez de diffamer Backbone sur des suppositions alors que ses interventions sont toujours percutantes...
|
Backbone- | C'est bon lâchez moi avec ma vie sexuelle... J'ai pris un TT (mérité du coup), on vas peut être passer à autre chose... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 21-05-2020 à 00:14:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Backbone- |
|
|
ark No wukkas |
nikolatesla00 | Je ne vois pas comment la France et les autres pays peuvent sauver leurs flottes aériennes en bouclant les avions au sol et en interdisant les vols à l'international.
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 21-05-2020 à 00:21:06 |
ricoco | Aux JT, ils ont annoncé que la Grèce allait autoriser les vols internationaux à partir de début juillet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |